Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2291 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2414
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Si tu pars de ce postulat tu changeras forcement d'avis vu que visiblement en seconde run tu roule sur le jeu vu que tu le connais, donc forcement ça te parait moins compliqué.

Non. Je ne juge pas la difficulté d'un jeu par rapport à ma seule prestation mais par rapport aux réponses que je pourrais apporter si quelqu'un me demandait conseil sur un passage bloquant.
Et autant dans les Souls j'ai mille réponses à donner parce qu'on peut tout à fait se monter un build pété aisément, autant là ... pas de build. Alors si je trouve des solutions faciles en mettre en oeuvre, je pourrais dire que finalement le jeu est moins contraignant que je ne le croyais, sinon, je ne changerai pas d'avis et continuerai à dire qu'il est le plus dur.
Parce que personnellement, ces histoires d'élite ne m'intéressent pas. Je préfère que tout le monde s'amuse. Et à se propos, je trouve un peu nul d'aller foutre la honte à Hooper parce qu'il a passé 10h sur un boss. Il l'a tué, non ? Alors il n'a pas démérité. Ça c'est être élitiste que de pointer du doigt les ratés des autres.
Si on veut jouer ce petit jeu, je peux aussi. J'ai fait le boss final sans popo, juste avec la régèn de vie sur les changements de formes. Et donc ? ¨Par ailleurs, ça a bien dû me prendre 3 heures. Je ne vois pas ce que ça prouve. Bref, ça m'énerve.

Et GG ! Umbasa.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1092
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Le gardien j'ai first try sa première forme sans problème, il est super lisible et clair. Il attaque comme un singe, donc il faut s'attendre à des coups un peu fourbes et des mouvements erratiques.

Le ninjutsu marionnettiste est vraiment génial ! C'est très intéressant d'organiser des match de mobs pour voir lesquels sont plus forts que d'autres. Finalement, je préférerais presque ça au système d'invocation, ça nous permet de choisir notre propre allié et on a le choix. Par exemple, manipuler les ninjas violets au château d'Ashina, c'est le top, ils défoncent tous les autres mobs.

Il y a quelques opportunités manquées que j'ai remarquées jusqu'à présent. Par exemple, je m'attendais à ce que le souvenir des combats nous permettent d'entrer dans un mode où on peut combattre le boss autant de fois qu'on veut, avec peut-être une version plus vénèr' à chaque fois, et l'amélioration d'attaque à la clé de la première fois. On pourrait presque se faire une sorte de boss rush, comme ça.

Et pour le tuto, une bonne idée aurait été de démarrer l'histoire plus tôt, dans un huis-clos entre Loup, La Chouette et Dame Papillon dans la fameuse forêt où Loup a été entraîné. Ces deux persos dont on sent le passif avec Loup dans l'histoire auraient été encore plus développés, et on aurait pu apprendre les bases dans un cadre peut-être encore différent des autres environnements proposés dans le jeu. Après, ce n'est qu'une idée que j'ai eu, et c'est assez cliché.

Edité par Poupi le 03/04/2019 - 16:18

Spoiler

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 18846
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Parce que personnellement, ces histoires d'élite ne m'intéressent pas. Je préfère que tout le monde s'amuse. Et à se propos, je trouve un peu nul d'aller foutre la honte à Hooper parce qu'il a passé 10h sur un boss. Il l'a tué, non ? Alors il n'a pas démérité. Ça c'est être élitiste que de pointer du doigt les ratés des autres.
Si on veut jouer ce petit jeu, je peux aussi. J'ai fait le boss final sans popo, juste avec la régèn de vie sur les changements de formes. Et donc ? ¨Par ailleurs, ça a bien dû me prendre 3 heures. Je ne vois pas ce que ça prouve. Bref, ça m'énerve.

Je ne sais pas si j'ai bien compris, mais quand je répond a Umbasa c'est une blague, tu vois bien que comment j’écris ça ne ressemble pas du tout a un élitiste, un malentendu j'imagine.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1352
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Bon ba voila, le platine est tombé. C'était bien lourdingue d'avoir toute les compétences, le système d'XP est un peu moisi. Ca m'a fait monter en NG+7 cette affaire. Bref j'ai eu ma dose. J'espère qu'on aura quant même un DLC pour pousser le jeu dans ses retranchements.

Portrait de Mangedescahuetes
Hors ligne
A rejoint: 2 décembre 2013
Contributions: 745
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Bon ba voila, le platine est tombé.

Outch GG, j'aurai pas la patience, je mets de coté les succès pour les techniques et les gadgets...c'est comme avec les DS, toujours eu la flemme avec les:

Apprenez toutes les pyro, apprenez tous les miracles etc

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10625
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Me reste que le boss final (le demon de la haine très bloodbornesque est tombé. Pas eu trop le temps de jouer mais c'est très bon. J'aime les surprises comme

Spoiler
A ce propos, j'aurais adoré un vrai gros environnement sous l'eau, un truc immense et inquiétant.

Un reproche, le système de combat est une tuerie en duel mais peut être pénible contre plusieurs ennemis forts. Franchement les deux ninjas sous l 'arene de la chouette, j'ai laissé tomber pour le moment. Je capte rien tant ils sont rapides et la camera dans le fion.

Pour l'ambiance, je préfère un Demon's souls ou Bloodborne même si la première rencontre avec un sans tête fait son petit effet.

Edité par fafnir le 03/04/2019 - 17:47

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 17160
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Pour les trophées un mec à dit qu'il à farm comme un porc le mobs du château près de l'idole (le ninja violet) dans sa partie de base pour avoir toutes les compétences, ça me parait putain de long le bordel. xD

Moi je vais faire tout les prothèses à fond l'autre fin, en théorie touts les boss par la même occasions par contre toutes les compétences, OUCH, je verrais bien l'EXP du NG+ et NG++ si j'ai le courage.

Merci pour les GG. ^^

Citation:
Franchement les deux ninjas sous l 'arene de la chouette, j'ai laissé tomber pour le moment.

Mais purée faut joué fourbe, bordel tu branle quoi la c'est super simple........ ta juste à kill celui de gauche en fufu et après il te reste que l'autre en duel.

alalalalalalala faut tout leurs apprendre, la fourberie paye toujours, c'est la base.

Edité par Umbasa le 03/04/2019 - 17:49
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 10625
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

J'ai bien essayé mais à peine je m'approche que je suis direct grillé. Pas fait la maj du jeu, peut-être ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 17160
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
J'ai bien essayé

Ah ouf me voila rassuré. xD

Il me semble que le mec au milieu te remarque direct, du coup faut rush le mec a gauche c'est de l'infiltration inversé faut pas aller lentement mais courir comme un lapin, ne paniquez pas c'est Miyazaki tout est normal. ^^

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 1881
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Même sans rush je l'ai eu en fufu sans problème le mec à gauche. Je me suis fait surprendre la 1ère fois j'ai cru que ça allait être le miniboss de l'enfer mais finalement non.