Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
comme le 2 semble sur la même vibration, mouerf

Plus j'y joue, moins je vois de différence avec le premier :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Journal de bord de Loup Eclopé

Cher journal,

aujourd'hui, j'ai décidé de retourner tuer des gens. C'est la quatrième fois que je ressens ce besoin et j'aime toujours autant ça. Un NG+3, comme disent les vrais G@merz. Emma me dit que je dois avoir un problème mais je pense qu'elle essaie de me tromper (note pour plus tard : peut-être que je la tuerai, elle aussi ?).
J'ai à nouveau appris à voler grâce à l'Ogre Entravé. La sensation du vent sur mon visage est douce mais, mêlée au sang séché, ça me donne des boutons. Alors j'ai tué l'Ogre et j'ai mis de la crème.
J'ai revu Gyobu. Il crie toujours aussi fort lorsqu'il se présente, c'est insupportable. Une fois encore, je tape son cheval mais c'est lui qui meurt. Je ne comprends pas comment ça marche (symbiose ?).
Dans le domaine d'Hirata, je me suis fait insulter par les villageois et, en explorant, j'ai trouvé un endroit que je n'avais jamais vu : un escalier qui mène jusqu'à une exploitation de bois où m'attendaient deux lanciers, un blanc (que j'ai nommé Tipp-Ex) et un bleu (que j'ai nommé Hématome). C'était très exaltant de découvrir cet endroit inconnu, même s'il n'y avait que des ballons Mibu. Tipp-Ex et Hématome sont morts.
J'ai voulu voler le sac de la vielle peau Papillon. Elle n'a pas voulu. Je l'ai tuée. En fait, elle n'avait pas de sac.
Oups.
Cher journal, il faut que je t'avoue quelque chose : j'ai décidé de rendre le charme de Kuro à son propriétaire et de sonner la Cloche du Démon. Comme je ne sais pas comment exprimer mon ressenti avec des mots, face à cette situation, je préfère te montrer une représentation artistique de mon état d'esprit actuel.

Spoiler

Cher journal... ça pique un peu...

Edité par NicoNico le 17/01/2020 - 15:52

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

En voilà une bonne idée ;)

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
aujourd'hui, j'ai décidé de retourner tuer des gens. C'est la quatrième fois que je ressens ce besoin et j'aime toujours autant ça

Citation:
(note pour plus tard : peut-être que je la tuerai, elle aussi ?).

Citation:
Alors j'ai tué l'Ogre et j'ai mis de la crème.

Citation:
Tipp-Ex et Hématome sont morts.
J'ai voulu voler le sac de la vielle peau Papillon. Elle n'a pas voulu. Je l'ai tuée. En fait, elle n'avait pas de sac.

Un bien beau récit en tout cas. ^^

J'attends la suite avec impatience mais je me demande si va avoir d'autres morts ????? tant de suspense.

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Quand un assassin se prend d'écriture.
Chapitre premier : Mort par éventration
Chapitre deux : Mort par décapitation
Chapitre trois : Morts enchainées
Chapitre quatre : De la possible lassitude face au décès de l'autre
Chapitre cinq : Nan, finalement c'est trop cool

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
je me suis fait insulter par les villageois
Dans BB aussi, on se fait traiter ( en italien, en ce moment ) et en plus montrer du doigt ( ce qui ne se fait pas ), la seule façon sensée de se faire respecter ainsi que de restaurer le silence est le meurtre -_-

Edité par Hellipsir le 18/01/2020 - 00:53
Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
et en plus montrer du doigt

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Tu m'as bien fais rire Nico bien joué ! :)

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Journal de bord de Loup Eclopé

Cher journal,

les émotions et le meurtre, ça creuse et - la coïncidence est fort cocasse - il s'avère que ça sentait le taureau grillé dans le coin !
Ni une ni deux, j'ai enfilé mes plus jolies sandales en bambou et je suis parti en quête de ce délicieux fumet.
Bon... Il s'avère que le Menu M2 du Dragon Qui Rit était encore un peu trop frais. Alors je l'ai tué parce que j'avais la dalle.
Après, le monde s'est ouvert à moi et je me suis retrouvé face à plusieurs chemins. Je devais choisir et ça m'a donné mal à la tête, alors je suis parti vers l'Ouest, là où le soleil se couche et où, moi aussi, j'espère pouvoir piquer un roupillon pour calmer ma migraine.
En fait non, il y avait un gros en slip qui jouait avec une cloche. Il est mort mais ça m'a énervé, j'avais besoin de sérénité alors j'ai continué à fuir.
Je me suis retrouvé dans les latrines et, à ma grande surprise, ils ont établi l'hôpital dans cet endroit !
C'est pas banal et j'ai peur que les normes sanitaires ne soient pas respectées mais je ne suis pas médecin, peut-être que nos fluides et déjections corporelles ont des vertus médicales ? Il faudrait peut-être que j'essaie lorsque que j'en chie pendant un combat ?
En tout cas, le toubib m'a demandé un service.
Cher journal, je trouve louche que ce type masqué me demande un cobaye mais, après tout, c'est lui le doc, Doc...
J'ai dû nager dans les eaux usées et ça faisait peur. Il y avait une bête dans l'eau et j'ai craint qu'elle ne vienne me gober le roseau, mais en fait non. Je reviendrai me venger.
Derrière les latrines, il y a un joli paysage d'automne envahi par une horde de David Carradine, c'est terrible, on ne peut même plus profiter d'un moment à soi pour réfléchir sur ses meurtres passés et futurs...

Tout est calme, maintenant. Juste le bruit du vent (j'ai mis ma crème), le craquement des lattes de bois (ou des os ?) et les râles d'agonies de mes ennemis.
Il paraît que l'endroit s'appelle le Temple Sans-Poux, mais ils trichent, ils n'ont même pas de cheveux, pfffff....
J'ai rencontré Robertooooooo le Clodo, qui vit sous le pont. C'est bizarre tout ces O dans son nom, quand même. Il avait l'air en forme mais un peu en pétard.
Apparemment, il a eu un rôle dans le reboot de Iron Man mais je crois qu'il n'est pas prêt : il ne sait même pas voler, le con ! Du coup, il est mort.
Le con.
Dans une maison qui sentait bon l'encens, je suis tombé sur une petite convention des cosplayeurs Leader Price de Wolverine, c'était chouette ! Leurs costumes étaient clairement faits à la main avec des matériaux de récupération, mais je trouve ça sympa : non seulement ces types se débrouillent avec un rien mais, en plus, ils recyclent ! Peut-être que c'est comme ça qu'on m'a rafistolé mon bras en carton ?
Le chef de la troupe s'appelait Mille-Pattes. Il n'en avait que quatre. J'ai pas compris. Je l'ai tué.

Le temple Sans-Poux est un bijou d'architecture, mais le gardien est un peu fou (et il m'a reçu en robe de chambre, ce n'est pas très respectueux). Dommage que je ne puisse pas le tuer...
Par contre, il m'a parlé d'un gamin et je ne sais pas si c'est du mien dont il est question ? Mon gamin a disparu, d'ailleurs, il faudrait que je m'en inquiète. Je crois que Emma m'a dit qu'il est important pour l'avenir du pays ou un truc comme ça. Pour moi, c'est juste un mioche en peignoir mais je suis nul comme parent, alors peut-être qu'elle a raison ?
J'en ai eu marre de toute cette sérénité, alors je suis rentré au château.
Là, j'y ai affronté un ninja dans un puits. C'était compliqué parce que mes yeux se coinçaient tout le temps dans les murs, j'avais du mal à y voir quelque chose.
Le ninja sentait fort des pieds, ça doit être pour ça qu'il essayait tout le temps de me les mettre dans le nez. Ça m'a énervé parce que j'ai les narines sensibles.
Il est mort.
Cheh !

Edité par NicoNico le 24/01/2020 - 13:31

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Il s'avère que le Menu M2 du Dragon Qui Rit était encore un peu trop frais. Alors je l'ai tué parce que j'avais la dalle.

Faut reconnaître à cette chaine qu'elle respecte son slogan : "Des produits toujours plus frais"
Leur volonté d'éviter le stress de l'abattoir aux steaks fait plaisir à voir et d'ailleurs on ressent le bonheur bondissant du bétail qui gambade. Je me questionne juste sur la pertinence de tenter de les faire cuire encore vivants, point de vue stress… mais je suppose que les géants de l'agroalimentaire ont mené des études dûment documentées.

Edité par Plopolop le 24/01/2020 - 12:58

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "