Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Sekiro : Shadows die twice

Dernière contribution

2298 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Alors tu fait comment ?
Tu fais comme Bart, tu lui montres tes fesses XD .

Edit : putain de bordel de merde! Je viens de me spoil méchamment en jetant un oeil au live d'Hooper

Spoiler

Edité par Hellipsir le 31/03/2019 - 20:03
Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5303
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Prends-ça, La Chouette ! :D

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Tu le bourre sans aucune esquive sauf quand il fait son debuff de soin et au pire quand il fait l'attaque sauter.

quasiment TOUT le jeu faut bourrer les boss 2-3 fois coller à eux juste au moment au il te fait une parade "parfaite" la tu te préparer à parer toi aussi.

Edité par Umbasa le 31/03/2019 - 20:06
Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Bien joué, Nicobart! :D

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Tu le bourre sans aucune esquive sauf quand il fait son debuff de soin et au pire quand il heal.

Magnifique...

C'est juste complètement merdique d'un point de vu gameplay et plaisir de jouer...
Je vois aucun intérêt à faire ça.

Pourquoi rendre un boss plus complexe en rendant le contre difficile mais récompensé après tout. Faisons plutôt en sorte que la feature principale de notre jeu ne serve à rien, c'est mieux...


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
C'est juste complètement merdique d'un point de vu gameplay et plaisir de jouer...
Je vois aucun intérêt à faire ça.

Si tu fait pas les parade tout le temps (ou presque) le jeu n'est plus vraiment possible (enfin si c'est toujours possible mais tu passe encore plus de temps sur les boss) car tu est obliger de niquer juste les PV des boss, c'est un choix moi aussi je trouve ça à chier mais bon...

Pour les parades normal au début même si tu joue comme un god la posture augmente pas il faut baisser d'abord sa barre de vie pour ça aussi qu'il faut bourré, ensuite la posture remonte plus comme avant.

Edité par Umbasa le 31/03/2019 - 20:15
Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5467
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Citation:
Pour les parades normal au début même si tu joue comme un god la posture augmente pas il faut baisser d'abord sa barre de vie pour ça aussi qu'il faut bourré, ensuite la posture remonte plus comme avant.

Ca je sais, c'est pour ça que j'essaye de garder ma vie le plus haut possible pour qu'en garde ma posture revienne plus vite.
Mais les contre c'est ce qui devrait permettre de donner des coups pour grignoter la barre de vie. Et là c'est pas le cas du tout vu que le perso est trop lent pour taper après un contre et éviter que le boss pare direct.

Et puis cette porté digne d'une brosse à dent n'arrange rien XD


Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Portrait de Hellipsir
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2014
Contributions: 5709
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Je viens de voir le test d'Exserv et je suis globalement d'accord avec cette vidéo parfaitement subjective (sauf pour la cam, c'est tout à fait objectif :p).

Il parle d'humilité et là je dis

Spoiler
et de combats en apnée. Ok mais pas sûr que ce soit bon pour l'organisme de le priver d'oxygène comme ça ^^'.

Je suis aussi d'accord sur le fait que l'univers est beaucoup moins mystérieux qu'un DS et moins barré et halluciné que BB ( et moi j'aime quand c'est mystérieux et barré :D ), même si Sekiro est apparemment un peu plus fantaisiste dans sa deuxième moitié.
Puis, j'aimais bien l'histoire totalement cryptique des Souls/borne, on n'y comprenait pas grand chose mais moi j'appréciais bien ça aussi, ça avait un certain charme, si ce n'est un charme certain.
Pour ce qui est du gameplay, je le trouve très bien foutu leur concept ( même si je déplore que celui-ci me donne ce sentiment de contention avec pas mal de boss ), y a que ceux qui n'y arrivent pas qui sont mitigés mais c'est parce qu'ils souffrent, faut les excuser de ne pas voir le génie de Miyazaki-sama, this Living God :p .

Bon, franchement, quand je me vois jouer et que je vois Exserv jouer, je me dis que j'ai encore une bonne marge de progression eeeeeeeeeet ça m'agace quelque peu XD.

Edité par Hellipsir le 31/03/2019 - 21:57
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24327
Re: [Ps4][One][pc] Sekiro : Shadows die twice

Oui enfin Ewserv a aussi dit "Dark Souls 2 c'est trop génial" puis quand il a joué une seconde fois il a dit "en fait non Dark Souls c'est mieux", faut laisser refroidir un peu.