Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Attendez, attendez... ! Vous dîtes que la cloche qu'on récupère vers le tout début du jeu... c'est un item qui augmente la difficulté !? Vous êtes sérieux là ?? Alors que rien n'est dit en jeu... Nan je ne peux pas croire que c'est ça.

Celle dont tu parles c'est la petite cloche que te donne mamie et qui te sert à retourner dans le domaine de Hirata ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Non non c'est un cloche qui n'est pas dans les items mais dans le jeu , ou par contre je ne me souviens plus , faut chercher :P

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Ca manque d'un mode photo quand même, avec toutes ces attaques stylées, cette DA, j'aurais pu faire de bien beaux clichés.
Dommage.

Dans la première version du jeu il y a un mode photo caché je crois, mais ils l'ont ôté par la suite d'après ce qui se dit. Après savoir si ça tient de la rumeur ou si il a vraiment existé je n'en sait rien...

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Oui c'est ce que j'ai lu également. Il est aussi dit qu'en appuyant sur L3 + triangle simultanément on pouvait figer l'image et jouer avec la caméra pour prendre une photo. Mais ça fonctionne pas :-(

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Ca aurait été génial oui, contre certains boss les images auraient pu être épiques !

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'espère que pour Elden Ring ils vont penser à en inclure un. Avec GG Martin, la DA, le bestiaire, le lore etc... ça risque d'envoyer la purée. Et puis on aura une monture, ils ont intérêt à en inclure un ! :p

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Je me demande si ils ont laissé tomber dans Sekiro pour que le joueur ne tente pas de l'utiliser pour faire du repérage dans la zone. Mais dans ce cas on aurait pu le débloquer en NG+...

Bref, j'espère comme toi, leur DA est en général exceptionnelle (bon, Sekiro est un peu à la traîne quand même de ce côté), un mode photo serait le nec plus ultra. Tiens, peut-être qu'on en aura un dans le remaster de Demon souls ?

Edité par Archibald le 11/08/2020 - 17:43
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Bluepoint en à inclu un dans leur Shadow of the Colossus, je me dis que ça pourrait être possible. En tout cas je l'espère :p

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5306
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Non non c'est un cloche qui n'est pas dans les items mais dans le jeu , ou par contre je ne me souviens plus , faut chercher :P

Ah d'accord ! C'est celle que tu trouves en te perdant dans une grotte et en tombant nez-à-nez avec une sans-tête si j'ai bien compris ^^
Ah bah oui alors, c'est bien celle-ci :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Les 2 boules roses au-dessus de la barre de vie c'est le nombre de fois qu'on peut ressusciter ? On me l'avait déjà expliqué mais j'ai oublié lol. A moins d'avoir mal regardé mais il le précise pas dans le jeu.