Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1249 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Castlemblem
A rejoint: 8 juillet 2018
Contributions: 90
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

KyloR a écrit :

Citation:

Citation:
Pour le coût tu peux pas me contredire. ^^ (sauf si pour toi une simple image reste une réponse la ok.... xD)
J'ai adorer le jeu mais je chier sur cette merde de fin qui dure des heures pour rien sur les 10 heures tu garde 2-3 heures pour du background pour tu sais qui... le reste poubelle.

C'est à désespérer de l'humanité.
Et après, les joueurs se plaignent que les scénarios sont trop simplistes dans les jeux vidéos...

Si vous m'entendez Rockstar, la prochaine fois, faites quelque chose de plus simple, à la Shadow of The Tomb Raider, comme ça, les gens pourront AUSSI se plaindre que c'est de la merde. Mais cette fois-là, ils auront raison.

Aaaaaah, ça me rappelle MGS2 tout ça...

C'est quoi le rapport ? Tu peux ne pas aimer un scénario non simpliste. En quoi c'est désespérant ? Tu sais Umbasa n'est pas l'humanité... S'il n'a pas aimé, d'autres oui. Si quelqu'un n'a pas aimé ce que t'as aimé, ce n'est pas bien grave va.

Spoiler

Portrait de DAI Heart
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 406

Bon j'ai eu la flemme de le terminer ce soir, cet épilogue à t-il une fin d'ailleurs parce que je commence à avoir peur XD.

Sinon j'ai vu cette critique du jeu et je dois dire que je partage le point de vue de ce jeune homme. Très nuancé (salut Hooper hihihi^^) ça fait plaisir que tout le monde n'est pas soit aveugle pour plaire à tous les joueurs ou à contrario bashe le jeu sur tout et parfois n'importe quoi!.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 8658

Citation:
ou à contrario bashe le jeu sur tout et parfois n'importe quoi!.

Je vois pas de quoi tu parle ???

:p

Portrait de Lord_Gwyn
A rejoint: 25 mai 2014
Contributions: 3290

Tu peux pas comparer un avis à chaud avec une personne qui a fait un montage pendant des jours en posant son avis sur papier etc.

Apres c'est subjectif ça nous plait ou non pas la peine de chercher midi à 14 heures ou une raison philosophique là dedans :D

Edité par Lord_Gwyn le 04/12/2018 - 02:43
Portrait de DAI Heart

Enfin terminé! Et effectivement la fin est selon moi décevante. Alors oui si on raconte ce qui se passe sur le papier ça semble plutôt cool, dans les faits ça fait pschitt. Pendant les crédits je me suis demandé si finalement R* aurait pas du juste ne pas faire ce prologue, qui rajoute 10h? 15? dans lesquelles il se passe pas grand chose, le pire étant que certaines scènes qui aurait pu être intéressantes sont finalement montrés dans les crédits.

Maintenant ça reste un bon jeu, je serai pas aussi dithyrambique que la presse (21/20 loul...22/20 MEGA LOUL) mais je serai pas non plus aussi dur qu'une partie des joueurs. C'est un immense OW et une bonne histoire mais qui pêche nivau gameplay notamment sur la durée.

Me concernant ça reste tout de même le meilleur R* ce qui est plutôt bon signe pour l'avenir, moi qui était en froid avec le studio.

Edité par DAI Heart le 04/12/2018 - 18:23

Portrait de Umbasa

Monsieur Ren va venir te tirer les grosses z'oreilles Kuro sensei vous n'avez rien compris à la fin voyons. xD (je blague Kylor toi-même tu sais.)

Sinon non le prologue dure pas 10 heures c'est BEAUCOUP moins mais tellement tu te fait chier et c'est catastrophique que ta l’impression que ça dure plus longtemps mais en 5 heures tu peux le torcher je pense même le Gros Ours la torché en moins de 8 heures.

Citation:
mais je serai pas non plus aussi dur qu'une partie des joueurs.

Bah les joueurs sont sous le charmes aussi hein ????? c'est juste sur les commentaires des live sur Hooper.fr qu'ont vois les gens trouvé ça moisi.
Je traîne sur JV.COM sur le topic du jeux du forum Playstation 4 et même la ils sont en kiff sur le jeu très peu de déçus.

LES VRAIS DÉÇUS sont ceux qui n'ont pas joué au jeu, loul.

Portrait de DAI Heart

5 heures? Merde ça m'a semblait tellement plus, le pire c'est que j'ai même pas l'excuse qu'il me restait des quête annexe, non, j'ai tout fait d'une traite.

Umbasa, bah tout le monde sait que l'élite des gamers se trouve sur Hooper.fr voyons, c'est ici le repère du bon goût nul part ailleurs^^.

Portrait de Umbasa

Citation:
c'est ici le repère du bon goût nul part ailleurs^^.

Bah pour ça que suis la depuis la création du site. :)