Skip to Content

[PS4][XONE][PC]Resident Evil 2 Remake

Dernière contribution

1288 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

C'était un débat sur l'accessibilité. Et on peut autant parler de difficulté que d'outils qui sont données pour te permettre d'accéder à tout la main dans le slip.

Donc si, c'est le même débat. ^^

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Bon ben voilà c quasi officiel ça sera RE3 remake. En même temps c'est pas comme s'ils avaient artificiellement gonflé l'engouement en faisant dire à tous les journeaux 'si les fans le souhaitent on fera un remake du 3'.

Portrait de Gwendoline
Hors ligne
A rejoint: 20 février 2013
Contributions: 788
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Ça me plairait bien le remakes du troisième , ça me paraîtrait de le découvrir étant donné que j'ai jamais fait sur le version ps1

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Reprise des entraînements pour le Hoop'Run après plusieurs semaines sans pratiquer : j'ai le jeu dans le peau bordel haha ! :D #NewPB

Hâte d'être au week-end prochain !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Si ça continue il va nous faire les moins d'une heure le con. xD

Portrait de mak_sim3
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1165
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Je lance un p'tit live sauvage pour peaufiner une dernière fois ma run avant le Hoop'Run, n'hésitez pas à passer si le cœur vous en dit o/

https://www.twitch.tv/mak_sim3

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Claire a en Hardcore ok. Go le scénario bis avec Léon, toujours en hardocre histoire de boucler la boucle. Très sympa au final sauf les égouts. Et merde, les spiders ? Elles sont où ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Je me demandais aussi pourquoi tu n'avais pas donné ton avis sur le jeu peu après sa sortie, à présent je sais, tu le rechignais donc.

J'ai bien aimé les égouts moi, le level design y est très sympa en plus.

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15876
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Citation:
J'ai bien aimé les égouts moi, le level design y est très sympa en plus.

Je crois qu'il n'a pas aimé se faire coincer par les monstres G... ;-)

Edité par MATsolid-snake44 le 04/09/2019 - 10:41

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][One][PC]Resident Evil 2 Remake

Nan nan les monstres G, deux grenades incendiaires et bye bye ^^ Finalement, les seuls ennemis vraiment très dangereux sont les lickers. Saloperies ^^ Et les zombis aussi selon l'endroit et surtout le nombre. Très réussis d'ailleurs eux.

Ouais, plus j'en voyais, moins le jeu m’intéressais. J'avais vraiment l’impression de voir un espèce de re4 un peu plus horrifique (et comme je ne suis pas le plus grand fan de re4...) mais je me suis trompé, il est bien plus intéressant que ça et c'est quand on y joue qu'on s'en rend compte. Il y a là un vrai level design. Je me suis planté mon capitaine, avis hâtif.

Pour les égouts, disons que c'était déjà pas l'environnement que je préférais dans le re2 original. C'est plus que c'est un environnement pas très intéressant visuellement à mon sens. Je ne prend pas de plaisir à explorer. C'est d'ailleurs aussi les mines/égouts de re1 que j'aime le moins pour les mêmes raisons. Pas la faute du remake donc.

Nan c'est vraiment un bon jeu. Il reste moins bon que l'extraordinaire remake du premier sur gc m(faut dire qu'il fait partie des très rares jeux que je considère comme absolument parfaits) mais c'est personnel. Je n'ai pas ressenti de nostalgie particulière en faisant re2 remake. Peut-être trop différent dans son gameplay et je le prend plus comme un vrai nouveau re.

En tout cas, bon sang, c'est tellement supérieur aux re ( 4 pour moi, de loin) 5, 6 les revelation et même le 7 qui pourtant est plutôt bon dans sa première moitié.

Edité par fafnir le 04/09/2019 - 17:01