Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

L'encoulélé :p

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Quand t'es en galère, tu fais pas de sentiments :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Platine ok. Le farm d'xp pour toutes les compétences, c'est bien lourdingue. Elles sont trop longues à obtenir, on a largement eu le temps de retourner le jeu comme une crepe avant d'accéder aux dernières qui en plus sont vraiment inutiles. Bref pas terrible ça.

Il me reste une dernière chose à faire pour voir si mon entrainement shinobi a porté ses fruits : cloche du démon et donner le charme de Kuro au début (qui oblige à faire des contres parfaits pour ne pas prendre de dégats). Je vais essayer de faire ça avant la sortie de death stranding.

Edité par fafnir le 05/11/2019 - 18:25

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je n'ai pas testé le jeu sans le charme de Kuro mais, apparemment, ça ramène vraiment une fraîcheur au jeu une fois qu'on l'a bien retourné dans tous les sens. Faudrait que j'essaie un de ces quatre ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

J'avais testé vite fait après en ng+ mais clairement, je ne connaissais pas suffisament les patterns des ennemis. C'était une purge :p

Mais là, je vais entamer un ng+6. Les boss je connais, les mobs aussi donc normalement, je devrais réussir à m'en sortir correctement... Normalement :p

Et en cas de grosse galère, il y a toujours moyen de gratter petit à petit les boss, sans contrer, juste en attendant les bonnes ouvertures. Pas très fun et encore moins très rapide mais ça reste une option maintes fois testée et approuvée lors des sl1 et bl1 :v

Edité par fafnir le 05/11/2019 - 19:27

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
ça reste une option maintes fois testée et approuvée lors des sl1 et bl1 :v

Alors là... Je ne vois pas de quoi tu parles et même si c'était le cas, je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :P

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Il me reste une dernière chose à faire pour voir si mon entrainement shinobi a porté ses fruits : cloche du démon et donner le charme de Kuro au début (qui oblige à faire des contres parfaits pour ne pas prendre de dégats).

Fafnir qui rentre en Ultra Instinct. O_o

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5708
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Robeeeeeeeeeert ne mérite qu'une chose : la mort dans les pires souffrances vu comment il m'a fait chier dans mon premier run, il voulait pas tomber cet enfoiré, toujours à être retenu par un pilier ou un bout de paroi.
Et non, c'est pas moi qui jouais mal -_-'.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Et non, c'est pas moi qui jouais mal -_-'.

Pendant que moi je le first try en live sans le savoir LOUL.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Fafnir qui rentre en Ultra Instinct. O_o

Héhé :p

Pour le père de Robert, moi au début je n'avais rien capté à comment le tuer. Faut dire que le jeu m'a vraiment induit en erreur. On apprend en espionnant que la lance permet de se débarrasser des armures des ennemis donc bah moi, con et discipliné, le mec il est en armure et visiblement invincible, go la lance alors qu'en fait non. J'ai essayé un moment quoi.

Sur ce coup, mal pensé. D'ailleurs je me demande encore sur quels ennemis il est possible de retirer l'armure XD Pas plus chercher que ça remarque après cette mésaventure... Pas bien ça FS !

Edité par fafnir le 05/11/2019 - 19:38