Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2326 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Deux petites images sympas :

- la 1ère est une "carte" du jeu qui montre les différents lieux, boss et objets-clés et lors de quelle phase on peut les obtenir

Spoiler

- la 2ème pour montrer que, décidément, FromSoft nous trolle :P

Spoiler

Et, en ce qui me concerne, j'ai bouclé la fin Shura hier. Le boss de fin est bien cool, je trouve, surtout sa première phase que j'ai beaucoup appréciée

Spoiler

J'en ai profité pour refaire Hirata avant de lancer un NG++, ça s'est très bien passé et on peut donc noter que toute cette partie du jeu est totalement optionnelle et peut être faite (ou pas) n'importe quand, même après le générique de fin.
Une autre chose que j'ai remarquée et que j'aime bien dans ce jeu, c'est que la plupart des PNJ ont plusieurs quêtes qui s'imbriquent entre elles. Par exemple, Kotaro, le moine qui pleure contre un arbre au Temple Senpo, peut participer à 3 quêtes : la sienne, celle de Doujoun, le chirurgien ou celle de Anayama, le marchand qui vous vend des renseignements dans les Alentours d'Ashina. Sympa ^^

Edité par NicoNico le 04/04/2019 - 17:31

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je viens à peine de l'apprendre mais y a une carte du monde ingame et elle est drôlement bien foutue.

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Moi j'ai lancer mon NG+ rien à signaler suis aller débloqué pas mal de TP (forêt caché,temple) et la suis au château j'ai aussi fait la dame histoire de.

Ssinon je trouve ça vraiment con que la "mauvaise" fin nous bloque un putain d'environnement MAIS SURTOUT les Lapis lazuri (truc du genre) y'en as que 6 par run et si ont fait le fameux choix ont la dans leu cul je trouve ça super con franchement, bon après je m'en fou au final, vu que je vais faire une save sur clé USB mais quand même c'est concon je trouve le mec qui veux avoir toutes les prothèse obligé de se taper un NG++ au de zapper la fin.

Pour revenir sur Le NG+ ils se sont vraiment pas foulés en tout cas ta rien du tout à par le charme de Kuro, que tu peux enlever en gros pour rendre le jeu plus dur...... super, même pas de récompense quand tu bat les mini boss, à si pardon des petites bourses et des boulettes en dirais un troll le bordel. xD

Franchement je suis en train de plus en plus de me dire que dans 2 mois, le jeu ont en attends plus parler et je sens aussi que sa réputation au fil du temps va "baisser" la certains sont sur le l'euphorie de la sortie mais franchement quand tu regarde bien le jeu au final c'est pas la folie passer outre le gameplay tout le reste est moyen à mon sens (même si c'est déjà énorme hein d'avoir un putain de gameplay).

Sinon pour partir sur une note plus positif. :p vous avez fait les autres fin ? je trouve que la classique reste la meilleurs à mon sens, et sinon vous avez fait la fin avec les viscères ? car je pense avoir compris mais j'espère me tromper vu comment c'est glauque le bordel, bon je mets en spoiler même si bon spoil le 'scénario'..... ^_^

Spoiler

Citation:
s y a une carte du monde ingame et elle est drôlement bien foutue.

C'est du sarcasmes ? car ta pas mit de smileys à la fin de ta phrase, je suis un peu perdu du coup. xD

Edité par Umbasa le 04/04/2019 - 18:09
Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 744
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

La carte du monde je ne l'ai vue que très tard et seulement genre 2 fois, sais même plus à quoi elle ressemble.

Citation:
Et, en ce qui me concerne, j'ai bouclé la fin Shura hier. Le boss de fin est bien cool, je trouve, surtout sa première phase que j'ai beaucoup appréciée

Oui, il est...gracieux, ça fait penser au style d'un autre
Spoiler

Niveau fin il me reste justement la fin retour du dragounet, au départ j'avais décidé de faire des save states mais j'ai changé d'avis donc c'est un peu plus long (même si les NG+ sont bouclés en quelques heures à peine).

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Elle est jolie la carte in game. Je l'ai ouverte une fois, je ne sais même plus comment …

Pas fait les autres fins. Là, j'essaie les différentes possibilités de gameplay pour voir si y'a moyen de s'amuser et de varier.
J'ai testé les Plumes de Corbeaux. Franchement sympa. On passe à travers les ennemis pour se retrouver dans leur dos et leur asséner un balayage. C'est marrant. Pas super efficace sur la posture mais rigolo à mettre en oeuvre. On peut jouer à tu m'vois tu m'vois plus.
Effusion de sang, utile pour s'amuser à rentrer dans des tas de mobs en mode yolo. Ça détend le cerveau.
Et bien sûr marionnettiste pour organiser des combats de mobs.

Je continue mes recherches de fun :p

Citation:
Ssinon je trouve ça vraiment con que la "mauvaise" fin

C'est quoi la mauvaise fin ?

Edité par Plopolop le 04/04/2019 - 19:26

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Bah quand ta le choix de dialogue avec

Spoiler

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Ah d'accord, merci Umbasa.
Mais on peut faire les Shichimen avant non ? Ou les Sans-Tête … je ne sais déjà plus qui donne les lapis :D

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Non, le Shichimen qui donne le lapis est celui du Palais de la Fontaine, donc tu ne pourras pas l'avoir ^^

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Boh, alors c'est vrai que c'est un peu couillon. M'enfin, je pense que ça pourrait surtout embêter ceux qui veulent platiner le jeux sans backup de sauvegarde.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de NicoNico
En ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5314
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Oui, et je pense aussi que c'est un moyen (un peu artificiel, on ne va pas se mentir) de pousser les joueurs à refaire le jeu. Comme la rejouabilité est bien moins importante que pour un soulsborne, ils ont trouvé des trucs comme ça, à mon avis.
Ah ah ! Vous avez essayé de nous feinter, Miyazaki ! :D

EDIT : Ah ! J'avais pas vu ta question, Umbasa ^^

Spoiler

Edité par NicoNico le 04/04/2019 - 20:02

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok