Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Y'a quand-même 2-3 plans qui envoie du bois dans ce con de jeu. ^^

Y'a de quoi faire moi je dit, aller Doki magne toi l'cul, maintenant. :p

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Très bizarre j'ai relancé le jeu en me disant que j'allais faire un tour dans ma zone préférée du jeu (le Temple Senpo) j'y suis alors que je suis en fin d'une run je précise et la je me fait attaquer par des ennemis que je n'avais encore jamais vu, des espèces de guerriers spectral !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
j'ai relancé le jeu en me disant que j'allais faire un tour dans ma zone préférée du jeu (le Temple Senpo)

Palais de la fontaine ou rien. XD

Aucune idée pour ton soucis c'est pas un délire comme les crabes chelou dans Dark Souls ? en fonction des joueurs online ?

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Alors qu'il n'y a pas de online dans Sekiro ? :P

My bad j'avais oublié le palais de la fontaine qui est extrêmement cool aussi !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Si je comprends bien, tu les trouves indignes de figurer dans le topic dédié XD .

Citation:
Y'a de quoi faire moi je dit, aller Doki magne toi l'cul, maintenant. :p

Voilà j'en poste une du Mont Kongo sur le topic dédié pour vous faire plaisir :p

Sinon lol j'étais passé à côté du boss Genichiro Ashina tout en haut du château car j'avais pas vu une fenêtre ouverte dans la salle du dernier étage où y avait le samouraï en kimono bleu.

Il m'a fait un peu suer je dois bien l'avouer mais j'ai fini par arriver à bout de lui :p
Y a un moment quand il est dans sa première phase, je voulais lui porter un coup mais voyant que lui aussi voulait en porter un au même instant, du coup j'abandonnais mon coup pour mettre ma garde et lui a réagit exactement de la même façon, c'est à dire que voyant que j'allais porter un coup, abandonna le sien pour mettre sa garde aussi. Du coup voyant qu'il mit sa garde je commençais à remettre un coup etc... et rebelote. Cette action c'est reproduit 2 fois de suite, et même à plusieurs reprises. C'était marrant à voir. J'ai adoré le combat. L'I.A est vraiment bonne ^^

Edité par doki le 20/08/2020 - 22:30
Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3608
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
ma zone préférée du jeu (le Temple Senpo)

À l'hôpital Velpo ?

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
On est d'accord que c'est un esprit ou un fantôme, ce personnage, en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné.

Oui c'est un spectre. D'ailleurs les confettis divins sont bien efficaces contre elle ^^

Citation:
Très bizarre j'ai relancé le jeu en me disant que j'allais faire un tour dans ma zone préférée du jeu (le Temple Senpo) j'y suis alors que je suis en fin d'une run je précise et la je me fait attaquer par des ennemis que je n'avais encore jamais vu, des espèces de guerriers spectral !

Il y a des fantômes samouraïs qui apparaissent ici et là dans le jeu à mesure qu'on avance. On n'est pas certains exactement de ce qui déclenche leur apparition, ce qui nous fait une belle jambe :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'ai aimé l'idée du boss des singes qui ont chacun une particularité. J'ai galéré à tuer le singe vert qui faisait que de fuir dès que j'approchais.

Et j'ai remarqué que le soleil tournait en fonction de notre avancée dans le jeu ^^

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Et j'ai remarqué que le soleil tournait en fonction de notre avancée dans le jeu ^^

N'hésites pas à revisiter les premières zones à la fin de ta run à ce propos :P

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Oui j'ai revisité certaines zones et j'ai découvert d'autres mobs qui n'étaient pas là avant ^^