Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Pourquoi ne pas l'avoir pris en dématérialisé ? Ca aurait été plus simple pour toi je pense, non ?

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

J'y ai pensé mais le problème c'est :

- le téléchargement qui aurait été très compliqué vu ma connexion (j'ai pas un réseau propre mais je suis connecté via mon université)
- la place sur mon disque dur

Mais bon, je vais prendre mon mal en patience ;-)

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Mon cheval est mort et je suis triste. Je sais même pas pourquoi en plus, y'avait plus que sa selle comme pierre tombale posé au milieu d'une route moisie après une fusillade. Même pas pu le ranimer. Ça m'a bien dégoûté pour le coup, je l'avais depuis le début presque.

Saint Denis est super classe sinon, surtout de nuit. Ils ont vraiment fumé avec les spectacles et tout le bazar, ça en devient presque malaisant de regarder un vrai spectacle dans un jeu vidéo, comme un con devant son écran.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

WHAT ???? t'est déjà à saint Denis ? rassure moi tu la découverte en mode balade la ville pas dans le scénario ?? moi je l'ai trouvé par hasard avec mes balades près de Rodes. ^^

Edité par Umbasa le 03/11/2018 - 19:06
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Nan je me balade, j'ai quasi rien fait du scenar, je suis chapitre 2 encore.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ah ouf car même si tu fait que rush le scénario je me suis dit mais comment il à fait. xD

Bah du coup tu t'est bien balader. ^^

Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Les gars je ne pige pas ce que je peux faire du gibier que j'ai chassé. Genre là je suis au camp, et je ne peux déposer mon gros dindonneaux nul part ^^

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Alors je vais essayer de t'expliqué les peaux/cadavres c'est juste pour le boucher ta juste a aller voir Pearson dans ton camp (pas besoin de prendre la bête que ta tué laisse la sur ton cheval ça fonctionne) et fait "vendre" t'aurais les peau/cadavres en général c'est juste pour de l'argent ou pour nourrir ton camps.

Pour l'artisanal c'est surtout pour les sacoches pour pouvoir stocker plus d'objets type fortifiants/montres gousset ou améliorer ton camp au niveau esthétique.
MAIS pour ça faut TOUJOURS des peaux en parfaite état, comment faire ?

déjà tu doit visé la bêtes avec ton armes ou jumelle et tu fait R1/RB pour savoir si la peau est "exceptionnelle" ensuite faut la tuée dans les bonnes conditions, des fois c'est avec l'arc ou le fusil a petit gibier tout est indiqué dans l'encyclopédie et faut visé la tête pas le corps sinon tu abîme la peau, voila en gros comment marche la chasse, pour les animaux légendaires pas de conditions bourre comme un goret la bête avec le dead eyes.

Edité par Umbasa le 03/11/2018 - 21:11
Kingduroy
Portrait de Benduroy
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7208
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Merci Umbasa. J'ai pas joué au premier Red Dead mais d'après ce que je lis sur le net le "dead eye" s'active en appuyant sur le stick droit?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Heu j'ai pas envie de dire de bêtise mais je crois que oui.

Moi j'appuie sur les 2. xD
Quand je dit "dead eyes" c'est le sang froid enfaîte.