Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1548
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Tu aurais dû mettre "spoil" dans ton commentaire. Je viens de commencer le jeu hier x)

Bon tu dis rien de trop "spoilant" mais maintenant je sais qu'on pourra construire un ranch :O

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de Onibaque
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 927
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

GG Djebee, une putain de tuerie ce Red Dead 2, je me souviens aussi avoir...

Spoiler

Une tuerie ce jeu, une écriture et mise en scène dingue. J'espères un patch next-gen un de ces quatre pour avoir un intérêt supplémentaire à la refaire!

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Oups désolé pour le petit spoil Populus, je ne pensais pas que des gens d'ici pourraient découvrir RDR2 en 2023 ^^

N'hésite pas à nous faire des petits comptes-rendus de ton aventure, moi ça m'intéresse (j'ai lu tout ce topic). Et si tu as des questions ou que tu as besoin d'aide, je dois avoir à vue de gros nez 500 heures au compteur, donc je crois pouvoir affirmer sans trop me vanter que je connais plutôt bien le bousin XD

Perso je suis en passe de finir tous les défis (90 au total, ça prend un certain temps quand-même) et avec la chasse je trouve que c'est le truc le plus fun du jeu !
Je ne pensais pas qu'il y avait une notion de stratégie dans les dominos haha.

Edité par SUPER_DJEBEE le 21/03/2023 - 16:09

- Team Kinder Bueno -

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

J'ai recommencé une partie et je crois pouvoir dire que ce jeu c'est mon préféré ever. Les heures passent sans que je puisse décrocher, on est toujours sollicité par quelque chose, le monde est incroyablement vivant, crédible et magnifique, et le sound design c'est la perfection. Je voudrais tellement vivre dans ce jeu, au calme dans les grands espaces.

J'en ai même changé mon avatar pour la première fois depuis mon inscription sur le site, tellement que j'aime ce jeu XD

J'en profite pour remercier deux Youtubeurs qui ont fait un boulot remarquable pour aider les joueurs complétionnistes à faire les trucs les plus difficiles du jeu: Bugland qui donne des conseils précieux pour les 90 défis notamment, et Ribozome qui est un expert de la chasse et qui indique les points de spawn des animaux les plus rares. Au passage, ce mec est basque et parle avec le même accent "chantang" que le frère du Hooper, c'est un régal pour les oreilles XD

Edité par SUPER_DJEBEE le 22/02/2024 - 14:17

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1548
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Hello Super_Djebee

Je te répond un peu tard et tu m'a demander un compte rendu de mon expérience mais j'ai mieux que ça a te proposer ! Mon test complet du jeu sur le forum Modern Critic hésites pas à aller voir et dis moi ce que tu en penses, ça me ferait très plaisir d'avoir ton retour vu que tu es un fan du jeu comme moi !

Et bien d'accord avec toi, ce jeu est un putain de chef d'œuvre !

Edité par Populus le 22/02/2024 - 16:02

Dosez les gens, sérieusement... ^^

Portrait de SUPER_DJEBEE
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2015
Contributions: 937
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Howdy Populus,

oui oui, j'ai bien lu ton test au moment où tu l'as posté, et c'est globalement du bon boulot, tu abordes plein de choses et tu y mets juste ce qu'il faut de subjectivité, j'ai bien aimé ;)

Par contre contrairement à toi j'ai adoré la chasse, mais surtout les 90 défis (me semble tu n'as pas évoqué ça) qui sont super fun à faire !

Edité par SUPER_DJEBEE le 24/02/2024 - 20:18

- Team Kinder Bueno -

Portrait de Populus
Hors ligne
A rejoint: 23 avril 2021
Contributions: 1548
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Merci beaucoup Djebee ravi que ça t'ai plu, surtout de la part d'un grand fan du jeu comme toi ;)

Je trouve que le délire peau parfaite machin ma plomber un peu le truc au niveau de la chasse et que ça prends un temps monstre aussi, du coup j'ai laissé tomber xD

Dosez les gens, sérieusement... ^^