Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Non mais je partage tout à fait ton point de vue sur le farm.
D'ailleurs farmer je crois qu'on la tous fait, moi compris. Pour rien te cacher, j'ai farmer dans tous les Souls :p
Ba oui, pourquoi s'embêter à persister encore et encore sur un même boss quand le jeu peut proposer de revenir plus fort une heure plus tard ?
Dark Souls 2 lui voit ses mobs disparaître au bout de quelques fois (10 il me semble). C'est d'ailleurs je pense l'épisode qui aura trouvé le meilleur compromis, car il permet au joueur de farmer mais sans en abuser.

Mais je me demande s'il aurait pas été plus simple de mettre tout bonnement des modes de difficulté "facile, normal, difficile" dès le départ plutôt que de perdre son temps à monter ses caractéristiques. On choisit sa classe au début et terminer.
Parce que sinon, comment savoir si l'équilibre est le bon entre nous et les ennemis ? Il faudrait pour ça acquérir l'XP des ennemis du jeu une seule fois ? Parce que le fait de mourir une seule fois et de se retaper le chemin en tuant à nouveau les mêmes ennemis, on acquiert déjà le double d'XP prévu. Donc à partir de là il y a déjà un déséquilibre, une inégalité dans la difficulté entre le joueur et l'I.A.

Je n'ai pas un très bon skill, cependant même si je comprends ce que tu dis, je reste sur mon choix en préférant la politique de Sekiro qui fige le joueur tout le long du jeu sur un pied d'égalité avec l'adversaire. J'aime bien moi quand un jeu qui me plait me met à contribution, m'oblige à me surpasser. Je prends ça comme un challenge, un défi à relever. Mais je peux tout à fait comprendre que tout le monde n'y trouve pas son compte ^^

Edité par doki le 19/08/2020 - 09:29
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
D'ailleurs farmer je crois qu'on la tous fait, moi compris. Pour rien te cacher, j'ai farmer dans tous les Souls :p

Le pire ça doit être nos run sur nos 1er jeux du genre. XD

Moi c'étais une catastrophe mon 1er run sur Demon's Souls je voulais faire un guerrier/Mage j'utiliser le bouclier et l'arc en fourbe j'ai même tué des boss comme ça, en pupute...... LOUL.

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Sans aller jusqu'à farmer, personnellement c'est plutôt la peur de paumer les âmes qui me faisait retourner en arrière les dépenser, quitte à refaire toute une zone pour finalement avancer un peu plus ... puis reprendre peur et faire demi tour pour recommencer XD


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Moi j'ai jamais perdu beaucoup d'âmes dans un Souls une espèce de fierté personnel......enfin.....sauf une fois en live sur Dark Souls 2.....

Ce long silence juste après cette mort et la perte de mes âmes....... XD

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Je suis tombé sur une pnj qui s'en prend à moi parce qu'elle croit que je lui ai menti. Excellent j'adore l'idée ! :p

C'est vraiment des fourbes From Software dans le choix des réponses avec les pnj ^^

Edité par doki le 19/08/2020 - 19:06
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Je suis tombé sur une pnj qui s'en prend à moi parce qu'elle croit que je lui ai menti. Excellent j'adore l'idée ! :p

C'est vraiment des fourbes From Software dans le choix des réponses avec les pnj ^^


En réalité elle t'attaque quoique tu lui répondes ^^
Elle est d'ailleurs assez balèze, beaucoup de joueurs.euses se cassent les dents dessus. Il y avait moyen de lui enlever une barre de vie gratuitement lorsqu'elle joue tranquillement du shamizen et qu'elle n'est pas agressive mais ça a été patché. Maintenant faut tout faire à la loyale, j'te jure, dans quel monde on vit ?! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Bon je l'ai battu :p
En fait elle a trop de PV, du coup on est obligé, encore bien plus que les autres mobs, de l'avoir en vidant sa posture.

Edité par doki le 20/08/2020 - 15:35
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Nico a écrit :

Citation:
elle joue tranquillement du shamizen
Ah, c'est elle, me souvenais plus de cette histoire de mensonge ^^.
On est d'accord que c'est un esprit ou un fantôme, ce personnage, en tout cas c'est l'impression que ça m'a donné.
C'est vraiment pas sur elle que j'ai le plus galéré, personnellement, le grand général devant l'escalier ( pas celui du château ) avec sa lance m'a toujours posé plus de soucis ^^'.

Doki, je sais qu'il n'y a pas de mode photo sur Sekiro mais tu pourrais quand même faire de chouettes captures d'écran, non ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Ba j'en ai fait 2 ou 3 et après les avoir regardé, même si la DA est top, au final ça donne pas grand chose avec de simples captures c'est trop dommage :-(
J'en ai d'ailleurs posté une y a quelques pages, mais j'essaierai d'en poster d'autres ^^

Sinon j'ai battu la religieuse corrompue avec sa grande lance qui fait trop mal lol
Franchement j'ai trouvé la joueuse de shamisen bien plus difficile à battre :p

J'ai appris à nager sous l'eau, le top :p

Edité par doki le 20/08/2020 - 16:54
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5758
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
même si la DA est top, au final ça donne pas grand chose...J'en ai d'ailleurs posté une y a quelques pages
Si je comprends bien, tu les trouves indignes de figurer dans le topic dédié XD .