Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Non ils sont pas présents et n'y seront pas apparemment, même dans le futur. Perso j'ai fait le Leshen ancien avec du stuff G rank vu que je l'avais jamais fait sur le jeu de base et c'était déjà bien l'enfer avec des randoms. Pas envie de faire l'extremoth, m'avait trop gavé ce machin.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Ancient Leshen je l'avais essayé avec des groupes de randoms, et même avec des bons groupes (un à deux healers, ne lésinant pas sur les flash bombs, utilisant igni, se reblindant au campement entre chaque phases, et attendant que l'équipe soit au complet avant de commencer la prochaine phase), la dernière phase je l'ai jamais passée. Franchement, y a des fois où j'me disais "putain ils sont bons dans ce groupe, on va l'avoir, là !" mais ... Nan. Jamais c'est passé.

Ah et à propos du behemoth : pour le coup il m'est arrivé un truc vachement étrange une fois. Dernière zone, moi comme une conne, je remarque que j'ai plus de cold drink. Donc je prends la délicieuse et intelligente décision de rentrer au camp. Je change de zone pour pouvoir me téléporter via la map. Je remarque que je perds pas l'aggro. Donc je décide de rentrer à pieds (parce que oui bien sûr, j'ai pas de farcaster, hein, autant faire de la merde jusqu'au bout). Sauf que j'enchaîne les erreurs d'orientation à la con, et je finis par me dire "putain mais j'aurais mieux fait de rester là-bas et bourrer les potions, si il fait un météore, je fais râter la quête". Et là ... Le message de météore. J'étais loin d'être au campement. Donc dépitée, et dégoûtée pour mes compagnons, je continue mon chemin. Le météore tombe. Et je ne meurs pas ??? What. Et le behemoth meurt. Aujourd'hui, je n'ai toujours pas compris pourquoi je ne suis pas morte ce jour-là. J'ai deux théories :
- J'étais exactement dans l'axe d'une comète et de la météore.
- J'étais peut-être exactement entre deux zones et donc je ne suis pas morte ?

Pour info, j'étais dans l'une des zones du Nergigante (j'essayais de me rendre au camp au nord-ouest).

Edité par Pharsis le 22/09/2019 - 17:10
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Et sinon hormis tous ces nouveaux monstres dont vous parlez, quelqu'un en pense quelque chose de cette nouvelle zone enneigée ?
Est-elle aussi réussie que les premiers environnements du jeu ? (Je pense notamment au plateau de corail qui est je trouve la plus jolie zone de World, avec bon ok la forêt ancienne).

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Honnêtement je la trouve assez cool et bien construite, l'environnement hivernal c'est vraiment ce qui manquait à World je trouve

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

C'est la plus belle zone du jeu. mais elle est carrément sous-utilisée :/, pas assez de quête s'y trouve.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
l'environnement hivernal c'est vraiment ce qui manquait à World je trouve

Peut-être aussi un grand lac pour faire des combats sous-marins? Ce serait sympa je pense, quoique ça ralentirait grave le gameplay, mais il me semble que dans un des anciens MH il y en avait.

Edité par doki le 24/09/2019 - 11:07
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9176
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
Peut-être aussi un grand lac pour faire des combats sous-marins?

NON plus jamais. L'idée était bonne.. mais non

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3389
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Oui il parait que ce n'était pas le point fort des anciens ^^

C'est dommage avec un bon gameplay adapté et un environnement classe ça aurait pu le faire.

Même si j'ai toujours trouvé que le plateau de corail avait une DA très "aquatique" entre les coraux partout plus le ciel qui ressemble à une surface de l'eau vu du fond et les petite bête volante qui ont des mouvements ralentis ce qui donne l'impression qu'elle nagent au dessus de nous. On se croirait vraiment au fond de l'eau.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Oui c'est pas faux ce que tu dis Mojo à propos du plateau de corail.

Portrait de Pharsis
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2016
Contributions: 1242
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Pire que les combats aquatiques : les combats aquatiques sur 3DS. Vive les tendinites.