Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'avais battu le premier boss et je m'étais stoppé juste un peu après le serpent géant avec qui on joue à cache-cache.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Le premier boss se trouve après le serpent non ? Tu parles de quel boss ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Du cavalier. Après comme ça fait longtemps que j'y ai pas touché, peut-être que je me trompe sur l'ordre d'apparition.

Sinon ce que j'aime chez les jeux From Software c'est qu'il n'y a pas de mode de difficulté. Qu'on soit casual ou non, là la difficulté est la même pour tout le monde. En gros si on veut finir leur jeux faut s'investir, point.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Le cavalier se trouve juste après le serpent, tu t'es probablement arrêté à l'idole suivante. Mais c'est vrai qu'on peut confondre ^^

Oui, c'est le gros point fort de leurs jeux, ils sont calibrés avec un certain mode de difficulté dans laquelle il faut s'investir, on ne peut pas les terminer en pilote automatique.
Pour Sekiro il y a toutefois un deuxième mode de difficulté : le mode hardcore à débloquer en ng+ en donnant un item au gamin du début. Je ne l'ai jamais essayé.

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Il me semble que même pour une 1ere partie , il y a un endroit où se trouve une cloche à activer ce qui augmente le niveau de difficulté mais qui augmente aussi l'obtention d'items sur les mobs

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Oui il y a d'une part la cloche du démon pour un ng puis le charme de Kuro pour un ng+.Ils sont cumulables. Pour le charme, en gros, ça oblige le contre parfait pour ne pas prendre de dégâts. C'esst tout à fait faisable quand on commence à bien maîtriser les patterns et le gameplay.

Je l'ai faitt cumulé avec la cloche. J'ai principalement eu du mal sur le dernier boss quii est relativement long et demande pas mal de concentration et sang froid dans ces conditions.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Je confirme les dires de mon gars sûr fafnir : c'est faisable mais le dernier boss est quand même bien bien chaud dans ces conditions ^^
D'ailleurs lorsqu'on relance ensuite une partie sans ces contraintes, c'est fou comme la différence saute aux yeux : on roule sur tout le monde :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Ca manque d'un mode photo quand même, avec toutes ces attaques stylées, cette DA, j'aurais pu faire de bien beaux clichés.
Dommage.

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Attendez, attendez... ! Vous dîtes que la cloche qu'on récupère vers le tout début du jeu... c'est un item qui augmente la difficulté !? Vous êtes sérieux là ?? Alors que rien n'est dit en jeu... Nan je ne peux pas croire que c'est ça.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Nop, c'est la grosse cloche à faire sonner (ou non).