Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Smough
Hors ligne
A rejoint: 2 août 2017
Contributions: 63
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Spoiler

Membre bloqué
Portrait de futate
Hors ligne
A rejoint: 3 octobre 2018
Contributions: 28
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Hooper à pas live par rapport au match du XV. Tous ça pour encore être ridiculer. Va chier. Sinon fini moi aussi l'histoire.

Spoiler

Portrait de iwao72
Hors ligne
A rejoint: 31 décembre 2012
Contributions: 640
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Un truc qui manque à ce jeu c'est un mini-jeu musical. J'y ai cru en ramassant un harmonica mais apparemment ça sert à rien. Ca aurait été bon de jouer un petit air en attendant le train ou en contemplant le paysage !

Portrait de Katakuri
Hors ligne
A rejoint: 16 avril 2018
Contributions: 1138
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Va chier.
A qui tu t'adresses ?


Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
A qui tu t'adresses ?

Tu fait exprès ou bien ? il s'adresse à un mec constiper, that makes sense.

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28394
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Bon je fait un petit up car je viens moi aussi de finir le jeu, bah suis d'accord Fame avec toi j'aurais pas dit mieux 2-3 truc ou suis à moitié d'accord mais tout le reste c'est le perfect, bon je vais spoil de ouf vous voila prévenues.

gros spoil sur la fin

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Perso je suis arrivé au chapitre 4 que j'apprécie beaucoup pour le moment. On change véritablement de cadre avec une confrontation pertinente entre deux sphères criminelles de temporalité bien distinctes. Du coup j'ai hâte de voir la suite en espérant une écriture plus poussée que pour le chap précédent qui partait d'une idée intéressante avant d'être expédiée de manière hasardeuse ( la mise en scène de la mission finale était chouette mais aurait eut beaucoup plus impact avec un développement plus conséquent ).

Bref c'est toujours du bon de mon côté. Maintenant j'avoue que je prends mon temps et que je ne joues pas tout les jours. Si j’enchaînai les heures, j'aurais certainement déjà été dégoûté ( et j'en suis même pas à la moitié de l'histoire ? 47% je crois. J'ai l'impression de jouer depuis des lustres pourtant, c'est dingue ).

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Pareil que Liebert chapitre 4 pour ma part, j'avais délaissé la quête principale pendant de nombreuses heures mais là je pense que je vais me concentrer principalement sur l'histoire, pour au moins débloquer la seconde partie de la map.
Mais je me lasse toujours pas. Ah et j'ai enfin une belle barbe ça fait plaisir et j'ai encore de la marge puisque j'en suis au level 8.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Autant au début du jeu les % grimpaient super vite alors que j'explorais beaucoup et que je faisais pas trop l'histoire principale. Et maintenant que j’enchaîne les missions principales je peine à dépasser les 50% x)
En tout cas ça a été dur au début, mais ça y est j'ai le gameplay un peu plus en main. C'est un gameplay lourd, ça tout le monde est d'accord la-dessus mais bon on peut quand même s'amuser avec je trouve.

Edité par Benduroy le 12/11/2018 - 21:46

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Chapitre 6, ça commence lentement à se finir je pense. Le développement d'Arthur est classique mais ça fonctionne bien sur moi, le personnage est attachant.

Le chapitre 5 sort un peu de nulle part par contre, ça fait une parenthèse sympas et ça soutient bien le propos du jeu comme quoi la bande est complètement en dehors du Monde où qu'ils aillent mais c'était un peu étrange en terme de rythme et d'écriture. Ça faisait un peu jeu d'action lambda pour le coup.

Sinon je trouve ça un peu gênant les persos

Spoiler