Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Plus exactement en 2h. J'ai vu la run en direct et bordel, c'était tellement impressionant! Ca expliquait qu'il lui avait fallu plusieurs heures pour dix secondes de run. J'suis vraiment impressionné par autant de perséverance. Après, le runner n'est pas non plus un manche sur Sekiro puisqu'il run toutes les catégories de any% Shura Ending.

Je vous met le lien de la run si ca en intéresse quelques uns :) à 27h55 pour le début.

J'ai tenté l'intégration mais je n'ai pas réussi :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

2h c'est le temps que je mets pour arriver au premier boss lol ^^

Mais ouais, j'ai pas vu le run mais c'est une performance impressionnante.

Edité par doki le 17/01/2022 - 21:13
Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Cette run, ca m'a donné envie de relancer le jeu. Pour voir si j'avais pas trop perdu trois ans après mon platine ahah

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Je relancerai bien le jeu également mais je suis sur Dark Souls 2 en ce moment et puis y a Elden Ring qui sort bientôt :p

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'suis sur Octopath Traveler et ca me bouffe tout mon temps de jeu. J'suis dans le meme cas que toi, on dirait :p

Faudra que j'essaie un jour quand meme les techniques bien sales sur Genichiro et le singe. Pour me venger de toutes les raclées qu'ils m'ont mis ahah

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Pareil j'attends grave Elden Ring et Horizon 2 du coup je peux pas me permettre de refaire un jeu du genre.

Sinon mini HS mais mon dieu JV.COM c'est vraiment devenue un site de merde leurs titres puteaclick sérieux.....

"Sekiro : il termine l'un des jeux les plus durs du monde... d'une manière insensée !"

"News bon plan Rue du Commerce part en vrille pour les soldes : Voici les meilleures promos"

"Prix fracassé de l’intégrale Harry Potter en coffret Blu-Ray pour les soldes"

"Soldes : Dites adieu à vos maux de tête avec ces lunettes révolutionnaires !"

"Le jeu le plus attendu de la PS5 est en précommande à prix réduit !"

"PS5 : Le jeu vidéo de zombies le plus attendu déjà en soldes"

"Soldes : Amazon s'énerve et casse les prix"

-_-

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Hormis le dernier boss qui m'avait bien cassé les pieds (comme tout le monde je crois), y a 2 mobs que j'ai jamais réussi à battre:
Le premier ce sont les mobs sans-tête qui ralentissent le temps lorsqu'on s'approche d'eux.
Et l'autre c'est le duo vers la fin, l'un avec sa lance et l'autre avec son épée. Tu sais ceux où on peut utiliser la technique du marionnettiste sur l'un d'eux. Alors bien sûr grâce à cette technique j'ai pu les battre, mais sans elle j'ai jamais réussi. Je crois même que c'est quasi impossible.

Edité par doki le 17/01/2022 - 21:34
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Et l'autre c'est le duo vers la fin, l'un avec sa lance et l'autre avec son épée.

Pourquoi tu remets le couteau dans la plaie....... :(

Moi j'en est chier sur le démon de la haine et le Gardien.

Portrait de FitzChevalerie
Hors ligne
A rejoint: 14 décembre 2014
Contributions: 305
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Mini HS; Non mais JVC, c'est devenu la fosse à purin des news JV. Y'a genre cinq ans, je lisais 80% des news. Maintenant, j'en lis quoi 10% et encore, quand c'est des vraies news, et pas des vieilles rumeurs putaclic parce que tel influenceur ou insider de Reddit a dit que tel jeu aurait telle fonctionnalité ou sera reporté à telle date.
J'y vais encore par habitude mais je cherche d'autres sites plus sérieux donc si vous en connaissez, faites peter les tuyaux ahah

Maintenant que t'en parles Doki, je les avais oubliés ces deux là. Mais j'crois bien que moi aussi, je les ai jamais battu sans le Marionnetisme. Faudra que je teste ca un jour aussi. Pour les Sans-têtes, ils étaient galère mais à partir du moment ou tu peux acheter les confettis (apres la moine corrompue V2 je crois)et que tu as la gourde anti terreur (loul cette phrase XD), tu peux te permettre de les bourrer bien salement, d'autant plus qu'ils ont qu'une seule barre de vie. Après, la récompense est pas ouf du tout. C'est bien dommage

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Umbasa, les titres putaclic y a pas que JVC qui en use, c'est comme ça presque partout.

Edit:
Oui la gourde anti terreur, pourtant j'ai souvenir de l'avoir utilisé lol je dois être nul ^^

Sinon j'ai vu vite fait sur youtube qu'on pouvait parer le serpent géant. C'est ouf !

Edité par doki le 17/01/2022 - 21:50