Skip to Content

[PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Dernière contribution

202 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Citation:
pour les mode le meilleurs c'est le real survival !

Putain je me souviens j'étais arrivé au boss final, il ne me restait plus assez de munition et je devais retourner au manoir pour en prendre dans un des tout premiers coffre j'ai fini par abandonné XD, c'était remplis d'hunter làbas :V.

Citation:
What ?! Je ne savais même pas^^

J'ai jamais pu le testé moi non plus de toute façon ^^.


Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Y a aussi le mode One Dangerous Zombie!

C'est le même jeu, mais avec une toute petite subtilité. Toute petite, vous allez voir^^

Le zombie de Forest te suit partout (il a la possibilité d'ouvrir les portes et tout). Pas grave, me direz vous, sauf que, et c'est là que c'est marrant, il porte tout un tas de grenades sur lui qui explosent et vous one-shot si vous essayez de le tuer.

C'est du mode de fourbe ou je m'y connais pas :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Citation:
mais les 21,6 Go affiché sur le psn m'ont un peu refroidi :p

J'avais effacé des jeux justement pour ça, jusqu'à que je m'aperçois au moment du téléchargement qu'il prenait 7,5G. Donc si c'est juste un souci de place, n'hésites pas jump in ! ;)

Puis pour certains faut arrêter sa fausse nostalgie avec la version Cube quand il s'agit du même remake (hormis 2 ou 3 options facultatifs), à moins bien sûr de posséder encore une tv cathodique, qui sans ça, l'image serait flou sur les nouveaux écrans, chose que pratiquement maintenant tout joueur possède. Nostalgie d'ailleurs que pourraient avoir ceux ayant préféré l'intro de la version 32 bits.

Sinon je l'ai repris sur PS3 et y a aucun bug ni framerate, faut arrêter la fumette :P

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Même pendant la cinématique du snake et du requin quand il meurt ???
Bof je suis plus à un jeu prés xD Alien Isolation et RE HD ... heureusement j'ai des preuves pour Alien ^^ malheureusement pour RE seul ma parole compte :p

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Comme je suis en pleine partie, le shark j'y suis pas encore mais le snake non.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Citation:
Puis pour certains faut arrêter sa fausse nostalgie avec la version Cube quand il s'agit du même remake (hormis 2 ou 3 options facultatifs), à moins bien sûr de posséder encore une tv cathodique, qui sans ça, l'image serait flou sur les nouveaux écrans, chose que pratiquement maintenant tout joueur possède. Nostalgie d'ailleurs que pourraient avoir ceux ayant préféré l'intro de la version 32 bits.

C'est pas une question de nostalgie, c'est surtout le fait que le jeu est identique et moins chère sur GC et finalement le peu de travail accomplit sur ce remastered ne justifie pas son achat si le jeu est déjà possédé ou déjà terminé. Après oui, pour un joueur n'ayant jamais touché à ce jeu, bien sur que cette version est conseillé par rapport à la version GC (encore que, le prix). Puis sur télé hd, le jeu GC reste très beau, vraiment.

Edité par fafnir le 26/01/2015 - 21:58

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

d'accord avec fafnir, aucun intérêt si on a déjà fait l'épisode sur gamecube; et si c'est pas le cas bah il faut le prendre en loose dans un retro gaming parce que la manette gamecube elle est bien :p
Et en passant prenez aussi RE Zero, souvent oublié c'est pourtant un super épisode!
Après si vous n'avez jamais joué au premier RE (playsation ou gamecube) là ça devient un indispensable

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Non non fafnir, moi ça fait juste dix ans que je n'y ai pas joué car plus de Cube (juste dix fois que je le dis mais bon)..
J'aurais peut-être dû me faire chier en racheter une avec le jeu, ça aurait été plus pratique que de le télécharger en effet.

Edité par doki le 27/01/2015 - 01:09
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Après tu fais comme tu veux^^

C'est juste que ce n'est pas une histoire de nostalgie quand je dis que l'achat de cette version en particulier est dispensable. Je n'éprouve d'ailleurs aucune nostalgie vis à vis de ce jeu (je l'adore attention ^^). Je trouve juste dommage que capcom nous sorte encore une fois le même jeu sans réelles nouveautés. Vendu à 10 euros sur le psn j'aurais applaudi mais pas là quoi, je ne peux pas, j'y voit juste du capcom pur jus qui gratte le fond de tiroir comme il a pris l'habitude de faire. Rien de plus ;D

PS : j'adore ton nouvel avatar DoKi !
ps 2 : simple malentendu, j'ai pas envie de me fâcher avec toi, je t'aime bien copain des souls :)

Edité par fafnir le 27/01/2015 - 02:33

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Mais doki en dirait que tu fais exprès de lire le contraire de ce que Fafnir te dit XD. Dans ce cas là pourquoi ne pas ressortir toute la ludotéque ps2 sur les consoles next gen avec un HD remaster a coté du titre. On est tous d'accord pour dire que ça sert a rien, même si dans certain cas ça peut être utile comme le tien.