Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1297 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Plopolop
A rejoint: 27 mars 2015
Contributions: 2134
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Cette histoire de pèche, Mat ... légendaire ! Merci pour la lecture, la rigolade et bravo pour ta persévérance.

Team Mimic en bois

Genesis : " Je peux demander un vélo rail mais va falloir pédaler jusqu'a Perigueux "

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11298

Suis tomber par hasard sur une vidéo du jeu en Time Lapse avec la barbe LOUL je mets la vidéo par contre attention y'a du gros spoil dans le bouzin.

Portrait de MATsolid-snake44
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 10242

Rendu à un certain stade, la barbe de John lui donne des faux airs de Hooper^^

Portrait de BackBoster
A rejoint: 15 avril 2019
Contributions: 41

J'espère que le Red Dead Redemption 2 sortira pour pc.

Portrait de Sénifre
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 62

Waouh ils ont tout compris mettre du RP sur console ça c'est quelque chose.Il était pas prêt tout simplementà la sortie parce qu'ils ont subi la pression par take two. À tout les rageux rock-star vient de faire un fuck. Je savais qu'il allait sortir du lourd, fallait juste être patient. Et là comme par hasard les rageux
vont revenir comme neige au soleil. Fin de la beta.

Edité par Sénifre le 17/05/2019 - 10:06
Portrait de KallacH
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 449

La MAJ est sympa, bon, il y a pas encore assez de missions scénarisées, moins d'une dizaine je dirais... Les PNJ donnes tous les même types de missions, j'ai déjà fait le tour. J'ai hâte de voir les "rôles", et surtout si ça aura un intêret plus de quelques heures... Mais c'est incroyable le nombre de gens qui découvre le jeu cette semaine sur Twitter, c'est hallucinant, du coup le Online est complétement HS, je n'ai plus d'animaux et de PNJ sur ma Map, pareil pour vous???

Edit: Apparemment des joueurs ont trouvé un glitch pour dupliqué les animaux, donc RS a du les supprimer le temps de fixer le truc, voilà.

Edité par KallacH le 19/05/2019 - 11:30