Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Je te suis pas vraiment sur cet élitisme. Ca fait partie de la chasse, il faut bien kart une ou deux fois sur le météore du Béhémoth pour apprendre à faire gaffe et repérer les safe spot.

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
le météore du Béhémoth

Ah mon dieu d'ailleurs je l'ai toujours pas tué.

Portrait de SUPER_DJEBEE
En ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 924
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Oui je suis d'accord, c'est un peu méchant pour les nouveaux, il faut bien apprendre ;)
Le Béhémoth j'ai fini par le tuer, faut dire que j'ai eu de la chance que 3 méga PGM ont répondu à ma fusée de détresse, d'ailleurs quand je dis je l'ai tué, c'est plutôt eux ^^
Moi je me suis contenté de faire quelques dégâts lors de la première phase, mais ensuite ça devient ingérable et je me suis contenté de faire le soigneur et de me planquer derrière les comètes au bon moment XD

230 heures de jeu ici sur mon perso principal. J'ai fini le jeu vanilla et fait à peu près tout ce qu'on peut faire, sauf la quête de la Kulve Taroth. Personne sur le grand-pont pour la faire à plusieurs, du coup j'ai essayé en solo, j'ai rien compris et j'ai fail. Et maintenant la quête a disparu en même temps que le festival d'hiver, loul.

J'ai tellement aimé le jeu que je me suis créé un nouveau perso, une chasseuse cette fois, brune aux yeux bleus, magnifique, et qui répond au doux nom de Faith. Pour ce second run, je me suis fixé deux règles:

1) ne JAMAIS crafter aucune arme de la branche du défenseur. Comme l'ont fait remarquer Pharsis et Rezard, ces armes sont complètement cheatées et donc déconseillées aux débutants si vous voulez faire le jeu dans les règles de l'art. Ces armes n'étaient d'ailleurs pas présentes quand le jeu est sorti, elles ont été rajoutées par la suite, ce qui est une grosse connerie selon moi. Utiliser une arme du défenseur, c'est enclencher le mode very easy, vous roulez sur le jeu, vous tuez tous les nouveaux monstres en first try du coup c'est pas marrant.

2) me crafter tous les sets d'armures complets au fur et à mesure que je les débloque.

Du coup c'est encore plus long mais mon dieu que c'est fun :)

Edité par SUPER_DJEBEE le 17/01/2021 - 12:06

- Team Kinder Bueno -

Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

On peut le faire ensemble, ça commence à bien rentrer et j'ai besoin de pièces pour finir le set d'armure.
(Le normal hein, j'ai pas osé tenter l'extrême faut pas déconner)

Je pense aussi que le set défenseur est une énorme erreur.
Les nouveaux joueurs doivent se ruer dessus puisque rien n'explique qu'il est volontairement op. Et n'apprennent pas vraiment les subtilités du gameplay. Quand aux vétérans, je pense pas qu'ils en aient besoin pour rusher. Ce qui prend du temps sur une nouvelle partie c'est de farmer les traces de dragons anciens, pas de tuer du Jagras.

Edité par kabarudonphan le 17/01/2021 - 12:13
Portrait de TheMojo133
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Si du monde veut jouer cette après midi je suis toujours chaud.

Citation:
Je te suis pas vraiment sur cet élitisme.

Citation:
Oui je suis d'accord, c'est un peu méchant pour les nouveaux, il faut bien apprendre ;)

Oui mais bon quand tu vois un mec RM 200 qui arrive avec -15 en feu pour faire une Lunastra Alpha tu te demandes si il ne se fout pas de ta gueule :D

Edité par TheMojo133 le 17/01/2021 - 12:21
Portrait de kabarudonphan
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 447
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Peut-être que c'est un maître de l'esquive qui sait danser à poil autour de deux deviljho ?

Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Moi je veux bien vous rejoindre, mais j'ai tout perdu j'ai honte

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

peut bien jouer aussi, plus allumé la version ps4 depuis environ 1 ans.

Si non achète iceborne au lieux de recommencé.. Ou recommence et achète iceborne

Portrait de TheMojo133
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Peut-être que c'est un maître de l'esquive qui sait danser à poil autour de deux deviljho ?

Dans ce cas il a gardé ses talents pour lui et ne me l'a pas montré :D

Je me met sur le jeu si ça en dit à certains.

DJEBEE Rezard à raison prends plutôt Iceborne au lieu de refaire un autre perso :P

Edité par TheMojo133 le 17/01/2021 - 12:30
Portrait de UNCHARTOUILLE
Hors ligne
A rejoint: 24 septembre 2011
Contributions: 4174
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

J'ai iceborne, je l'avais acheté à l'époque mais à peine commencé. Je suis en train de me re-familiariser avec les menus, les sets, etc. Pas facile