Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Bon... ! J'ai enfin réussi à battre un ninja violet (parce que j'imagine qu'il va y en avoir d'autres si ça ne serait pas marrant hein ?) pour la première fois ! Et sans me faire toucher en plus ! o_O C'est la journée des premières.

Ouais c'est un jeu de rythme en fait. Avant ce try, j'ai failli l'avoir plusieurs fois (une parade et c'était bon) mais je perdais le rythme et je n'arrivais plus à le reprendre sans me faire enchaîner.

Et il ne faut pas hésiter à parer plutôt qu'esquiver en effet. Jusque-là je n'osais pas essayer la parade parfaite de peur de me foirer dans le timing et de me faire enchaîner derrière : je ne connais pas toutes les attaques des ennemis, leur animation et leur timing donc je préférais tenter l'esquive.

Maintenant je pense avoir mieux capté le rythme des combats de ce jeu et les commandes. J'espère que ça ira mieux dorénavant car j'en ai chié sur ce ninja, vous n'avez pas idée !!! Hahaha

Allez, je continue le jeu et merci pour les conseils. :D (si vous en avez d'autres sans spoil, je suis preneur)

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Bien joué ! Je te conseille d'augmenter les dégâts de posture provoqués par le mikiri dans les compétences, c'est violent comme effet.
L'autre truc vraiment utile c'est le double ichimonji trouvable dans les techniques d'Achina. C'est le best celui-ci, très utile pour descendre la posture de l'adversaire tout en remontant le notre.

Portrait de Castlemblem
Hors ligne
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 657
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Merci. :) Ok je prends note, je regarderai tout ça quand j'y aurais accès.

Bon éh bien je relance le jeu après ce post. C'est parti !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'ai refais une bonne moitié du jeu en prévision de la MAJ et... Purée quel kif ce gameplay. Si tous les jeux proposaient ne serait-ce que la moitié du feedback des combats de celui-ci.

Toujours envie d'y revenir.

Edité par fafnir le 05/08/2020 - 18:45

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Le gameplay est cool mais quand tu le maîtrise, quand pendant des années tu es rodé à celui de DS ou même de BB , les 1ere heures sur Sekiro sont difficile , j'avais bien galéré au point d'abandonner et de my remettre 2 mois après.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Je suis bien d'accord avec toi Fafnir ! Mais Angus Young dit vrai : au cours de mes premières heures j'ai failli laisser tomber et aller revendre le jeu alors que je l'avais acheté day one ! XD

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Ah oui le gameplay n'est pas instinctif mais c'est tant mieux. C'est justement ce qui prouve que ce n'est pas du déjà joué 100 fois.

Mon colloc s'y est mis sur one il y a peu. Lui qui ne bouffe que du fps et tps, autant dire qu'il n'y arrive pas du tout. Il bloque contre le premier mob qui fait des attaques imparables, jusre après avoir récupéré le grappin.

Il est resté 1h dessus XD

Edité par fafnir le 06/08/2020 - 11:20

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Passer de call of duty a Sekiro , le changement est rude XD , si il rage quit pas le jeu avant la fin GG a lui ^^

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

J'ai recommencé une partie vu que j'avais mis le jeu de côté depuis un bout de temps sans l'avoir fini.

Le tout début fait vraiment penser au premier Dark Souls quand notre perso est assis presque endormi contre un mur sous terre et que quelqu'un vient nous jeter un objet d'en haut.

Portrait de angus young
Hors ligne
A rejoint: 4 mai 2015
Contributions: 547
Re: [PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Tu avait arrêté ou ?