Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Monster hunter world : Iceborne

Dernière contribution

2037 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Bon je viens d'installer la master edition et je constate que le l'extension n'est pas sur le disque, elle se télécharge.
Rien de bien méchant mais c'est gavant d'acheter un truc pour un contenu et de s'apercevoir qu'une partie n'est en réalité pas dessus.

En gros quelqu'un qui a pas le net internet, ba il se fait niquer.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Purée la sphère royale vaut 800 points pour l'augmentation des armures !

MHWorld est mon premier Monster Hunter du coup c'est la première fois que je croise le Barioth, je l'ai tué en solo du premier coup mais il m'aura sacrément fait suer cet enfoiré ! :D

Edité par TheMojo133 le 06/09/2019 - 20:07
Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Qu'est-ce que c'est bon d'y rejouer :p

Finalement c'est pas plus mal que je me retape tout le tuto, ça fait plus d'un an que j'y avais pas joué. Ca me fait un bon rappel.

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Avec ses nouveaux effets sur ses attaques le combat contre l'Uragaan est magnifique maintenant.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Commencé aussi, tranquille, le jeu qui sort en même temps que je tombe en vacances, chouette :p

En tout cas, ça à l'air cool, j'ai juste tapé les vieux mobs en rang G pour l'instant, même pas tué le Banbaro. Franchement, y'a déjà des trucs coriaces, je pense au Tobi qui a maintenant un mode électrique en plus, beaucoup plus agressif aussi. Bref c'est cool.

J'arrive pas à me décider sur quelle arme jouer par contre, c'est un peu chiant ça :D

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

J'ai repris mon bon vieux marteau moi :D je dois en être à 800 boss dessus donc bon .

J'ai une question pour ceux arrivé déjà assez loin, que se passe t'il si on améliore une arme qu'on avait transcender à l'époque ? On perd la transcendance ?

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Pour ma part je pense reprendre la lance, je me souviens que je m'en sortais plutôt bien avec contre le Nergigante par exemple.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Les monstres ont blindes de vie, j'ai l'impression de me faire le rang G des vieux opus où c'était scalé pour le multi. Ça va sûrement décourager les nouveaux joueurs qui ont débuté sur World je pense :p

Portrait de TheMojo133
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 3390
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

C'est clair certains combats durent longtemps !

Je suis justement coincé sur un boss, ce boss en question ne me tue pas mais j'ai beau le cogner et même poser des pièges sur la fin, rien à faire je me prend le time out à chaque fois. J'ai changer d'armures mais pas encore d'armes, peut être que je ne fait plus assez de dégàts pour ce moment de l'extension.

En plus c'est un boss que je n'aime pas de base même si sa sous version je la trouve magnifique ! Ca me fait au moins ça, le plaisir des yeux :P

Edité par TheMojo133 le 08/09/2019 - 02:14
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS4] [XB] [PC] Monster hunter world : Iceborne

Citation:
le rang G des vieux opus où c'était scalé pour le multi

World c'est le seul mh ou l'hp des monstre ait un scaling :V

Ouais c'est un vrai G rank, et perso m'attendais pas a un pic de difficulté comme ça, surtout coté hp des montres