Skip to Content

[PS5][PC] Forspoken

Dernière contribution

207 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tomfangio
Hors ligne
A rejoint: 1 janvier 2016
Contributions: 1330
Re: [PS5][PC] Forspoken

Citation:
Même Juju n'apprécie pas le jeu c'est dire l'ampleur du désastre .

En même temps, j'ai vu (et pas que moi) avec Returnal (une pépite je trouve), que cet individu n'a aucune crédibilité.

Je pense que comme d'autres, il n'a pas joué plus de 5h à Forspoken. Donc forcément quand on a pas envie et qu'on ne s'investit pas, c'est plus compliqué (et c'est valable pour beaucoup de jeux : qu'ils soient bons, très bons, moyens, etc...à part les jeux médiocres où tout est à jeter...)

Je vais probablement lui donner sa chance à ce Forspoken, j'ai joué 2x à la démo, j'étais le 1er à cracher dessus, mais çà peut le faire finalement.

Edité par Tomfangio le 24/01/2023 - 12:11
Portrait de Nelys
Hors ligne
A rejoint: 10 février 2012
Contributions: 2243
Re: [PS5][PC] Forspoken

Citation:
Je pense que comme d'autres, il n'a pas joué plus de 5h à Forspoken.
J'ai écouté son test par curiosité (le jeu ne m'intéressait pas de base), et il a terminé le jeu. J'estimerais plutôt qu'il y a joué 20h environ. Il parle de 15h pour le rush de la principale, approximativement.

Citation:
Donc forcément quand on a pas envie et qu'on ne s'investit pas, c'est plus compliqué (et c'est valable pour beaucoup de jeux : qu'ils soient bons, très bons, moyens, etc...à part les jeux médiocres où tout est à jeter...)
C'est pas au jeu de donner envie de s'investir ? ;)

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS5][PC] Forspoken

Justement la vidéo de Julien chieze sur Returnal est excellente c'est pas parce q'un avis est totalement en marge de la masse que c'est forcément pas "crédible".

Il avais des tas et des tas d'arguments pour exprimer son avis a AUCUN moment il a voulu imposé son avis ni des choix ni faire changer l'avis les développeurs du jeu il le dit plusieurs fois d'ailleurs (contrairement à ses détracteurs).

Je précise que j'ai fini Returnal et suis mort très peu de fois même si suis pas d'accord avec lui sur la plupart des points évoqués bah il n'empêche que son avis est bien plus pertinent que l'avis de certains.

Le nombre de fois où j'ai entendu le fameux.

- bon moi je compte pas joué a Returnal.

Pourtant le mec passe sa vidéo entière a donné son avis et critiqué l'avis de Julien Chieze.

Comme Padawan HD, de mémoire Psyhodelik a fait la même.

Ah le fameux débat sur la difficulté au final qu'elles années après c'est Julien Chieze qui avais raison d'ailleurs maintenant tu as même des options d'accessibilité dans la plupart des gros jeu qui sont même récompenses en Game Award.

Certains doivent rager de ouf. XD
Tombé sur Julien Chieze c'est trop facile je trouve même si ya clairement des truc a redire sur le monsieur j'en conviens.

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS5][PC] Forspoken

Citation:
Ah le fameux débat sur la difficulté au final qu'elles années après c'est Julien Chieze qui avais raison d'ailleurs maintenant tu as même des options d'accessibilité dans la plupart des gros jeu qui sont même récompenses en Game Award.

Évidemment qu'il avait raison ^^ même ATLUS qui sont réputés comme étant les maître du JRPG hardcore mettent désormais des modes "Casual/Merciful" dans tous leurs jeux pour que les gens puissent profiter de l'histoire et personne dit rien ... Même Square avec les remaster et leurs cheat pour profiter de l'histoire

Même le délire d'accessibilité c'est génial, je l'ai utilisé à mort dans TLOU2

Citation:
Certains doivent rager de ouf. XD

Sérieux si t'as vraiment des gens qui ragent sur ça c'est qu'il y a un problème XD

Par contre j'ai compris pourquoi la meuf qui joue dans Forspoken me fout les nerfs ... C'est l'actrice principale de Résident Evil version Netflix putain hahaha

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [PS5][PC] Forspoken

J'ai regardé son test et je n'ai rien à lui reprocher pour le coup. On ne peut ni lui reprocher de ne pas avoir fait le jeu, ni de ne pas en aborder tous les aspects.

Et puis, même si je le trouve régulièrement trop complaisant, il a réussi à m'étonner pour le coup: il défonce copieusement le jeu du début à la fin...avec la manière, certes, mais ça défouraille sévère. Quand il aborde les points positifs, il va même jusqu'à dire qu'il a du trouver des points de détail tellement il n'y a pas grand chose à sauver loul. Non pas que ça me fasse plaisir, mais c'est assez étonnant de la part de quelqu'un d'aussi consensuel....je me demande si l'envoi tardif des codes, et tout ce que ça implique derrière pour les testeurs et les gens ayant précommandé le jeu n'a pas un rôle à jouer là dedans. Cette méthode de margoulins, qui consiste a éviter l'annulation des précommandes, c'est quand même proprement abject.

Edité par Trezn244 le 24/01/2023 - 17:29

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5][PC] Forspoken

Ouais l'envoi tardif des codes c'est pour éviter que les journalistes sortent leur tests à temps tellement l'éditeur sait que leur jeu est moyen et du coup ba les joueurs qui envisageaient d'acheter le jeu, l'achètent quand même sans avoir eu connaissance des tests.

Edité par doki le 24/01/2023 - 17:48
Modérateur
Portrait de Django
Hors ligne
A rejoint: 22 septembre 2012
Contributions: 8336
Re: [PS5][PC] Forspoken

encore un decu de la part de gamergen avec un 12/20

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS5][PC] Forspoken

Bon bah quand je vois du gameplay du jeu, et aussi les cutscenes, je me dis que c'est assez dingue qu'un TLOU2, en terme d'animations, des visages, etc., continue deux ans après à rester supérieur à beaucoup de productions actuelles, dont ce Forspoken...

Portrait de Trezn244
En ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [PS5][PC] Forspoken

En même temps, niveau visages et animations, il y a pas mal de jeux PS4 qui enterrent ce Forspoken.

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS5][PC] Forspoken

De toute façon on ne compare pas la qualité graphique d'un jeu couloir avec celui d'un monde ouvert, ça n'a pas de sens.
Un jeu couloir en règle général sera toujours plus beau vu qu'il y a moins d'éléments à charger.

Edité par doki le 24/01/2023 - 20:16