Skip to Content

[PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Dernière contribution

202 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Les project zero sont excellents. Sinon, tu peux faire les siren qui fonctionnent très bien (bon faut s'accrocher pour le premier qui est un peu déroutant au début). Après, je te conseil lone survivor sur ps3, jeu indépendant très très bon.

Edité par fafnir le 26/01/2015 - 18:56

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

De toute façon le nouveau RE faut le prendre sur PC pour le 60 FPS ! futur achat pendant les soldes <3
Tout sauf PS3 croyez moi je regrette un peu ... même la 360 n'a pas ce problème (de ce que j'ai pu voir)

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Citation:
De toute façon le nouveau RE faut le prendre sur PC pour le 60 FPS ! futur achat pendant les soldes <3
Tout sauf PS3 croyez moi je regrette un peu ... même la 360 n'a pas ce problème (de ce que j'ai pu voir)

Je n'y ai pas joué personnellement, mais j'ai vu un full playthrough sur PS3 et il ne semblait y avoir aucun souci. Qu'est-ce qui se passe avec ta version PS3?

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Parfois baisse de frame violente ^^ genre pendant la cutscene du snake ou du shark c'est juste hallucinant :o
Me dis pas que comme pour Alien Isolation j'ai une version moisie xD et pour te dire moi je le fais que en speedrun donc j'ai pas vu tout les défauts vu que je passe presque toutes les cinématiques mon nico ...

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Je trouve la vidéo amusante dans le sens où je me dis : "'tin entre 2002 et 2015, il n'y a pas eu beaucoup de chemin parcouru". Sinon, je trouve que la grosse différence est le contraste, les noirs sont beaucoup plus profonds; la lumière évidemment, et les textures légèrement (c'est pas dinguo non plus).

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Fafnir-Nico--> Tant mieux j'ai la ps3 je vais mettre siren dans ma liste, j'en ai jamais entendu parler parce qu'à l'époque de sa sorti c'était l'époque ou j'avais abandonné les JV :P.

Kakyoin-> Mais il y avait aussi ces baisse de FPS sur gamecube, t'es sur qu'ils ont corrigé ça sur pc ?

Citation:
Je trouve la vidéo amusante dans le sens où je me dis : "'tin entre 2002 et 2015, il n'y a pas eu beaucoup de chemin parcouru".

Haha je viens d'en voir un moi aussi sur le net, on voit presque aucune difference XD. C'est pas pour rien qu'on dit de resident evi rebirth que c'était la HD avant l'heure.

Edité par prototype335 le 26/01/2015 - 19:08


Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Sur ps3, ce sera siren blood curse (très bon) mais seulement le 3 ème (pseudo remake du premier). Si tu veux faire les deux autres, ca se passe sur ps2 ;D

Membre bloqué
Portrait de Kakyoin-Noriaki
Hors ligne
A rejoint: 12 juin 2014
Contributions: 4128
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Franchement je peux pas te dire mon Proto ^^' je me réserve la surprise pour quand je me le prendrais sur PC

Edit : ouais faf le siren sur PS3 est énorme ! mais le 2 reste mon préféré :)

Edité par Kakyoin-Noriaki le 26/01/2015 - 19:11

Listen. A dream that can be forgotten through liquor isn't an important one.
... Do ya understand kid !?

Kaoru Saga

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Pas grave ma ps3 lis les jeux ps1 et ps2 et je trouve que les jeux ps2 on bien vieillis ^^.


Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5319
Re: [PS4][XONE][PC][PS3][X360] Resident Evil HD Remaster

Citation:
Parfois baisse de frame violente ^^ genre pendant la cutscene du snake ou du shark c'est juste hallucinant :o
Me dis pas que comme pour Alien Isolation j'ai une version moisie xD et pour te dire moi je le fais que en speedrun donc j'ai pas vu tout les défauts vu que je passe presque toutes les cinématiques mon nico ...

Faut avouer que ça serait pas de bol :P
Mais si ça peut te rassurer (ou pas), en fait, après quelques semaines, il s'est avéré que les versions PS360 de Alien Isolation étaient, au final, très mal optimisées (je ne sais pas si ça a été corrigé depuis).

@Proto la version PC tourne à 60fps constantes, pour le coup!

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok