Re: [PS4][XONE][PC] NieR Replicant ver.1.22474487139...
ouais le gameplay du premier nier était en dessous de automata, mais l'histoire et les perso la trouvais bien au dessus.
Après suis pas trop fan du gameplay de automata, et celui du remaster sera très surement meilleur que la version vanilla
Citation:
ouais le gameplay du premier nier était en dessous de automata, mais l'histoire et les perso la trouvais bien au dessus.
Après suis pas trop fan du gameplay de automata, et celui du remaster sera très surement meilleur que la version vanilla
Ça se voit en vidéo que le gameplay sera plus fluide, l'épisode original donne un sentiment (en vidéo) beaucoup plus lourd, beaucoup moins fluide. Une évolution sur ce point (ça semble être le cas) sera forcément bien pour Replicant. J'ai hâte de découvrir l'univers, les personnages et tout le bordel X)
Niveau graphisme sa reste le style nier automata , on est pas sur du resident evil en mode RE Engine ... Sinon j'espères trop avoir le choix de la langue en mode Japonais.
Après avoir vu la derrnière partie du raid de nier dans ff14.. Je commence a vraiment me demandé si drakengard va pas aussi passé par la case remaster..
J'pense que le grand public n'a strictement aucune idée du fait que Nier Automata et Drakenguard soient liés d'une quelconque manière que ce soit ... encore Nier tout court c'est facile à vendre après Automata, un peu comme Demon's Souls on devine la parenté dans le nom. Drakenguard ... sur Switch à la limite, au pays des barbus
La même vidéo sans la limite d'âge et avec des sous-titres en français :
J'émets des hypothèses concernant NieR Replicant ver.1.22474487139... :
Avertissement : mes hypothèses pourraient peut-être gâcher la découverte à certaines personnes, donc si vous voulez éviter d'éventuelles révélations ne lisez pas ce qui suit.
Hypothèses ▼▲
Hypothèse n°1 : il ne s'agirait pas de NieR RepliCant mais d'un récit alternatif, d'une variante de RepliCant 1.0, qui se déroulerait dans un univers parallèle à la version PS3. De la même manière que Drag-On Dragoon 1.3 (une nouvelle) se déroule dans un univers parallèle à Drag-On Dragoon, ou encore que NieR Gestalt est un récit alternatif de RepliCant et se déroule dans univers parallèle à ce dernier.
Hypothèse n°2 : il s'agirait d'une sorte de simulation imparfaite de RepliCant située temporellement proche de NieR:Automata. Ce nouveau Replicant pourrait se dérouler avant, pendant ou après Automata. Cette simulation imparfaite retracerait les événements de RepliCant avec toutes les approximations que comporte une simulation imparfaite. Approximations qui viendraient donc altérer RepliCant tel qu'il est censé être et qui permettrait de comprendre pourquoi NieR Replicant ver.1.22474487139... ne sera pas identique à la version PS3.
Spoiler ▼▲
L'hypothèse 1 me semble très fort probable, après avoir fait la 3ème partie du raid de nier dans ff14 (qui est canon dans le lore de nier, d'après Yoko) et ça pourrais même être partit d'une autre branche de drakengard 3 (ou du 1).
Elles sont plutôt cools tes hypothèses, surtout la 2 qui du coup
Spoiler ▼▲
justifierai le nom du jeu en version 1.22474487139... et surtout son statut de remake/remaster/mise à jour de façon diégétique.
De plus, il me semble avoir lu que les doubleurs de 2B et 9S étaient confirmés pour ce jeu. Le re-doublage serai également justifié par ça du coup... Intéressant... à voir dans quelques jours mais ça me plait si c'est effectivement ça.
Et même si il n'y a rien de tout ça je ne serai pas déçu, puisque à la base j'attends juste une version plus propre de NieR.
C'est vraiment dommage que je ne sois pas joueur de Final Fantasy XIV, cette histoire de raid NieR ça m'intéresse beaucoup ^^
Vraiment tu loupe pas grand chose pour ce qui est de l'histoire, elle ma assez déçut, oui y'a des phases du raid qui son gold. Surtout le boss de fin. (Gaffe ça spoil un npc important de automata) Et putain quel ost, surtout le remake du theme de kaine en phase 2.
Si non l'histoire est condensée ici au complet, mais ça vaut pas ce que ont peut trouvé dans un nier
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Death's gambit:AL Spoiler Free
Ça se voit en vidéo que le gameplay sera plus fluide, l'épisode original donne un sentiment (en vidéo) beaucoup plus lourd, beaucoup moins fluide. Une évolution sur ce point (ça semble être le cas) sera forcément bien pour Replicant. J'ai hâte de découvrir l'univers, les personnages et tout le bordel X)
Bonjour, je m’appelle Joey coté.Ma passion, le jeuxvideo.Semi-autiste, relativement lent à la détente. Mon Senscritique http://www.senscritique.com/LinkRoi.Voici mon profil steam: www.steamcommunity.com/id/linkroi
Niveau graphisme sa reste le style nier automata , on est pas sur du resident evil en mode RE Engine ... Sinon j'espères trop avoir le choix de la langue en mode Japonais.
EDIT MODO
Après avoir vu la derrnière partie du raid de nier dans ff14.. Je commence a vraiment me demandé si drakengard va pas aussi passé par la case remaster..
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
J'pense que le grand public n'a strictement aucune idée du fait que Nier Automata et Drakenguard soient liés d'une quelconque manière que ce soit ... encore Nier tout court c'est facile à vendre après Automata, un peu comme Demon's Souls on devine la parenté dans le nom. Drakenguard ... sur Switch à la limite, au pays des barbus
I command thee ... KNEEL !
L'intro de Nier Gestalt a été refaite avec les images du remaster.
La même vidéo sans la limite d'âge et avec des sous-titres en français :
J'émets des hypothèses concernant NieR Replicant ver.1.22474487139... :
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma
Elles sont plutôt cools tes hypothèses, surtout la 2 qui du coup
Et même si il n'y a rien de tout ça je ne serai pas déçu, puisque à la base j'attends juste une version plus propre de NieR.
C'est vraiment dommage que je ne sois pas joueur de Final Fantasy XIV, cette histoire de raid NieR ça m'intéresse beaucoup ^^
Vraiment tu loupe pas grand chose pour ce qui est de l'histoire, elle ma assez déçut, oui y'a des phases du raid qui son gold. Surtout le boss de fin. (Gaffe ça spoil un npc important de automata) Et putain quel ost, surtout le remake du theme de kaine en phase 2.
Si non l'histoire est condensée ici au complet, mais ça vaut pas ce que ont peut trouvé dans un nier
LP FFXIV
LP MH-Frontier
Soluce Dragon's Dogma