Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Richter Belmondo
Hors ligne
A rejoint: 8 février 2013
Contributions: 366
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Je crois , jusqu'au 1 novembre !


Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Citation:
y'a outlast qui peut être sympa mais il est trop chère!

Perso je regrette pas mes 19€ pour Outlast donc pour 12.66€... ça vaut le coup.

En tout cas je viens de faire ma liste :
-DmC (J'ai failli le prendre sur PS3 à 30€ (40€ prix de base Steam), mais finalement avec cette promo à -66%)
-DMC4
-Castlevania: Lords of Shadow
-Penumbra (Je vais enfin pouvoir tester les débuts de Frictional Games !)
-Scratches
-Doorways

Facture de base = 110€.
Avec réduction = 41€.
Sympa ! :]

Pour ceux que ça intéressent voilà les jeux que je conseille pour ces soldes :
-Scratches
-Amnesia: The Dark Descent
-Outlast
-Amnesia: A Machine for Pigs

Edité par Alnes le 30/10/2013 - 09:46

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Me suis pris :

- RE 6
- The next big thing
- et Primordia

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Oh DmC, j'avais pas vu qu'il y était mais ca se réfléchit à ce prix là. Sinon j'avoue ne pas avoir vu grand chose qui m'inspirait, peut être Max Payne 3 pour voir si la version pc est vraiment plus belle que sur 360 mais j'y jouerais pas de suite et il sera sûrement de retour à Noël...
Sinon que diable, achetez ce fucking Don't Starve, encore en promo à moitié prix. Et profitez du petit mod d'halloween qui a bien plu !
Y'a aussi un titre qui m'a intrigué mais j'suis pas très jeu d'horreur, "i have no mouth & i must cry" j'ai pas vu les images, mais si le jeu est aussi flippant que ne l'évoque le titre ça doit donner.
Ah et y'a Spelunky qui me fait aussi de l'oeil depuis quelques temps...

Edité par Dudu le 30/10/2013 - 01:09

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Salut à tous !

Citation:
Y'a aussi un titre qui m'a intrigué mais j'suis pas très jeu d'horreur, "i have no mouth & i must cry" j'ai pas vu les images, mais si le jeu est aussi flippant que ne l'évoque le titre ça doit donner.
Ah et y'a Spelunky qui me fait aussi de l'oeil depuis quelques temps...

I Have No Mouth and I Must Scream est un point & click des 90s. Ce n'est pas flippant à proprement parlé, mais c'est extrêmement dérangeant. C'est un jeu adapté d'une nouvelle de Harlan Ellison (la légende veut qu'il l'ai écrite dans la nuit) et ça raconte l'histoire de plusieurs humains prisonniers d'une intelligence artificielle qui fait d'eux... bah, pour ainsi dire ce qu'il veut.
Le jeu aborde des thèmes vraiment hardcore, comme le viol ou les expériences menées par les Nazis et d'autres joyeusetés dans le genre. C'est un bon point & click, mais ce n'est pas à mettre entre toutes les mains !
Pour la petite histoire : un personnage jouable avait carrément été supprimé en France et en Allemagne du fait de son histoire considérée comme vraiment too much, ce qui occasionnait un petit souci puisque ce personnage détenait une info primordiale pour l'aventure (cette info pouvait être devinée, mais bon, c'était quand même plus dur !)

Citation:
Me suis pris :

- RE 6
- The next big thing
- et Primordia

Primordia est vraiment excellent ! Si tu aimes, je te conseille aussi Gemini Rue des même développeurs. Une vraie perle également !

Citation:
Perso je regrette pas mes 19€ pour Outlast donc pour 12.66€... ça vaut le coup.

En tout cas je viens de faire ma liste :
-DmC (J'ai failli le prendre sur PS3 à 30€ (40€ prix de base Steam), mais finalement avec cette promo à -66%)
-DMC4
-Castlevania: Lords of Shadow
-Penumbra (Je vais enfin pouvoir tester les débuts de Frictional Games !)
-Scratches
-Doorways (Amnesia-like ? :D)

Ce sont les 3 épisodes de Penumbra ou juste le premier ? Overture est sympa, mais on peut voir que ce ne sont que les balbutiements de Frictional Games. Mais ça vaut le coup juste pour la fin, absolument géniale. Black Plague est un chef d'oeuvre, en ce qui me concerne. Meilleur que Amnesia, même, c'est dire ! Requiem est totalement dispensable, puisque tout le côté horreur a été mis de côté pour se concentrer uniquement sur des puzzles basés sur la physique.

Edité par NicoNico le 30/10/2013 - 01:54

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

@Dudu Ah oui Don't Starve, je pense me le prendre sur le Humble Store. D'ailleurs lorsque c'est possible je conseille d'acheter sur Humble Store ou autre du même genre (Grâce au taux de change $ -> € c'est moins cher (Par exemple Don't Starve est à 6.99€ sur Steam et 7.50$ (5.63€) sur Humble Store), DRM-free donc pas besoin de Steam et si vous souhaitez vraiment le posséder sur Steam une clé est fournie, et en plus je crois que Humble Store est beaucoup plus avantageux pour les développeurs).

Et je viens de voir que The Binding of Isaac était à 0.99€ ! Et 0.59€ pour l'extension !

@NicoNico Oui ce sont les 3 Penumbra !

Edité par Alnes le 30/10/2013 - 02:25

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Y'a Infestation qui me tente et je me prendrai bien Le Castlevania mais j'aurai pas les sous pour
Infestation c'est le nouveau nom de WarZ quelqu'un l'a et peut me dire si c'est cool ou pas ?

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

J'avais cru comprendre que War Z (Infestation) était une arnaque et une mauvaise copie de Day Z. Peut-être que ça a changé mais bon, moi je me risquerai pas à prendre ce jeu...

Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Non mais j'ia un ami qui a le jeu et il m'a expliqué, sa a l'air de correspondre à la description du jeu mais je cherche juste des avis du forum

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Alnes
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1411
Re: Les Soldes Steam ! HALLOWEEN EDITION

Bon, je déconseille Doorways. Mal optimisé, très très loin d'un Amnesia, juste un jeu avec des screamers moisies, gameplay pas du tout ergonomique, bugué (Le jeu plante)... bref, mise à part la voix d'Alexandre rien de ne vaut le coup dans Doorways...