Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1297 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11299
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Purée si c'est la maps du Mexique en DLC quel honte franchement, loul.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 665
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ok moi j'ai fini la quête principale j'en suis à l'épilogue chapitre 2. Pas très palpitant d'ailleurs comme épilogue mais évidemment il va forcément se passer un truc vu ce qui est sensé ce passer par la suite.

J'ai aussi profiter des deux jours de ps+ gratos pour tenter la beta. Et c'est de la merde en boite ce mode en ligne, à peine je termine le tuto, je rejoins une partie avec d'autres joueurs. Je pope, siffle mon cheval, bute un lapin histoire de me faire un peu de blé, à peine dépecer y'a deux mecs qui me headshot, j'ai rien pu faire je les ai même pas vu venir. Alors ok c'est le Far West mais merde. Tout ça en moins de 3 minutes, clairement ça donne pas envie d'y retourner.

Sinon concernant le jeu, je développerai plus tard mais j'ai aimé. Je comprends totalement qu'on puisse le trouver à chier car la proposition qui est faite ne peut pas plaire à tout le monde et le parti pris de faire un truc où chaque action donne lieu à une animation peut rebuter. Personnellement et je l'ai dit les jeux R* c'est pas ma tasse de thé mais celui ci ma réconcilier avec eux. Tout du moins l'univers Red Dead; GTA c'est autre chose. Car c'est la première fois que leur gameplay qui est très lourd est justifier et crédible, après oui ça peut encore être perfectionner c'est sûr.

Edité par DAI Heart le 01/12/2018 - 12:04

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6805
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
J'ai aussi profiter des deux jours de ps+ gratos pour tenter la beta. Et c'est de la merde en boite ce mode en ligne, à peine je termine le tuto, je rejoins une partie avec d'autres joueurs. Je pope, siffle mon cheval, bute un lapin histoire de me faire un peu de blé, à peine dépecer y'a deux mecs qui me headshot, j'ai rien pu faire je les ai même pas vu venir. Alors ok c'est le Far West mais merde. Tout ça en moins de 3 minutes, clairement ça donne pas envie d'y retourner.

J'ai testé aussi et j'ai pas encore eu ce genre de problème. Mais peut être qu'il est possible de ne jouer qu'avec des gens "sérieux" ajoutés dans nos amis j'en sais rien. Ca pourrait être cool de jouer entre membres de hooper.fr par exemple si c'est possible.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11299
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
il va forcément se passer un truc vu ce qui est sensé ce passer par la suite.

Justement non c'est ça le problème tu attends 10 heures pour avoir une fausse conclusion. :(

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 665
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Attends attends! Tu veux dire que

Spoiler

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11299
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Bah je veux pas spoil mais franchement c'est pas ouf c'est même dla merde je dirais, t'attends pas à un truc de ouf.

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 665
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ok je vais tâcher de finir ça ce soir, je reviendrai pour faire part de mes impressions concernant la fin.
Je m'y met de suite.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 1502
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Umbasa, arrête de raconter de la merde sur la fin s'il te plaît (avec le respect bien sûr) !^^

Je ne me suis pas égosillé dans les commentaires pour rien, quand même ?!

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 11299
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Bah je trouve que c'est dla grosse merde tu peux me sortie tout les arguments du monde c'est juste mon avis je préfère le prévenir il me demande si il aura des réponses et pour certains points il ne les aura pas.
Pour le coût tu peux pas me contredire. ^^ (sauf si pour toi une simple image reste une réponse la ok.... xD)

J'ai adorer le jeu mais je chier sur cette merde de fin qui dure des heures pour rien sur les 10 heures tu garde 2-3 heures pour du background pour tu sais qui... le reste poubelle.

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 1502
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Pour le coût tu peux pas me contredire. ^^ (sauf si pour toi une simple image reste une réponse la ok.... xD)

J'ai adorer le jeu mais je chier sur cette merde de fin qui dure des heures pour rien sur les 10 heures tu garde 2-3 heures pour du background pour tu sais qui... le reste poubelle.

C'est à désespérer de l'humanité.
Et après, les joueurs se plaignent que les scénarios sont trop simplistes dans les jeux vidéos...

Si vous m'entendez Rockstar, la prochaine fois, faites quelque chose de plus simple, à la Shadow of The Tomb Raider, comme ça, les gens pourront AUSSI se plaindre que c'est de la merde. Mais cette fois-là, ils auront raison.

Aaaaaah, ça me rappelle MGS2 tout ça...