Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je n'en sais rien pour Red Dead Redemption 2 : je ne connais pas assez l'histoire de son développement, je ne connais pas assez Rockstar non plus, ni quelles sont les personnes qui travaillent chez eux. Je n'ai pas envie de dire (trop) de bêtises à ce sujet. ^^

Edité par Rudolf le 21/11/2018 - 22:09

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je crois que je suis tombé sur un pur bug, et ça me bloque complètement

Spoiler
Quelqu'un a déjà eu ce genre de problème. Ou une idée pour me débloquer?

Edité par Benduroy le 23/11/2018 - 21:23

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Bah si tu relance ta partie et que le bug est toujours là tu va devoir recharger ta partie j'ai l'impression. :(

Sinon tu peux faire une autres saves dans un autres emplacement et tu recharge cette nouvelle sauvegarde.

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

En fait j'ai du revenir a ma précédente sauvegarde (et ça remontait à 1h30 avant car le jeu ne nous donne pas la possibilité de sauvegarder pendant toute la dernière mission, loul)

Mais je me suis tout retapé et c'est bon j'ai validé la mission (et on peut sauvegarder juste après comme par hasard)

Je ne suis pas le seul à avoir eu ce bug: http://www.jeuxvideo.com/forums/42-3010206-58092511-1-0-1-0-spoil-bug-la-roue-tourne.htm

C'est typiquement dans ce genre de bourbier que le Hooper tombe tout le temps. Alors je suis allez voir cette partie du live, et non, pour une fois, il n'a eu aucun problème :p

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je viens aussi de finir le jeu. C'est encore trop frais mais j'ai des choses à dire sur la fin:

Spoiler

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Rien à ajouté Dantesqueman. ^^

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Vraiment, je n'ai pas envie de prendre mes airs supérieurs, parce que ce n'est pas mon intention, mais voir autant de gens passer complètement à côté de cette fin,

Spoiler

Edité par Chuck Chan le 26/11/2018 - 16:02

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Bah insinué très fortement que les gens sont un peu cons y'a pas de soucis KyloR je peux très bien l'accepter comme Dante,apparemment suis passer à coté..... sauf que tu n'apporte aucunes raison à notre prétendu ignorances.

J'ai remonter les 10 dernières pages suis même aller sur ton profil et j'ai pas vu d'explications sur cette fin alors ou j'ai zapper ton message ou il est dans les commentaires vidéos du live mais dans se cas j'ai pas eu le courage de cliqué sur chaque commentaires surtout vu le niveau des commentaires de cette épopée du sois disant film interactif camouflé.

Voir des VRAIS ignorants craché sur un jeu qu'ils n'ont même pas essayer non merci, j'ai déjà donné avec Mario Odyssey et God of War. xD

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Enfin fini.

Spoiler

Bon maintenant j’espère que je vais vraiment pouvoir m'amuser, dans le sens où comme j'ai terminé l'histoire principale je vais pouvoir braquer des gens sans me soucier de ma réputation dans ce monde bac à sable...

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Un long article sur Red Dead Redemption 2, très intéressant et analytique (je crois qu'il a été fait par le même mec qui a signé certains articles "Gamekult Premium" qui étaient eux-mêmes assez riches en information et en analyse) :

https://ludostrie.com/red-dead-redemption-ii/

Edité par Rudolf le 25/11/2018 - 12:27