Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Bon j'ai battu le demon de la haine, franchement il est pas dur du tout en fait.
Alors ok je suis mort pas mal de fois mais une fois que t'as cerné ses coups et trouver comment les esquiver tu peux même ne pas te faire toucher du tout :p
Mais faut pas trop anticiper car quelques fois quand on anticipe trop ses attaques en allant trop vite sur lui, on se fait surprendre par d'autres de ses coups auxquels on s'y attendait pas et là bonjour notre barre de vie ^^

Edité par doki le 25/08/2020 - 21:36
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Bon j'ai battu le demon de la haine, franchement il est pas dur du tout en fait.

Merci de confirme ce qu'on savais déjà à savoir que Hell est juste nul......

Spoiler

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
De mémoire, si tu meurs tu recommences au feu de camp, les étapes ne sont pas sauvegardées.
Si c'est bien le seul boss des Souls avec des checkpoints entre les "coeurs"
Exactement ce qu'il aurait fallu pour me motiver à insister avec le démon XD .

Je le trouve inintéressant à combattre et mais que c'est looooooooooooooooooong à n'en plus finir pour vider ses barres de vie ( à moins qu'une technique particulière m'ait échappé ), et faut obligatoirement se les faire à la suite car pas de sauvegarde entre chacune, bien évidemment.
J'ai vécu ça comme l'équivalent de travaux forcés donc non merci mais non, définitivement -_-'

Edité par Hellipsir le 25/08/2020 - 22:08
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Merci de confirme ce qu'on savais déjà à savoir que Hell est juste nul......

Non elle est pas nulle. Je suis sûr qu'elle a su gérer certains boss mieux que nous :p

Bon sinon ayant vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire dans la zone du demon de la haine, je suis retourné sur mes pas et j'avais oublié qu'il fallait suivre les fumées comme le disait Emma. Du coup je suis tombé sur un double boss. Deux samouraïs. Un avec une lance et l'autre à l'épée. Les affronter en même temps c'est même pas la peine, mais j'ai remarqué un mob qu'on peut ensorceler qui peut servir en tant que leurre. Mais comme il meurt assez vite faut vite se débarrasser d'un des 2 samouraïs, chose que j'ai pour l'instant pas réussi à faire.

Je sais que je suis sur la fin du jeu, ça se sent à plein nez, donc si vous pouviez éviter de me spoiler svp ^^

Edité par doki le 25/08/2020 - 23:15
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

GG pour le Démon de la Haine, il est coriace le bougre ^^

Citation:
Bon sinon ayant vu qu'il n'y avait rien d'autre à faire dans la zone du demon de la haine, je suis retourné sur mes pas et j'avais oublié qu'il fallait suivre les fumées comme le disait Emma. Du coup je suis tombé sur un double boss. Deux samouraïs. Un avec une lance et l'autre à l'épée.

Eux ils sont vraiment chauds à combattre en même temps, polala !

J'ai l'impression que le gameplay te convient vraiment bien, doki, tu as l'air d'avoir tout ça bien en main et de t'amuser, c'est cool :)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Merci Nico ^^

Bien en main je sais pas mais j'aime bien le gameplay oui :p

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

En fait les 2 samouraïs étaient pas un double boss, c'était un boss + un mob.

J'ai dû la jouer petit joueur en faisant tomber le mob à l'épée pour me concentrer uniquement sur le mec à la lance, et encore, une fois qu'il était seul j'en ai profité pour ensorceler le mob qui se trouve à moitié mort pour que le boss voit ce que ça fait d'être à 2 contre 1.

Franchement le mec qui me dit qu'il a battu ces 2 samouraïs à la loyal en même temps, c'est un mytho.
Ils sont impossible en même temps, soit ils attaquent ensemble soit l'un juste après l'autre ce qui fait que hormis une fois sur dix, tu ne peux en taper un sans te faire allumer par l'autre. En clair on peut rien faire.

Edité par doki le 26/08/2020 - 21:15
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Franchement le mec qui me dit qu'il a battu ces 2 samouraïs à la loyal en même temps, c'est un mytho.
Ils sont impossible en même temps, soit ils attaquent ensemble soit l'un juste après l'autre ce qui fait que hormis une fois sur dix, tu ne peux en taper un sans te faire allumer par l'autre. En clair on peut rien faire.

Perso c'est mon principal problème avec le gameplay style "Dark Souls". C'est extrêmement jouissif en un contre un mais dès qu'il y a plusieurs ennemis c'est souvent ingérable (ou alors des ennemis très faibles).

C'est du For Honor à deux contre un quoi :p

Edité par Thonyo_again le 27/08/2020 - 06:35


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28395
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Franchement le mec qui me dit qu'il a battu ces 2 samouraïs à la loyal en même temps, c'est un mytho.

Pourtant pour un joueur confirmer c'est rien hein, ta des mecs qui te font des run à la chaîne de DS DS2 DS3 sans dégâts, hein. XD

Bien sur que c'est possible de les battre à la loyale même sans ce prend le moindre dégâts, après pour le joueur moyen oui c'est super difficile voir impossible moi d'ailleurs j'ai aussi fait la technique de l'ensorcellement, LOUL.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
J'ai dû la jouer petit joueur en faisant tomber le mob à l'épée pour me concentrer uniquement sur le mec à la lance, et encore, une fois qu'il était seul j'en ai profité pour ensorceler le mob qui se trouve à moitié mort pour que le boss voit ce que ça fait d'être à 2 contre 1.

Si tu utilises un sucre de Gachiin et que tu approches discrètement, tu peux posséder le samouraï au sabre et t'en faire un copain pour combattre celui à la lance ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok