Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3517
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Sauf que c'est impossible à regarder plus de 30 secondes.

AHL il est gênant quand même.

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Les deux font la paire.

Portrait de BeurK
Hors ligne
A rejoint: 18 septembre 2011
Contributions: 3359
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

je suis d'accord avec AHL(que je ne connaissais pas). De mon coté j'ai abandonner le jeu au bout d'environ 30 heures, je ne sais pas si je vais y retourné. Je suis juste plus capable des interminable balade a cheval. tout me semble interminable, ca manque de moment épique, trop de blabla, pas assez d'action. Je ne suis pas d'accord avec juju sur le fait que ce soit un jeu d'auteur. Je crois juste que Rockstar ont juste tout misé sur les graphismes et le coté réaliste. Juju doit pas mal être l'un des seul a avoir eu du plaisir a faire les taches ménagère dans le camps, on s'est pas mal tous fait chier a le faire par obligation par ce que ca donne des points, pas pour le coté role play.

Il parle aussi des Game Award a la fin qui montre que les joueurs ont voté RDR2 comme jeu de l'année. Je joue quand même a beaucoup de jeu et j'ai joué a 3 jeux sur les 6 proposés. Forcement mon vote va être parmi 1 des 3 que j'ai joué. La, ca me semble plus être un vote de popularité qu'autre chose.

Gros Ours
Portrait de Hooper
Hors ligne
A rejoint: 19 août 2011
Contributions: 9263
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Apparemment le jour où Mario devra dépecer un Koopa avant de pouvoir prendre sa carapace via une animation interminable signera le renouveau du JV, j'espère ne plus être de ce monde quand ça arrivera :p

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9183
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Apparemment le jour où Mario devra dépecer un Koopa avant de pouvoir prendre sa carapace via une animation interminable signera le renouveau du JV, j'espère ne plus être de ce monde quand ça arrivera :p

Joue a mhwworld avec moi comme ça ont pourra mal parlé de ce jeu :V

Portrait de KyloR
Hors ligne
A rejoint: 9 janvier 2018
Contributions: 3609
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ouais enfin, je rappellerais au Hooper qu'à l'époque du début des années 2000, il était complètement passé à côté de MGS 2 parce que, selon ses propres dires : "il n'avait rien pigé". Avant de reconnaître quinze ans plus tard, lors d'une demi-épopée, que le jeu avait dix ans d'avance (et sur Dark Souls aussi d'ailleurs)...
En effet, j'ai l'impression qu'il lui faut des trucs plus simple, sinon, il est complètement paumé.
Désolé hein, mais ne pas voir le jeu d'auteur dans Red Dead 2, malgré tous ses défauts, il faut être un peu aveugle. Tout comme le fait qu'aucun open-world ne lui ressemblera avant longtemps...

Donc bon, si Hooper avait toujours raison, ça se saurait.
Avec le respect, bien sûr.^^

Portrait de martino
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 34
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Kylor tu n'as pas plus raison...
Mais on a bien compris que tu penses par paralogisme ad populum que ton opinion suivi par la masse est une vérité.
Quand dans un art une œuvre fait consensus populaire....j'ai du mal a voir comment il peut révolutionner quelque chose....puisqu’il ne fait qu'être ce qu'on attend de lui et satisfaire de l'existant.

Ce rdr2 est un mauvais jeu. Après on peut excuser tous ces défauts par ses qualités. Mais elle ne sont pas dans le jeu en lui même. Sortez 2 sec du ressenti, analysez un peu le game design du truc...

et parce que certain son plus doué pour mettre des mots sur les choses :
https://www.patreon.com/posts/thoughts-on-red-22570692

et je cite la conclusion :

Citation:
The game’s narrative is all about trying to hold onto the old way of doing things - and sticking to practices of the past while society marches on around you. That’s an interesting theme for a story - I just wish the gameplay didn’t stick to it as well.

Edité par martino le 21/11/2018 - 19:57
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
je suis d'accord avec AHL(que je ne connaissais pas).

C’était le gars de Console+ magazines dans les années 90.

Je comprend egalement très bien ce qu'il dit, notamment quand il dit "ou sont les gens qui trouvait Zelda vide" bein ils sont toujours la, RDR2 est vide comme Zelda est vide, Zelda est meilleure que RDR2 de mon point de vue mais il n'est pas mauvais pour autant.

Citation:
Apparemment le jour où Mario devra dépecer un Koopa avant de pouvoir prendre sa carapace via une animation interminable signera le renouveau du JV, j'espère ne plus être de ce monde quand ça arrivera :p

Tu me rappelle un mec qui essayait de péter toutes les lumières et de chercher le réalisme partout, tu voulais sans doute un dépeçage a la AC sans anim ou le perso reste debout inerte?

Voila ce que tu voulais tout ce temps n'est pas ce que tu veux tout compte fait.

Portrait de martino
Hors ligne
A rejoint: 29 avril 2012
Contributions: 34
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

c'est aussi pour ca que ce rdr2 n'est pas bon dans son gameplay...
car il donne au fan ce qu'il veut, pas ce dont il a besoin.

Parole d'un grand homme.

Edité par martino le 21/11/2018 - 19:50
Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24389
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je vais pas te dire le contraire vu que tous les jeux RS sont narratifs ou seulement GTA tire son épingle car c'est un monde qui offre beaucoup de possibilité et c'est d'ailleurs pour ça que je le préfère a RDR.