Skip to Content

[PS3]|[X360]|[PC] ◇ Resident Evil 6, No Hope Left.

Dernière contribution

1999 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Je crois qu'on a compris le message. Mais tu ne vas pas rester encore longtemps sur le topic de RE6 à maudire RE6, si ? Critiquer le jeu c'est une chose mais reprocher indéfiniment à des joueurs d'avoir des goûts différents...

Edité par Tommy Vercetti le 23/10/2012 - 22:41
Membre bloqué
Portrait de Weiss
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2012
Contributions: 53
Re: Resident Evil 6

Y a des goûts différents des miens que je peux comprendre, mais y en à c'est inacceptable, et moi au lieu de les laisser dans le non goût absolu, moi non, je viens les guider vers le droit chemin :)

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

En clair, ton projet de campagne c'est l'évangélisation vidéo ludique.

Membre bloqué
Portrait de Weiss
Hors ligne
A rejoint: 13 octobre 2012
Contributions: 53
Re: Resident Evil 6

En quelque sorte oui, en lisant les forums de jeuxvideo ( pas seulement celui du Hooper )je m'aperçois que les joueurs ont des goûts inacceptables, mais Vice City étant un de mes jeux préférés je ne te dirais rien à toi, va où bon te semble mon enfant :)

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Merci saint père. Mais essaie de voler sous les radars. ^^

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

edit : HS supprimé.

Citation:
Okay. Stop d'éditer ton post maintenant. :p

J'fait c'que j'veux ! =p
Nan mais j'ai pas envie d'entrainer des débats inutiles. ^^'

Edité par LittleHardy le 24/10/2012 - 05:35

Putain, 10 ans !

Portrait de Tommy Vercetti
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 5465
Re: Resident Evil 6

Personne ne devrait te dicter des goûts, Uncharted et Assanssin's Creed c'est tout pourri et il est temps qu'on revienne au sujet d'origine.

Okay. Stop d'éditer ton post maintenant. :p

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Resident Evil 6

Citation:
Il est pour moi l'un des meilleurs jeux auxquels j'ai joué et aussi l'un des plus travaillés. Le jeu peux ne pas te plaire, mais Capcom ne se sont vraiment pas foutu de nous avec ce Re5. C'est un jeu d'action maitrisé, complet, riche, fun, beau..

Je dois dire que, pour le coup, je suis en parti d'accord avec Little Hardy.
RE5 est un jeu d'action maîtrisé, fun, bien travaillé, et loin d'être aussi idiot que beaucoup le prétendent.
Mais il est loin de proposer les mêmes sensations que Resident Evil 4. Et évidemment, il y a un monde entre RE5 et Resident Evil Rebirth, même si ce n'est pas exactement le même style de jeu.

Par contre, encore une fois, je trouve aussi qu'il y a u gap trés important qualitativement parlant entre RE5 et RE6,au détriment de RE6. Car, RE6, lui, n'est ni maîtrisé ni fun.

UMBASA !

Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: Resident Evil 6

Citation:
Mais il est loin de proposer les mêmes sensations que Resident Evil 4. Et évidemment, il y a un monde entre RE5 et Resident Evil Rebirth, même si ce n'est pas exactement le même style de jeu.

Aaah ça, au niveau des sensations ou de "l'âme" du jeu c'est un tout autre débat. ^^

Putain, 10 ans !

Portrait de Zivaboy
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1181
Re: Resident Evil 6

Yep. Même si, finalement, l'univers de RE5 n'est pas si mal que ça.

Perso, les 3 seules critiques que je peux faire à RE5 (en dehors de toute reflexion liée à son éloignement du Survival Horror), sont :
-le look de Chris
-la durée de vie (manque clairement 3 ou 4 chapitres en plus)
-la baisse de génie dans les situations comparé à RE4

Mais sinon, je sais pas, c'est clean, les situations sont variées et souvent intelligentes même si les décors peinent à évoluer, on a droit à quelques zones très ouvertes, c'est pas du bourrage de crâne comme dans RE6, le gameplay est précis et on a, fort heureusement, pas l'impression de contrôler Ezio (Assassin Creed). Le personnage est lourd à déplacer, ce qui mets une espèce de pression trés agréable.

UMBASA !