Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Non, je n'ai pas lu en détail ce qu'a dit Kylor, vite fait en diagonale, rien qui me permette de retenir ce qui a été dit sur le gameplay de Sekiro. ^^

Sinon, je ne suis pas persuadé que n'importe quel jeu puisse obligatoirement être terminé par n'importe qui. Il en faut pour tout le monde, tout jeu n'est pas fait pour n'importe qui (moi-même il y a des jeux qui ne sont pas faits pour moi, donc je les zappe).

Edité par Rudolf le 06/04/2019 - 16:57

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je viens de terminer la vidéo de Bibi 300 sur le jeu et j'y ai entendu qu'il y a une sorte de polémique autour d'un possible ajout d'un mode facile.

Je peux comprendre les "craintes" des joueurs les plus hardcores mais je pense que si c'est une chose qu'on rajoute c'est peut-être pas forcément quelque chose de mauvais nan ? J'avoue que j'ai pas lu tous les avis sur le topic mais, de mon côté, je peux vous dire que je me suis pris le jeu et que je l'ai commencé. J'suis bloqué à un passage depuis 4 jours et j'arrive pas à avancer car je manque de pratique. Je pense sincèrement que si je prends mon temps pour bien m'entraîner, je finirai par réussir. Problème, du temps, c'est ce qui me manque le plus... Donc, je rage mais ne pense pas pouvoir progresser beaucoup faute de pratique.

Un mode facile, ce serait donc bon pour des gens comme moi qui sont intéressés par le jeu mais qui n'ont pas le temps de pouvoir s'y impliquer à 100%

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Je peux comprendre les "craintes" des joueurs les plus hardcores

Qui consistent en quoi vu qu'ils peuvent toujours avoir l’expérience de base?

Citation:
Un mode facile, ce serait donc bon pour des gens comme moi qui sont intéressés par le jeu mais qui n'ont pas le temps de pouvoir s'y impliquer à 100%

Non non, si tu n'y arrive pas tu change de jeu ^^.

Portrait de Archibald
Hors ligne
A rejoint: 31 mai 2013
Contributions: 1484
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Nexy a écrit:
Et visiblement rien ne t’empêche.
Du coup un mode facile ne devrait pas te déranger.

Donc on est tous d'accord.

Hé ? De quoi ? Je crois que je vais aller imiter un chevreuil. Parce que le chevreuil c'est plus simple que l'hase.

Je crois que là aussi nous sommes tous d'accord. CQFD !

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

nexy a écrit:
Qui consistent en quoi vu qu'ils peuvent toujours avoir l’expérience de base?

Ben, d'une sorte de casualisation de l'esprit du jeu par exemple ?

Je dis pas que les craintes sont justifiées mais que je peux sans doute les comprendre. Même s'il faut pas exagérer non plus ; y a rien de grave au final.

nexy a écrit:
Non non, si tu n'y arrive pas tu change de jeu ^^.

Honnêtement, je pense que ça va arriver dans pas longtemps si j'arrive pas à passer ce connard sapristi de chasseur de shinobi ^^

Edité par Pang Tong le 06/04/2019 - 18:15

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Non non, si tu n'y arrive pas tu change de jeu ^^.

Oui parce qu'on est tous des salow d'élistites ici, qui prenons du temps pour expliquer les mécaniques de gameplay, cherchons à comprendre où les joueurs coincent pour tenter de leur trouver des solutions. De vrais bâtards, en somme, trop fiers de laisser les autres dans leur noobitude

Citation:
Hé ? De quoi ? Je crois que je vais aller imiter un chevreuil. Parce que le chevreuil c'est plus simple que l'hase.

Je crois que là aussi nous sommes tous d'accord. CQFD !

Ben oui attends ! Le chevreuil c'est kakakaka kaka alors que la hase c'est plus kakakaka kaka. C'est chaud.

Citation:
Honnêtement, je pense que ça va arriver dans pas longtemps si j'arrive pas à passer ce connard sapristi de chasseur de shinobi ^^

Une question. Est-ce que tu as débloqué le contre Mikiri dans l'arbre de compétence ? Sans lui, ce mob est extrêmement difficile à passer. Pour bien placer ce contre, il ne faut pas donner de direction au stick. Quand le symbôle rouge apparait, il faut être bien en face de l'ennemi et se contenter d'appuyer sur B ou Rond selon la manette.
Sinon, si mes souvenirs sont bons. Tu donnes deux coups, il te contre, tu contre deux fois et, en général, il te sort un coup où il faut placer le mikiri.

Edité par Plopolop le 06/04/2019 - 18:19

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Honnêtement, je pense que ça va arriver dans pas longtemps si j'arrive pas à passer ce connard sapristi de chasseur de shinobi ^^

Après n'arrête pas le jeu à cause de lui, au pire contourne le et tu reviendras le tuer lorsque tu auras avancé :)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Ben, d'une sorte de casualisation de l'esprit du jeu par exemple ?

Je vois pas comment vu qu'il garde sa difficulté de base, et que ceux qui en étaient content l'ont déjà fini en cette difficulté a moins que tu fasse allusion a:

"Et si un jour il y a un Sekiro 2..."

Je te dirai pas tout ce qu'on peut faire avec des "si"

Ce que je vois ici c'est:

- Si j'arrive a le faire en cette difficulté tu dois le faire aussi.
- Il n'y a pas de raison que d'autres ne se cassent pas les couilles autant que moi.
- Je suis inquiet qu'un joueur X qui l'a fait en facile passe a coté de l’expérience (cet altruisme existe peut être, mais il me faut plus de preuves).

=> Mais fondamentalement oui si il n'y a pas de mode facile bein on changera de jeu.

Plop tu m'as dit il y a quelque jours "nexy faut pas penser comme un élitiste" je t'ai répondu que c’était pas le cas sans te cracher au visage, je ne t'ai pas pointé comme élitiste mais j'ai dis que "si Sekiro doit être que comme ça tend vers un langage élitiste", peut être que je me trompe.

Edité par nexy le 06/04/2019 - 18:24

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Sinon j'ai eu un bug lors de mon NG+ sur le 3ème boss celui du toit.

#EcranDeFuméPourChangerDeSujet

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Sinon j'ai eu un bug lors de mon NG+ sur le 3ème boss celui du toit.

Merci pour l'éclat de rire et je viens enfin de comprendre à quoi pouvait bien servir le suicide. Énorme XD

Citation:
peut être que je me trompe.

Depuis le début tu n'écoutes pas ce que je dis, t'as le droit. Maintenant je m'en fous de ce que tu en penses. Merci, au revoir.

Edité par Plopolop le 06/04/2019 - 18:29

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "