Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Yeah!!! J'ai trouvé mon premier trésor! Celui de Jack Hall! C'est trop jouissif de trouver, juste avec un vieux bout de papier tout pourri.

Et puis, j'ai trouvé un cheval dans la nature : un pur sang!
En fait, c'était le cheval d'un passant qui m'a demandé d'aller le récupérer car il s'était enfuit. J'y suis allé, j'ai chopé le cheval au lasso, je lui ai ramené. Le gars me dit merci, et commence à sortir son flingue et à me tirer dessus. J'ai pas trop compris, donc j'ai pris mon fusil à pompe et je l'ai déglingué.

Ensuite, je suis reparti à la poursuite de son pur sang, et j'ai sauté dessus. J'ai attendu qu'il se soit calmé, et ensuite, j'ai enlevé la selle de mon cheval à 15$, et je l'ai mise sur mon joli pur sang. Et voilà le travail! :-)


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

J'ai vu ton précédent message Rudolf sur le jeu, je voulais te dire que suis admiratif sans rire.

Je précise avant toute chose que suis 100% sérieux ya pas une pointe d'ironie je le pense vraiment voilà je précise avant de développé plus mon message car j'aime bien ironisé la plupart du temps, mais la non.

Alors déjà toi et moi nous sommes carrément a l'opposé dans la manière de voir les jeux vidéo, moi j'ai horreur des passages où tu doit tout refaire (genre Megaman) ça me frustre au plus haut point.

Ensuite comme tu peux t'en douter pareil pour les jeux type open-world je laisse tout activer.

Mais déjà sur Zelda BOTW je voulais t'en parler (ou je l'ai déjà fait je sais plus) mais ta façon de jouer a ces jeux respect total car même si moi je pourrais pas le faire je comprends pourquoi tu le fait et ce que ça t'apporte en terme de plaisir de jeu.

Bon je vais pas discuté plus que ça mais juste un énorme respect pour ça et de partager ça avec nous par la même occasion, mon message c'est aussi pour te poussé a continué a partager ton expérience sur le jeu car moi en tout cas ça m'intéresse beaucoup.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

J'ai trouvé le serial killer!
Un peu par hasard, j'avoue. J'étais dans une mission principale et je devais fuir les représentants de la loi, donc j'ai couru n'importe où comme un fou. Et tout à coup, j'ai vu un lieu qui m'a rappelé quelque chose que j'avais vu sur une carte. Du coup, j'ai regardé toutes mes cartes, et c'était celle du serial killer.
J'en étais sûr, mais pourtant, rien ne se passait...

J'ai un peu tourné en rond pour voir si il y avait pas un truc dans les parages, et puis je me suis fait mordre par un serpent.
Et juste après, des chasseurs de prime sont venus m'agresser et m'ont tué. Mais quand j'ai re-pop, j'étais toujours près du lieu en question, et cette fois, j'y avais accès!
Il y a des horaires particuliers pour y accéder en fait.

Hé ben, cette enquête m'a bien fait flipper.

Maintenant, j'en suis arrivé au chapitre 3.


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Donc après avoir testé le "online" de Street Fighter 5, j'ai testé celui de Red Dead Redemption 2.

Première chose qui me plait : la création de personnage!
Donc j'ai fait mon perso.

Je voulais vous le montrer, mais je n'arrive pas à trouver le mode photo sur le "online". Si quelqu'un sait où ça se situe, ça serait sympa...

Ensuite, je me suis un peu énervé car je suis allé vendre quelques babioles à un receleur, et en sortant, d'autres joueurs ont gravement blessé mon cheval.
Et ensuite, ils se sont amusés à me tuer en boucle au moins 30 fois, si c'est pas plus.
Au final, j'ai envoyé un message à celui qui me tuait le plus, en lui demandant de me laisser jouer tranquille. Insupportable.

Après ça, je ne les ai plus vus. Ouf!

Et puis j'ai fait quelques missions. C'est pas mal. C'est comme dans le jeu à peu près.

Mais il y a un truc un peu sidérant : mon perso sur le "online" est pas du tout lourd, comme Arthur Morgan.
J'arrive même à monter sur le cheval en faisant un "saute mouton", chose que je n'ai encore jamais réussi à faire avec Arthur, et c'est pas faute d'avoir essayé...

Et puis il y a plein de trucs à faire partout, pour gagner de l'argent et acheter des armes, des vêtements, des aliments, des améliorations pour le camp, etc...
Encore une entreprise à long terme, comme dirait Hooper!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Petit souvenir de mon weekend online de Red Dead Redemption 2.

Si j'ai été relativement déçu par le online de Street Fighter 5, j'ai beaucoup aimé celui de Red Dead.
C'est vraiment très addictif, on a envie de tout voir, de tout faire, de monter nos niveaux et de gagner plein d'argent pour pouvoir s'acheter des nouvelles armes, des vêtements, etc...

Bref, petite vidéo en guise de souvenir...

Et rendez vous au prochain weekend avec le online gratuit!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de poluxpolix
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2018
Contributions: 113
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

le online de rdr2 je l'ai trouver bon ,surtout qu'on te laisse le choix de ta classe,mais les troll et ceux qui te tuent en boucle m'ont couper le fun,j'ai arrêter à cause de ça alors que le jeu était riche et entretenue par rockstar

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Oui, je suis d'accord avec toi, j'en ai fait la triste expérience samedi.
Mais ils ont mis un truc en place, alors je ne sais pas si c'est efficace, mais tu as le choix de porter plainte ou d'engager des pourparlers.
Pour ma part, j'ai porté plainte à chaque fois. Et à un moment ça s'est arrêté. Ouf!

Et dimanche, j'ai pas eu de problèmes.

Mais c'est un bon mode de jeu, même si c'est un peu plus buggé que le jeu offline. En fait, vu le nombre de missions, de personnages à rencontrer, etc... c'est presque comme si on avait un 2ème jeu!


Let my beauty intoxicate you

Portrait de poluxpolix
Hors ligne
A rejoint: 13 août 2018
Contributions: 113
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

oui porter plainte était déjà implanter au début par ce qu'ils avaient compris le problème,mais à l'époque c'était comme quand tu va porter plainte aujourd'hui c'était une simple main courante lol peut être que ça à changer aujourd'hui,tant mieux pour toi, au moins tu as pu profiter du mode online qui est clairement un deuxième jeu oui,rockstar l'a compris avec gta 5,le online est plus rentable et plus pérenne qu'un simple dlc,le jeu 10 ans après ce vend par palette.
en plus dans le online ils ont virer cette lourdeur du mode solo,c'est une libération,oui quelques bugs mais ça va ça passe ,surtout quand tu sais que rockstar ne lâchera pas son jeu comme ça,et qu'il sera de mieux en mieux.

Edité par poluxpolix le 07/07/2020 - 00:02
Portrait de Alexis88
Hors ligne
A rejoint: 11 octobre 2015
Contributions: 7622
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Evidemment que le Far-West a eu une fin, et ce Red D se situe clairement à la fin de celui-ci. Moi aussi je peux contester tout et n'importe quoi mais ça risque de pas être drôle, hein.

Portrait de Claw
Hors ligne
A rejoint: 22 août 2015
Contributions: 1281
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Alors ? T'as avancé Rudolf ?

Moi j'y vais tranquille. Là, comme j'ai pas mal de fric (environ 2000$), j'essaye d'aller dépenser tout ça dans les villes en vêtements de toutes sortes.
Sachant que mon camp est déjà amélioré au max. Des fois, je leur donne leur fric pour le ravitaillement, sinon ils arrêtent pas de venir me faire la manche, ces clochards! ahahahah!!!!

Aujourd'hui, je me suis fait une petite folie : j'avais sauvé la vie d'un PNJ au bord d'une route et en le revoyant devant une armurerie, il m'a dit que pour me remercier, je pouvais aller chez l'armurier, et prendre ce que je veux : il me l'offre!
Donc, j'ai pris le fusil à pompe. Et tant qu'à faire, je l'ai personnalisé au max, mais par contre, ça c'était pas offert. Mais au diable l'avarice.
Punaise le fusil à pompe, faudrait que je fasse une photo : il est doré et bleu marine avec des gravure, et la crosse dans un bois un peu rougeâtre. La classe ultime.

Je l'ai d'ailleurs un peu inauguré déjà.
Même si je me suis un peu trompé de cible dans le feu de l'action. Je voulais aider les forces de l'ordre qui se faisaient agresser par des bandits, mais j'ai tué les forces de l'ordre avec...
Oooops, my bad!

De toute façon, je me suis fait une raison : je ne pense pas que le jeu veuille qu'on ait un honneur très haut. Donc je commets crimes et atrocités en tout genre.
J'ai 315$ de prime dans la région du bayou et 145$ dans la région de Valentine, mais ça va, je le vis bien! ahahahah!!!!

J'ai aussi commencé à regarder les vidéos du Hooper pour comparer.
Vers la fin de la 4ème vidéo, c'est là qu'il commence à moins aimé. Mais je sais pourquoi : c'est parce qu'à partir de là, il s'est focalisé sur "faire des missions 'officielles'", et ne faire que ça.
Mais justement, j'ai remarqué que le style "film interactif" tant décrié par Hooper n'est présent que dans les missions 'officielles'.
En fait, le "skill", c'est dans tous les à côtés, les PNJ à aider, les diligences à attaquer, les banques à braquer, les trains à voler, etc...

Voilà, sinon j'en suis toujours à la période où on a notre campement dans le bayou (chapitre 3 je crois).
Très sympa le jeu. ;-)


Let my beauty intoxicate you