Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
Hors ligne
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2413
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Spoiler

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Finir quelque chose avec une facilité déconcertante n'est pas source de plaisir vu que c'est facile

Bah figure toi que suis pas d'accord avec cette affirmation mon bichon, vois tu.

Par exemple les Dynasty Warriors j'adore rouler sur le jeu ou excuse moi l’expression mais j'adore "enculer tout le monde".

Par contre tu les sort d'ou tes 8h45 sur un seul boss de Sekiro ?? même Hooper reste pas autant de temps sur les boss il est rester genre quoi 3-4 heures sur le démon de la haine qui est totalement optionnel je le rappel.
Bon il galère aussi sur le boss final mais le reste du temps il galère pas autant que ça au final sauf exception.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Mais, plus sérieusement, je l'ai trouvé moins difficile que l'Orphelin de Kos, par exemple.
Sérieux ? Ah mais comme je l'ai pas trouvé si dur que ça l'orphelin, cette remarque me rassure tellement Nico ^^'.

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Non mais oui un jeu facile peut t'amuser mais tu vas pas le porter au panthéon, tu vas t'en souvenir comme d'un jeu sympa sans plus.

Quand je dis "10h" c'est un abus de langage, mais je pense sincèrement que rester trop de temps sur un boss est une hérésie, 90% du temps du jeu sont sur boss.

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Non mais oui un jeu facile peut t'amuser mais tu vas pas le porter au panthéon, tu vas t'en souvenir comme d'un jeu sympa sans plus.
Je trouve que c'est pas si simple que ça et que ça dépend des jeux et de leur propos, Nexy.
Par exemple, perso, je prendrais le cas de "Journey", un jeu à la progression très facile, mais qui est une pépite du JV pour moi, une petite merveille.
Evidemment, rien à voir avec les Souls, mais tout aussi remarquable en ce qui me concerne.

Edité par Hellipsir le 02/04/2019 - 19:03
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Non mais oui un jeu facile peut t'amuser mais tu vas pas le porter au panthéon, tu vas t'en souvenir comme d'un jeu sympa sans plus.

Ah je comprend mieux. ^^

Portrait de nexy
En ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

J'aime bien Journey aussi, mais j'essayais de rester un peu dans le même propos, parce que bon Journey offre un voyage et une certaine poésie, c'est pas fait pour se défouler dessus, si un Dark Souls avait le même niveau de chalenge il ne serait pas la ou il est.

Portrait de Pablobob
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2014
Contributions: 77
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Bon, j'ai fait quelques essais sur le boss final car la flemme de rererefouiller la map à la recherche des perles manquantes, et encore + de me farcir les sans-têtes sans intérêt...
Honnêtement je pensais vraiment me faire ouvrir en deux et je me suis finalement bien démerdé car je pense être parvenu à sa dernière barre (enfin j'espère que c'est la dernière)

Spoiler

Boss génial en tout cas, quand tout s'enchaîne bien c'est jouissif ^^

Portrait de Poupi
Hors ligne
A rejoint: 6 mars 2017
Contributions: 1085
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Pour ceux qui comprennent l'anglais, j'ai trouvé cette vidéo, très intéressante :

Spoiler

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5302
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Sérieux ? Ah mais comme je l'ai pas trouvé si dur que ça l'orphelin, cette remarque me rassure tellement Nico ^^'.

Vraiment, j'ai plus galéré sur l'Orphelin, je le trouve bien plus erratique et difficile à prévoir là où le boss de fin de Sekiro est bien lisible.

Un vidéo intéressante, Poupi, et qui soulève effectivement le vrai problème que vont avoir les prochains jeux de FromSoft (en tout cas, les premiers) : il seront tous dans l'ombre de Dark Souls. On ne peut pas blâmer les joueurs de faire la comparaison, mais il est certains que leurs prochains titres auront du mal à exister par eux-même (voire, comme Déraciné, ils seront tout bonnement ignorés. Même si c'était un jeu VR, ce qui réduit automatiquement le public visé, il n'empêche que très peu de joueurs s'y sont intéressés ne serait-ce que par simple curiosité).
Et, au final, on peut même dire que, en réalité, beaucoup de joueurs n'attendent pas le prochain jeu FromSoftware, ni le prochain jeu de Miyazaki, mais simplement le prochain Dark Souls, ce qui n'est pas la même chose.

Sinon, je suis dans mon NG+ et ça avance très bien : une fois le jeu bien en main, on avance vite et c'est ultra agréable. Je vais partir sur la fin Shura, je pense.
Et je suis d'accord avec Plop concernant le fait qu'on fait, au final, toujours la même chose lors des combats : parer, contrer, frapper, esquiver et on répète, ce qui, comme le dit Helli, laisse moins de marge de manoeuvre, mais j'ajouterais également que, lorsqu'on arrive à tout enchaîner de manière fluide, c'est vraiment un rush de fun absolu :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok