Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
T'as raison, Rudolf, je me formalise quand je vois une affirmation, mais c'est avant tout son avis, c'est vrai.

J'avoue dans mon autre message je fait la morale MAIS POURTANT suis le 1er à dire: - C'EST D'LA MERDE un peu en bourrin sans véritables arguments derrière.

Par exemple pour moi le gameplay de Witcher 3 c'est de la merde, merci au revoir, LOUL.

Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais (la base ^^)

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Et bein tu vois, quand tu as joué a The Witcher 1 avec ces timings, a Witcher 2 ou c'est proprement du bourrinage, tu te rend compte que The Witcher fait un sacré progré dessus et est loin devant qui plus est inspiré du récit du livre ou la dense fait parti de la façon de combattre ainsi que l'alchimie etc...

Inculte ;)

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Umbasa a écrit:
Faites ce que je dis, ne faites pas ce que je fais (la base ^^)

C'est bien parce que ça m'est également arrivé pas mal de fois (souvent sans m'en rendre compte) que ça m'a ouvert les yeux, donc maintenant je pars du principe que la personne avec qui je parle est un adulte, tout à fait conscient de la chose, et à qui j'essaie de faire d'abord confiance dans un premier temps... même aux gens qui ont des goûts de chiotte comme toi. :-p

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24388
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Excellente retombée autant qu’inattendue ;D

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Voila ce que tu voulais tout ce temps n'est pas ce que tu veux tout compte fait.

Ça me rappel le proverbe qui dit: "Attention à ce que tu souhaites tu pourrais bien finir par l'avoir".^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Thonyo_again
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 5469
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Par exemple pour moi le gameplay de Witcher 3 c'est de la merde, merci au revoir, LOUL.

Mais non part pas. Là tu peux rester puisque tu as raison


Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

a bien y penser, ca veut dire quoi au juste un jeu d'auteur ? :/

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Mais on a bien compris que tu penses par paralogisme ad populum que ton opinion suivi par la masse est une vérité.

J'aimerais quand même te rappeler, contrairement à ce que tu crois, que la "populace" apprécie beaucoup moins bien ce jeu que tu ne le penses (en témoigne son 7.8/10 sur Metacritic pour les joueurs loin d'être dithyrambique, contrairement à un 9 et quelques pour les critiques). Donc la masse semble être beaucoup plus de ton côté que du mien.
Je dis ça, je dis rien...

Du coup, c'est plutôt toi qui penses être un rebelle avec une opinion contraire, alors qu'elle est en fait conforme à l'opinion qui se répand de plus en plus sur Internet.
De plus, j'ai le droit d'être d'accord avec la plupart des gens si c'est ma véritable opinion ? Ou c'est interdit par l'Inquisition ?!

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

BeurK a écrit:
a bien y penser, ca veut dire quoi au juste un jeu d'auteur ? :/

Un jeu dans lequel une (ou des) personne(s) a (ont) une "vision" globale du jeu, une certaine "ambition artistique", quelque chose à transmettre (des idées, des émotions...) aux personnes qui découvrent le jeu, au lieu d'avoir pour (uniques) ambitions de gagner de l'argent et d'"amuser la galerie".

J'ai essayé de donner une définition à la fois succincte, "compacte" et personnelle de la chose. :-)

Edité par Rudolf le 21/11/2018 - 22:31

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

ok je vois pas trop en quoi RDR2 l'est. Je dirais qu'un jeu comme death stranding me semble plus correspondre a un jeu d'auteur. J'ai pas d'autre idée en tète :/