Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
ou à contrario bashe le jeu sur tout et parfois n'importe quoi!.

Je vois pas de quoi tu parle ???

:p

Portrait de Lord_Gwyn
Hors ligne
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3352
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Tu peux pas comparer un avis à chaud avec une personne qui a fait un montage pendant des jours en posant son avis sur papier etc.

Apres c'est subjectif ça nous plait ou non pas la peine de chercher midi à 14 heures ou une raison philosophique là dedans :D

Edité par Lord_Gwyn le 04/12/2018 - 03:43
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Enfin terminé! Et effectivement la fin est selon moi décevante. Alors oui si on raconte ce qui se passe sur le papier ça semble plutôt cool, dans les faits ça fait pschitt. Pendant les crédits je me suis demandé si finalement R* aurait pas du juste ne pas faire ce prologue, qui rajoute 10h? 15? dans lesquelles il se passe pas grand chose, le pire étant que certaines scènes qui aurait pu être intéressantes sont finalement montrés dans les crédits.

Maintenant ça reste un bon jeu, je serai pas aussi dithyrambique que la presse (21/20 loul...22/20 MEGA LOUL) mais je serai pas non plus aussi dur qu'une partie des joueurs. C'est un immense OW et une bonne histoire mais qui pêche nivau gameplay notamment sur la durée.

Me concernant ça reste tout de même le meilleur R* ce qui est plutôt bon signe pour l'avenir, moi qui était en froid avec le studio.

Edité par DAI Heart le 04/12/2018 - 19:23

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Monsieur Ren va venir te tirer les grosses z'oreilles Kuro sensei vous n'avez rien compris à la fin voyons. xD (je blague Kylor toi-même tu sais.)

Sinon non le prologue dure pas 10 heures c'est BEAUCOUP moins mais tellement tu te fait chier et c'est catastrophique que ta l’impression que ça dure plus longtemps mais en 5 heures tu peux le torcher je pense même le Gros Ours la torché en moins de 8 heures.

Citation:
mais je serai pas non plus aussi dur qu'une partie des joueurs.

Bah les joueurs sont sous le charmes aussi hein ????? c'est juste sur les commentaires des live sur Hooper.fr qu'ont vois les gens trouvé ça moisi.
Je traîne sur JV.COM sur le topic du jeux du forum Playstation 4 et même la ils sont en kiff sur le jeu très peu de déçus.

LES VRAIS DÉÇUS sont ceux qui n'ont pas joué au jeu, loul.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

5 heures? Merde ça m'a semblait tellement plus, le pire c'est que j'ai même pas l'excuse qu'il me restait des quête annexe, non, j'ai tout fait d'une traite.

Umbasa, bah tout le monde sait que l'élite des gamers se trouve sur Hooper.fr voyons, c'est ici le repère du bon goût nul part ailleurs^^.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
c'est ici le repère du bon goût nul part ailleurs^^.

Bah pour ça que suis la depuis la création du site. :)

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Loul pas eu de messages depuis l'année dernière... Faut dire que j'arrive après la cavalerie ^^'

Bon j'me suis finalement prise le jeu car ça m'embêtait de ne pas l'avoir fait alors que ça risque d'être le meilleur jeu techniquement parlant de cette fin de génération. Donc j'en suis au début de l'histoire, dans le camp de fortune et je fais les premières missions. Ca se passe plutôt bien j'ai pas trop de soucis mais j'ai une petite question concernant les chevaux:

Durant une mission dans les marais, j'ai repéré une superbe jument à la robe rousse tachetées de blanc avec un blaireau sur sa selle; m'ayant débarrassée du blaireau -hum- j'ai apprivoisé assez la jument pour la ramener au camp avec mon autre cheval de base. Mais une fois attaché, pas moyen de transférer ma sacoche et mon équipement du cheval de base jusqu'à la jument. Comment fait-on ça? J'ajoute que la jument semble encore appartenir à son ancien propriétaire alors que celui-ci doit être dans le ventre d'un alligator :p

Voilà, merci pour vos futurs explications et comme j'aime beaucoup le jeu et que j'ai la One vous comprendrez que je risque de squatter un peu ce topic o/

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Tu veux donc que la jument devienne ton cheval principal? Alors ça fait quelques mois maintenant du coup je demande confirmation mais dans mes souvenirs tu dois aller à côté de ton premier cheval faire: flèche du haut pour enlever la selle puis la mettre sur la jument.

Edité par DAI Heart le 19/02/2019 - 21:25

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

GIRL POWER
Apocalypse
C'est bon ça!
Popo
Portrait de Apolline
Hors ligne
A rejoint: 17 janvier 2012
Contributions: 9255
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ah ok faudra que je teste mais j'ai trouvé une autre solution: aller dans une écurie, mettre en pension puis de là on peut tout changer. Mais j'ai galéré pour y aller; j'avais laissé mon cheval de bas au camp et sur le trajet j'ai été attaqué, la jument était au sol grièvement blessée mais j'avais pas de réanimateur. J'suis retourné au camp prendre mon cheval de base, galoper jusqu'à l'écurie pour y acheter le réanimateur et retourner sauver la jument. Puis je l'ai amené à l'écurie et remis d'aplomb. Je l'ai nommé La Belle Rousse <3 On dire dire qu'elle a failli être morte-née :o

394-Le Coin Tranquille/ Blaz Miss Odd Arched Indy & moi

Spoiler

Portrait de Sénifre
Hors ligne
A rejoint: 15 décembre 2018
Contributions: 93
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ils sont généreux en ce moment Sony et Microsoft sur les promotions du jeu, moi je les eu day one préco ultime et en physique, comme beaucoup je suis un vrai fan