Skip to Content

[PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Dernière contribution

1288 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Non non, je ne l'ai pas loupée la note : je l'ai tout de suite vue!

Et depuis, je marchais tout le temps ultra lentement avec le flingue braqué devant moi.
Mais dès que le licker est apparu devant moi, il m'a sauté dessus quand même!
Du coup, j'ai couru comme un fou vers la porte qui mène à la bibliothèque.

Je suis monté utilisé le détonateur de C4 en haut de la bibliothèque et là, le licker se repointe, avec un zombie, et une armoire qui bloquait la porte de sortie. Et une fois de plus, le licker qui me saute dessus alors que je ne bougeais même pas! Du coup, j'ai mouru.

Alors je suis revenu avec le lance grenades.
J'ai refait l'énigme du médaillon, le licker se pointe, 2 grenades dans la gueule, good-bye.

Je redescend dans le couloir près de la bibliothèque, pensant avoir eu le licker, mais en fait c'en était un autre! Bref, une grenade en pleine face, et c'est plié.

Moi aussi j'aurais voulu économiser mes munitions, mais quand ça veut pas, ça veut pas...


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

De toute façon t'en fais pas, tu devrais avoir largement assez de munitions si tu joues en normal, et suffisamment aussi en hardcore à condition de pas faire le fou-fou :p

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Non non, mais je vais pas faire le Hardcore. Je suis déjà en PLS avec le normal! ahahahah!!!

Là je suis arrivé au bureau du chef de la police, avec toute cette taxidermie.
J'ai les clés Carreau et Coeur.
J'ai tué encore 2 lickers et 3 zombies, dont un extrêmement récalcitrant.

Ah oui, j'ai un nouveau pistolet avec viseur infra-rouge et un chargeur 13 balles.
Et aussi une crosse pour mon lance-grenades qui améliore la stabilité ou un truc comme ça (mais maintenant, mon lance-grenades prend 2 places dans l'inventaire).


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Ca y est, j'ai rencontré Mr X.
Oh punaise, les boules! Le machin rentre même dans le hall de sauvegarde, je m'y attendais pas. J'étais tranquillement en train de régler mes comptes avec ce bon vieux Marvin, et tout à coup je vois Mr X se pointer!
Aaaaaah!!! Au secours!!!!

Quel jeu de malade.
Bon, j'ai récupéré la clé USB pour aller à l'ordi dans le bureau des STARS, j'ai fait développé la pellicule qui m'a donné un code de cadenas que j'ai été ouvrir.

Je suis pas sorti de l'auberge...


Let my beauty intoxicate you

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Ahah oui il met la pression Mr X, cependant y a quelques lieux où il ne peut venir genre justement le bureau des STARS où tu peux y être tranquille, et une ou deux salles en plus que je me souviens plus trop.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

J'ai sauvé Sherry, et avant de prendre le funiculaire, j'ai le droit de retourner explorer.

Donc, c'est ce que j'ai fait, j'ai même gagné le trophée "chasse au trésor".

Par contre, dans la cartes des égouts, à l'étage du milieu et en plein milieu de la carte, il y a une pièce appelée "Bureau" dans laquelle j'aimerais me rendre car une porte apparaît comme verrouillée et je voulais essayer la clé dessus.
Mais comment faire ? Cette pièce semble être coupée de tout.

C'est la pièce par laquelle on entre dans les égouts au tout début si je me repère bien. Donc celle où on rencontre la mère de Sherry.
Et je suppose que c'est son bureau.

C'est très énigmatique...


Let my beauty intoxicate you

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Je n'ai pas souvenir de la pièce dont tu parles, mais je peux t'assurer que la mère de Sherry n'a aucun bureau caché dans les égouts. En outre, si sur ta carte aucun couloir ne mène à une porte, c'est que cette pièce est inaccessible, du moins pour l'instant. Quant à la clé, elle n'ouvre que la salle de repos du personnel, qui conduit à un ascenseur caché.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Heu, t'es sûr ? parce que j'ai déjà ouvert 2 portes avec. On parle bien de la clé avec le cheval sur le porte-clés quand on l'observe ?

J'ai ouvert la salle que tu dis, et également une autre petite salle tout près (purification d'eau ou un truc comme ça) dans laquelle on trouve une grosse poudre noire et une poudre blanche.

Pour le bureau en question, j'ai trouvé cette image sur le net, où on le voit :

Sachant que sur ma carte à moi, toutes les zones sont bleues, et on voit clairement que la porte du haut du bureau est bleue (puisque j'y suis entré et que j'ai tout pris), à côté de la porte du bas, il y a une malle, et la porte du bas est rouge, donc verrouillée.

C'est une énigme!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de MATsolid-snake44
En ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Citation:
Heu, t'es sûr ? parce que j'ai déjà ouvert 2 portes avec. On parle bien de la clé avec le cheval sur le porte-clés quand on l'observe ?

J'ai ouvert la salle que tu dis, et également une autre petite salle tout près (purification d'eau ou un truc comme ça) dans laquelle on trouve une grosse poudre noire et une poudre blanche.


Oui, pardon! La clé avec le cheval ouvre deux portes, mais la mère de Sherry n'a pas de bureau dans les égouts, ça j'en suis sûr. Enfin, pas de bureau que tu puisses visiter. Je ne me souviens pas très bien de cette pièce rouge sur la carte, mais je doute que tu puisses y accéder, ou alors je suis passé à côté de ça. Faudrait que d'autres puisses te donner leur avis, mais moi ça me parle absolument pas cette pièce et pourtant, j'ai tout ratissé!

Edité par MATsolid-snake44 le 12/05/2020 - 13:32

GIMME SOME MORE
VENI VIDI VICI
FLAWLESS VICTORY
Portrait de LENNETH
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 2679
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Citation:
Pour le bureau en question, j'ai trouvé cette image sur le net, où on le voit :

Ca ressemble à la pièce d'où sort la mère de sherry après la course poursuite avec william.
Je crois qu'on ne peut plus y accéder après être tombé dans les égoûts.
De mémoire dans cette salle il n'y a rien de bien utile, juste un document sur le virus G.

Pour être sûr que c'est bien celle là, regarde dans ton inventaire si tu as le document "rapport sur le virus g"

Edité par LENNETH le 12/05/2020 - 14:53