Skip to Content

[PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Dernière contribution

1288 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Campagne Bis Claire, il y aura plus de différences!

Portrait de NeoKerd
Hors ligne
A rejoint: 27 août 2018
Contributions: 51
Re: [PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Je ne sais pas si c'est un avis général, mais pour ma part je suis un peu déçu de la campagne bis, en fin de compte on fait juste la même chose, mais avec certains objets placés a des endroits différents. J'ai du mal a me mettre sérieusement dans la campagne bis.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Citation:
Je ne sais pas si c'est un avis général, mais pour ma part je suis un peu déçu de la campagne bis, en fin de compte on fait juste la même chose, mais avec certains objets placés a des endroits différents. J'ai du mal a me mettre sérieusement dans la campagne bis.

Il y a quelques détails qui diffèrent, mais sinon oui c'est la même choses. Le seul intérêt de la campagne bis en réalité, c'est de la faire avec le personnage que tu n'as pas choisi pendant la campagne principale, parce qu'il dispose de certaines scènes inédites.

Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2623
Re: [PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Petit retour et infos concernant la version PS5 de RE2R que j'ai eu l'occasion de tester hier soir:

- le retour haptique est dingue...t'as vraiment l'impression d’appuyer sur la détente à chaque coup de feu.
- La version raytracing est franchement sublime. Seul problème, le framerate oscille entre 60 et 40fps...et sous 48 fps, le VRR ne fait plus le job sur PS5. Dommage.

- La version framerate prend en charge le 120 fps variable. Attention, la PS5 bride la bande passante de l'hdmi 2.1 à 32gbps. En conséquence, pas de HDR en full RGB. Pour en profiter, il faut aller dans les options hdmi de la console et sélectionner "RGB(limited)". Le VRR fonctionnant parfaitement ce coup ci, c'est ultra fluide. Aucun flou de mouvement non plus sur les dalles 120 hz (c'est assez logique).

Si vous avez la PS5 et la séries X, il n'y a pas à tergiverser, c'est séries X d'office, et ce pour deux raisons:

-le VRR fonctionne sur la plage 40hz-120hz.
-La bande passante hdmi 2.1 atteint les 40 gbps, valeur indispensable pour profiter du RGB HDR.

Edité par Trezn244 le 16/06/2022 - 16:28

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Je m'amuse à faire les défis tofu. Il ne m'en reste plus que un sur les cinq. C'est bien stressant cette saloperie,,:p

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6382
Re: [PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Enfin un mod caméra fixe bordel faut que je le teste :

Et pour le fun, RE2 remake avec des graphismes PS1 ... J'adore

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Ploum
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 2815
Re: [PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

C'est enorme ça !

Euh...non rien.