Skip to Content

Soldes Steam d'été 2016

Dernière contribution

1109 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Xaoikki
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 434
Re: Les Soldes Steam !

Citation:
bande d'acheteur compulsif :V

Oui, c'est pour ça que ça fait 2 heures que j'hésite =p

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: Les Soldes Steam !

Impossible de lancer Fez, merci beaucoup, quel super portage.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Les Soldes Steam !

Nan mais loul les humble bundle y font que des pack jeux hyper connu que tous le monde a deja+jeux que personne connais et auquel personne veut jouer^^

Les vrai bon jeu indie on les trouve en cherchant pas en achetant ce que nous donne les pack.(surtout quand on voit que des merde comme fez sont notée 91, c'est juste pas possible :V)

Tiens d’ailleurs the basement collection est a 0.99€.

Edité par Mrmindwaves le 13/07/2013 - 15:28

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Les Soldes Steam !

Citation:
Impossible de lancer Fez, merci beaucoup, quel super portage.
Tu loupes rien, il est moisi ce jeu :P

Citation:
Nan mais loul les humble bundle y font que des pack jeux hyper connu que tous le monde a deja+jeux que personne connais et auquel personne veut jouer^^
Tout le monde ? On parle encore de jeux indés ? Et le prix reste imbattable vu que tu choisis ton prix.
Je dis pas que c'est de l'arnaque sur Steam, mais il faut faire gaffe à pas accumuler les bouses.

Portrait de Mrmindwaves
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7754
Re: Les Soldes Steam !

Citation:
mais il faut faire gaffe à pas accumuler les bouses.

Ben c'est justement ce que je dit mais dans l'autre sens, si tu savais tous les jeux que j'aie acquis grâce aux bundle et auquel je n'ai finalement quasiment pas jouer :p

Quand je dit "tous le monde" je veut dire que les bundle sont toujours sur le mode du 1 jeu que tous le monde connais(super meat boy, binding of isaac, Fez, etc)+4 jeu que personne on presque connais(a part les bundle special)

et le problème c'est que des jeux que personne connais qui sont géniaux y'en a plein, mais eux y sont souvent tendance a te sortir les moisi je trouve.

Après c'est juste un avis perso hein, mais bon j'ai un peu l'impression que le bundle tu l’achète pour 1 seul jeux la plupart du temps, donc autant l'acheter directement sur steam pendant les soldes, surtout sachant le nombre du hit qui seront jamais en bundle.

Perso jviens de me prendre they bleed pixel et the basement collection(acheter le, a 1€ c'est garanti)

Et sinon a part ça jvous conseil Indie Game The movie, il est a -75€ et y déchire comme film.(et acheter aussi VVVVVV si vous l'avez pas encore ;V)

Edité par Mrmindwaves le 13/07/2013 - 15:54

Portrait de Swiss Guy
Hors ligne
A rejoint: 30 avril 2012
Contributions: 6590
Re: Les Soldes Steam !

Ouais c'est personnel, mais je trouve que j'en ai à chaque fois pour mon argent, même s'il y a un ou 2 jeux que j'aime pas trop, une majorité reste fun. Et il y a les OST inclues et des jeux en bonus si tu payes la moyenne des donateurs. Donateurs car oui c'est aussi une charité il ne faut pas l'oublier. Dans ce cas là, je suis plus prêt à donne une chance à quelques titres inconnus auxquels je jouerais peut-être très peu. Et même si un seul jeu t'intéresse du peux le payer pour un rien.
Mais il n'y a pas seulement le humble bundle, il y a aussi Indie Royale et Indie Gala.

Edité par Swiss Guy le 13/07/2013 - 16:23

Fat Panda
Portrait de Sufifi
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 6852
Re: Les Soldes Steam !

N'écoutez pas ce que vous dit MasterMind sur Ys, de toute façon je viens de balancer une fatwa sur sa gueule il n'en a plus que pour quelques heures à vivre :P

Blague à part, non l'anglais des Ys n'est pas compliqué à comprendre, comme disait l'autre ça se résume à bataille du bien contre le mal ^^ Et le portage Steam est très correct pour ma part, m'enfin.

PS : de toute si jamais t'es bloqué quelque part tu pourras toujours m'envoyer un MP je serai ravi de te filer un coup de patte :)

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: Les Soldes Steam !

j'ai pris que bastion , aucun jeu m'intéresse la (hormis ceux que j'avais déja).
limite les YS , mais je les avais déjà fait et mon paypal commence a être a sec.

Edité par Rezard le 13/07/2013 - 16:36
Portrait de DonkeyK
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1905
Re: Les Soldes Steam !

Bon choix rez, bastion c'est un bon petit jeu.

Portrait de Max6bot
Hors ligne
A rejoint: 8 août 2012
Contributions: 292
Re: Les Soldes Steam !

Ça n'a rien à voir avec ce qui se dit pour l'instant, mais... Just Cause 2 est vraiment une bonne affaire ?

Parce que Avalanche, je peux pas me les blairer, aussi peu de respect pour les joueurs (PC qui plus est !) ça me dégoûte. Maintenant, un bon jeu reste un bon jeu, alors, est-ce que Juste Cause 2 vaut le coup ? Ou est-ce qu'on s'ennuie ?

Edit: On vient de me répondre en privé, merci Richter ;)

Edité par Max6bot le 13/07/2013 - 17:10


Bigo33