Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2361 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Pour retirer l'armure c'est sur le gros troll avec sa cloche accompagné de 2-3 chien-loups juste avant de descendre dans les profondeur. (en gros c'est dla merde, LOUL)

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

What ? C'est encore pire que ce que je pensais. Encore les gros samuraïs bon, j'aurais compris mais lui ? Il a une armure ? Même pas souvenir. Me semble qu'il est à moitié à poil non ? Ahaha

Edité par fafnir le 05/11/2019 - 20:45

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5776
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Ouais, c'est pas vraiment une armure, juste un petit plastron de merde tenu par 2 ficelles XD .

Citation:
Pendant que moi je le first try en live sans le savoir LOUL.
Je l'avais oublié ça -_-'

Edité par Hellipsir le 05/11/2019 - 20:48

Those were your fucking people !
Hey, you're my people !

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Oui à poil juste une petite armure de merde sur le torse et faut le bourré par derrière, au passage j'adore le sound disign pendant son combat avec la cloche.

Sinon si tu veux voir mon magnifique combat contre l'armure lors de ma 1ère run je l'ai eu au 3ème coup .

Un bien beau combat

1 Je n'aime pas surement Plop Plop qui à rager que je l'ai tué direct LOUL.

Edité par Umbasa le 05/11/2019 - 20:52
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Et voilà, Sekiro en voix de la difficulté (donner le charme de Kuro en ng+ ) et avec la cloche du démon ok. Clairement beaucoup moins difficile que n'importe quel sl1 ou bl1 (bl4 plus exactement), les dégâts pris avec des contres imparfaits sont souvent modérés. Pas énormément de différences je trouve sauf sur un ou deux boss et mobs genre le taureau qui devient presque dangereux et surtout cette enfoiré de mob obligatoire avec son canon. Je le haï lui :p

Juste Ishin, j'ai joué le petit kiki en utilisant uniquement les ouvertures safe sur sa forme avec la lance, je prenais beaucoup en dégâts de posture ou dégâts de vitalité. Pas évident de timer les contres parfaits si ce n'est sur quelques attaques très téléphonés mais j'ai presque réussi en jouant normalement mais j'en avais marre de le recommencer. Le reste honnêtement, les contres parfaits sont tout à fait réalisables sans trop de mal sauf le singe gardien première phase, j'ai toujours un peu de mal contre lui donc pétards et flammes pour le passer tranquillement.

Par contre, même pas une petite connerie en récompense, rien. Tristesse !

Je peux maintenant ranger le jeu dans sa grosse boiboite de l'edition collector et mourir en paix. Ah non, Elden ring c'est vrai :p

Edité par fafnir le 06/11/2019 - 20:08

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

C'est le GG ! Je crois que tu m'as donné envie de relancer le jeu ^^

Citation:
surtout cette enfoiré de mob obligatoire avec son canon

Elle est horrible mais j'ai vu que tu peux faire le ninjutsu marionnettiste sur elle et qu'elle peut même t'accompagner contre les deux singes.
Je n'arrive plus à retrouver la vidéo, par contre (oui ben je fais ce que je peux, hein ! :D)

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Il faut Nico :p

Purée cette faute. cet enfoiré pas cette bien sûr... Plus à ça près en même temps.

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5318
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Eh ben, en fait, c'est une nana donc, techniquement, c'est bien une grosse enfoirée :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Ca déplacerait juste ma faute :p

Alors ? Tu as relancé le jeu ?

En ce qui me concerne, maintenant que je l'ai retourné comme une galette, mon avis sur le jeu a encore un peu évolué. Il devient clairement pour moi l'un des hits de la génération avec Bloodborne, Zelda, Doom qui est excellent dans ce qu'il propose et quelques rares autres élus.

Par contre, je trouve quand même regrettable que certains problèmes persistent encore dans les jeux FS. Perdre de temps en temps le lock, ce qu'il y a de pire car ça entraîne souvent le second problème, la caméra, ce n'est juste plus possible. Dans cette situation, la sanction arrive généralement sans marchandage sauf la résurrection.
Pas trop trop fréquent mais suffisamment pour sincèrement souhaiter que sur les prochains titres, FS nous offre enfin des améliorations notables à ce niveau.

L'ia est aussi encore beaucoup trop dans les fraises. Pas tellement le fait que les ennemis soient aveugles mais plus le pathfinding qui fait qu'ils ont une facheuse tendance à se bloquer un peu dans le décor, à emprunter des chemins bien curieux ou autres petites conneries qui font sourire mais bon ^^

D'ailleurs, j'ai aussi eu un petit bug bien curieux. En voulant remonter à la surface de l'eau, je me suis un peu bloqué dans des planches à la surface. Le jeu n'a pas trop aimé et a finit par me faire tomber au fond de l'eau, libre comme l'aire de mes mouvements. En gros, je me déplaçait au fond comme si j'étais sur la terre ferme mais du coup, trop bas pour atteindre avec le grappin les accroches. Héhé :p Bon, ça ne m'est arrivé qu'une fois en 6 ng+ donc je raconte ça pour l’anecdote. Pas une critique négative ici.

Sinon, petite question. A quoi servent les dents pour se faire mourir ? Là je coince. Je ne vois vraiment pas du tout l'objectif de la chose.

Edité par fafnir le 07/11/2019 - 21:31

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Le problème de la caméra c'est que comme le jeu est ultra vif un problème de caméra et bien plus préjudiciable dans Sekiro que dans un autre jeu From Software.

Citation:
Sinon, petite question. A quoi servent les dents pour se faire mourir ?

C'est comme le cercle de feu dans les Souls (me souviens pas du nom exact vu que je l'ai jamais utiliser).