Skip to Content

[PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Dernière contribution

68 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Citation:
Sur IGN le jeu est noté 10/10

IGN avait noté le 1 8/10, franchement faut lire le test du 2 j'ai rarement lu un truc d'une banalité aussi violente au point de parler du début du jeu, etttttt oui tu vas créer ton perso avec le sempiternel " le jeu ne réinvente pas le genre " mais au final c'est un chef-d'oeuvre hahaha

Citation:
On améliore notre avatar par l’équipement qu’on loot dans les coffres, sur les ennemis, cachés ci et là, par les différents marchands ou le craft pour bonifier nos objets

Putain le testeur parle même des attaques et de la jauge d'endurance XD meilleur test de 2023 sans débat

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

IGN, tu peux oublier direct. Ça fait des semaines que le compte officiel du jeu met en avant leur preview à des fins marketing…il y a de quoi se poser des questions.

Edité par Trezn244 le 12/10/2023 - 17:59

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Toussa pour ça.
Dans le test JVC dans le titre y a "est il supérieur a Elden Ring" mdr

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Pour ne rien arranger, la version PS5 serait catastrophique niveau performances.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Citation:
Mais toujours pas de démo... Argh.
Mouais, finalement on n'en aura pas eu.

Perso, le jeu me branche pour l'instant surtout à cause de sa DA que je trouve assez flamboyante dans son genre sur les zones qui ont été montrées.
Ce que j'ai pu noter d'assez flagrant en matant des vidéo, concernant le gameplay, c'est que la roulade nous fait parcourir une distance assez grande, ce qui risque de rendre difficile d'enchaîner avec une attaque au cac après roulade si on se trouve à trois plombes de l'adversaire. Après, y a aussi du dash apparemment.

Edité par Hellipsir le 12/10/2023 - 22:11
Portrait de kimixa
Hors ligne
A rejoint: 12 avril 2019
Contributions: 706
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Citation:
Dans le test JVC dans le titre y a "est il supérieur a Elden Ring" mdr

Les titres de JVC sont toujours à vomir. Lords of the Fallen n'est pas un open world, ils auraient pu et dû écrire Dark Souls 3 par exemple mais non ils mettent Elden Ring juste parce que le jeu a été un énorme succès et que ça va faire du clic. C'est juste insupportable.

Edité par kimixa le 12/10/2023 - 19:01
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

T'façon, faut pas s'attendre à de la précision et du ciselage équivalent à du made in FS, ce ne sera évidemment pas de ce niveau.
Je demande au minimum à ce que ce ne soit pas déplaisant à jouer, pour moi jusqu'à nouvel ordre, le point fort du jeu c'est sa DA.

Le comparer à ER c'est de l'incompétence manifeste, oui xD

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Citation:
Perso, le jeu me branche pour l'instant sourtout à cause de sa DA que je trouve assez flamboyante dans son genre sur les zones qui ont été montrées.
Je songe aussi à me le prendre, pour les mêmes raisons. Puis, globalement, je suis assez client des souls-likes et rarement déçu par les propositions, même celles qui ont un accueil un peu tiède, comme Code Vein par exemple.
Je pense que ce n'est pas parce qu'il n'est pas au niveau des meilleurs (From Software ici) que le jeu est automatiquement indigne d'intérêt.

Edité par Metyros le 12/10/2023 - 19:38
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3516
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Citation:
Pour ne rien arranger, la version PS5 serait catastrophique niveau performances.

La version PS5 est catastrophique et la version Xbox cataclysmique.

J'espère que Hooper va pas day one le jeu et le faire ce week end.

Portrait de Metyros
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2926
Re: [PS5][XS][PC] Lords of the Fallen

Les tests sont avec un quelconque patch "day one" ?