Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Mon Prince of Persia préféré, je me souviens l'avoir fait au moins 4 ou 5 fois tellement je l'avais kiffé à l'époque.
Donc hâte d'en savoir un peu plus.
Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Pareil Doki. Ça a été longtemps mon jeu du coeur.
Je suis à la fois très curieux de voir ce qu'ils vont véritablement faire et à la fois assez méfiant vis à vis du Ubisoft d'aujourd'hui.
Sans compter sur les différentes rumeurs paru jusqu'a la.
Ce que j'espère surtout c'est qu'il serve de thermomètre et se vende bien (s'il est bon evidemment) afin de relancer cette série avec un vrai nouvelle épisode.
Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Bien d'accord avec vous deux, c'est clairement le meilleur de la série, mais y'a toujours quelqu'un qui vient nous expliquer que les suites étaient plus abouties avec un meilleur gameplay, sauf qu'en attendant, c'est le premier que j'ai terminé avec plaisir à plusieurs reprises, alors que les autres manquent d'intérêt et je pique du nez avant la fin.
Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Ah ah. J'aimerais bien-être puriste sur ce coup.
Pourtant je l ai vraiment aimé quand j étais jeune mais il me faisait peur et il était bien trop dur. Et aujourd hui je n arrive pas tellement a y prendre du plaisir.
Cependant j'ai un énorme respect pour ce travail solitaire (et l aide du frangin pour la rotoscopie) et l influence qu il a eu.
Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Ah, mais le jeu me faisait un peu peur aussi quand j'étais gosse et que j'y jouais sur Mac : il y a quelque chose de particulièrement réussi dans l'ambiance (le concept du compte à rebours y est pour beaucoup, mais aussi les bruitages métalliques des pièges mortels qui rompent le silence des salles vides). Même la musique de l'écran-titre m'avais marqué, ou bien les petites scènes avec la princesse captive et la souris entre deux niveaux.
J'étais assez fier d'avoir réussi à le finir gosse sur Mac au clavier, j'aimais vraiment beaucoup le jeu et je trouvais son animation et son gameplay excellents (pour ça aussi que j'adore Flashback, lui aussi joué et terminé gosse à la même époque, et aujourd'hui toujours l'un de mes jeux vidéo préférés). Les duels à l'épée étaient très sympas également. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le refaire complètement dix ans plus tard sur Gamecube quand on le débloquait en jouant aux Sables du Temps.
Ah, le coup du reflet du héros, c'était une idée géniale, franchement (le "Dark Prince" des épisodes Ubi Soft en est une vague inspiration) ! :-)
Bref, Jordan Mechner avait été génial à faire tout seul ce jeu incroyablement abouti (et influent sur le jeu vidéo).
Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Ah ba GG de l'avoir fini jeune.
Je pourrai lui donner une autre chance prochainement.
Pour le sound design c'est clair qu il a quelque chose d'incroyable, et d ailleurs il est entièrement responsable de l'aspect qui fait peur dans ce jeu.
Re: [PS4] [XONE] [PC]Prince of Persia: The Sands of Time Remake
Bon bah c est bel et bien un remake/remaster très fainéant. Ca a tout l air d etre le jeu original sans aucun changement. Et le rendu est quand même assez degueulasse. Quand on voit ce que fait hangar 13 pour Mafia. C est quand même honteux.
mdr ces fuites
Au moins, on sait que ça va pas parler de BG&E2 ce soir, sinon on aurait eu des fuites :p
Mon Prince of Persia préféré, je me souviens l'avoir fait au moins 4 ou 5 fois tellement je l'avais kiffé à l'époque.
Donc hâte d'en savoir un peu plus.
Pareil Doki. Ça a été longtemps mon jeu du coeur.
Je suis à la fois très curieux de voir ce qu'ils vont véritablement faire et à la fois assez méfiant vis à vis du Ubisoft d'aujourd'hui.
Sans compter sur les différentes rumeurs paru jusqu'a la.
Ce que j'espère surtout c'est qu'il serve de thermomètre et se vende bien (s'il est bon evidemment) afin de relancer cette série avec un vrai nouvelle épisode.
Faites pas les gros Cracoucass !
Bien d'accord avec vous deux, c'est clairement le meilleur de la série, mais y'a toujours quelqu'un qui vient nous expliquer que les suites étaient plus abouties avec un meilleur gameplay, sauf qu'en attendant, c'est le premier que j'ai terminé avec plaisir à plusieurs reprises, alors que les autres manquent d'intérêt et je pique du nez avant la fin.
On voit que vous n'y connaissez rien : le meilleur de la série, ça reste le jeu d'origine de Jordan Mechner. :-p
Ah ah. J'aimerais bien-être puriste sur ce coup.
Pourtant je l ai vraiment aimé quand j étais jeune mais il me faisait peur et il était bien trop dur. Et aujourd hui je n arrive pas tellement a y prendre du plaisir.
Cependant j'ai un énorme respect pour ce travail solitaire (et l aide du frangin pour la rotoscopie) et l influence qu il a eu.
Faites pas les gros Cracoucass !
Ah, mais le jeu me faisait un peu peur aussi quand j'étais gosse et que j'y jouais sur Mac : il y a quelque chose de particulièrement réussi dans l'ambiance (le concept du compte à rebours y est pour beaucoup, mais aussi les bruitages métalliques des pièges mortels qui rompent le silence des salles vides). Même la musique de l'écran-titre m'avais marqué, ou bien les petites scènes avec la princesse captive et la souris entre deux niveaux.
J'étais assez fier d'avoir réussi à le finir gosse sur Mac au clavier, j'aimais vraiment beaucoup le jeu et je trouvais son animation et son gameplay excellents (pour ça aussi que j'adore Flashback, lui aussi joué et terminé gosse à la même époque, et aujourd'hui toujours l'un de mes jeux vidéo préférés). Les duels à l'épée étaient très sympas également. Et j'ai pris beaucoup de plaisir à le refaire complètement dix ans plus tard sur Gamecube quand on le débloquait en jouant aux Sables du Temps.
Ah, le coup du reflet du héros, c'était une idée géniale, franchement (le "Dark Prince" des épisodes Ubi Soft en est une vague inspiration) ! :-)
Bref, Jordan Mechner avait été génial à faire tout seul ce jeu incroyablement abouti (et influent sur le jeu vidéo).
Ah ba GG de l'avoir fini jeune.
Je pourrai lui donner une autre chance prochainement.
Pour le sound design c'est clair qu il a quelque chose d'incroyable, et d ailleurs il est entièrement responsable de l'aspect qui fait peur dans ce jeu.
Faites pas les gros Cracoucass !
Bon bah c est bel et bien un remake/remaster très fainéant. Ca a tout l air d etre le jeu original sans aucun changement. Et le rendu est quand même assez degueulasse. Quand on voit ce que fait hangar 13 pour Mafia. C est quand même honteux.
Faites pas les gros Cracoucass !
Ce n'est pas honteux, c'est un "AAAA"... on ne peut pas comprendre... ;p