Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Trezn244
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2020
Contributions: 2628
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

La majorité de leur contenu est dédié à Amazon, Cdiscount et consorts quand même. Une grande première.

Sérieusement pour le coup du marionnettiste? J’ai galéré comme un porc dessus. J’ai d’ailleurs du ruser pour l’avoir: attendre un bon 3/4 d’heure qu’il meurt empoisonné dans le marais. Et cerise sur le gâteau, double boss des enfers dans la foulée :/

Les machins sous l’eau, par contre, j’ai laissé tomber. ( pas besoin pour la platine d’ailleurs).

"Le nouvel aperçu de Pokémon Legends: Arceus est incroyable. Est-ce Breath of the Wild 2? Non, c'est Pokémon!" pesesurstart.com

Code ami Switch online: SW-3823-7405-9601
PSN: Trezn244

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Enfin ! Je viens de battre la Chouette en mode ultra hard (sans le charme de Kuro, sans upgrade de vie/d'attaque, sans outils de prothèse, sans arts de combat, sans ninjutsu et sans dépenser de point dans l'arbre de compétence) après au moins 4h d'essais.

J'ai pas mal galéré même en connaissant déjà bien le combat avant de commencer, ça tient notamment du fait qu'il faut complétement changer sa manière de combattre étant donné qu'il faut battre les boss à la vie et non à la posture (parce que ça remonte super vite et qu'on ne fait quasiment aucun dégât de posture en déviant les attaques), et comme nos attaques font très peu de dégâts, les combats durent longtemps et donc on a plus de chances de se faire toucher.

Du coup j'ai joué en essayant de maximiser les opportunités de toucher le boss, c'est-à-dire la plupart du temps en faisant une esquive en plein dans un combo, ça permet de ne pas tomber dans des boucles où le boss va faire cling cling contre ton sabre et ne prendre aucun dégâts de vie avant parfois 5 coups ou plus. J'ai surtout morflé sur son attaque des pétards parce que je n'avais pas encore compris qu'il ne fallait esquiver que sur un pattern précis, après ça j'ai eu beaucoup plus de bons try.

Je suis content parce que j'écoutais l'ost de FF7 à côté et la musique de Sephiroth est tombée pile sur le bon try ^^
Par contre je suis un peu deg parce que j'ai mis le jeu en pause mid-fight pour relancer la zik qui avait bugué et du coup ça a cut l'enregistrement du combat (merci la ps4) et j'ai plus que les 2 dernières minutes :/
Je posterai peut-être la vidéo plus tard.

En tout cas c'est parti pour continuer vers Isshin ! (et peut-être le Démon de la haine loul, ça risque d'être un enfer ce truc)

Edité par CaptN Buisson le 15/10/2022 - 21:01
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

C'est la Chouette qu'on rencontre la 2e fois ? Dans l'arène de Dame Papillon là ? GG ^^

Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
C'est la Chouette qu'on rencontre la 2e fois ? Dans l'arène de Dame Papillon là ? GG ^^

Non c'est la première rencontre. Je sais pas si je vais faire la deuxième pour l'instant.
J'avais dans l'optique de faire un all bosses mais y'a vraiment des trucs dégueulasses genre Dame Papillon qui a des patterns bien chiants et qui t'envoie des conneries tout le temps en P2; ou bien les Shichimen ou les Sans-tête.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Les sans-têtes pour être honnête j'ai jamais réussi à en battre un, c'est juste l'un des pires mobs ever.
Après je crois qu'il y a un item ou un truc pour éviter d'être ralenti mais bon..

Edité par doki le 15/10/2022 - 21:05
Portrait de CaptN Buisson
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2022
Contributions: 223
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Les sans-têtes dans ma partie all bosses je les ai fait vraiment à la toute fin, quand t'as le max d'attaque et tout pour les bourrer un max. Je suis pas sûr mais je crois qu'il faut les taper avec les confettis divins pour pas être dans la merde, mais comme on peut en avoir que 5 sur soi en même temps, vu les dégâts que je fais je sais pas si c'est jouable.

Edit: sinon sur ma partie actuelle j'ai aussi bien galéré sur Genichiro, le Singe et la Religieuse, mais là pour le coup j'ai les combats en entier normalement donc je pense les poster prochainement.

Edité par CaptN Buisson le 15/10/2022 - 21:14
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'avoue pour le coup je peux pas t'aider :p

Edité par doki le 15/10/2022 - 21:15