Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je suis dégouté j'avais fait une belle session de chasse: une peau d'antilope femelle 3*, une moufette 3*, un hibou 3* et une antilope mâle 3*. Avant d'arriver à mon camp je suis tombé dans une embuscade les mecs ont tout salopé mon butin en plus d'avoir mis mon cheval dans le mal.

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de VincentST
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 449
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ah ça me rappel la fois où je revenais de la chasse avec mon mouflon légendaire sur le dos de mon cheval, et qu'au moment de traverser une rivière, mon cheval à été emporté par le courant et est tombé d'une cascade. Résultat : mon cheval acheté 150$ est décédé et j'ai perdu mon mouflon légendaire dans les abysses. :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Grave erreur de débutant Kuro Sensei.

Faut faire une sauvegarde manuelle mon cher pour pas perdre les loot du cheval, moi je viens d'attraper le pur sang arabe pas question qu'il meurt celui la JAMAIS.

Citation:
Ah ça me rappel la fois où je revenais de la chasse avec mon mouflon légendaire sur le dos de mon cheval, et qu'au moment de traverser une rivière, mon cheval à été emporté par le courant et est tombé d'une cascade. Résultat : mon cheval acheté 150$ est décédé et j'ai perdu mon mouflon légendaire dans les abysses. :p

MON DIEU. :(
Y'a de quoi rage quite le jeu direct après ça. xD

Edité par Umbasa le 03/11/2018 - 12:08
Portrait de VincentST
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 449
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Y'a de quoi rage quite le jeu direct après ça. xD

Franchement j'étais un peu deg' mais ça m'a fait plus rire qu'autre chose à vrai dire. x)
Surtout qu'hier je suis tombé sur un magnifique cheval blanc dans les montagnes en cherchant le bison légendaire, il est 10 fois mieux que mon ancien et il m'a rien coûté donc bon. :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ah bah ta trouver l'un des meilleur cheval du jeu voir le meilleur, tout simplement.

Portrait de VincentST
Hors ligne
A rejoint: 26 octobre 2013
Contributions: 449
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ah ouais je savais même pas, d'accord très bien. Bah tu vois s'il meurt lui, je pense que je vais peut-être rager là par contre. :p

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15875
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Je suis dégouté j'avais fait une belle session de chasse: une peau d'antilope femelle 3*, une moufette 3*, un hibou 3* et une antilope mâle 3*. Avant d'arriver à mon camp je suis tombé dans une embuscade les mecs ont tout salopé mon butin en plus d'avoir mis mon cheval dans le mal.

Citation:
Ah ça me rappel la fois où je revenais de la chasse avec mon mouflon légendaire sur le dos de mon cheval, et qu'au moment de traverser une rivière, mon cheval à été emporté par le courant et est tombé d'une cascade. Résultat : mon cheval acheté 150$ est décédé et j'ai perdu mon mouflon légendaire dans les abysses. :p

J'adore quand l'i.a s'en mêle et vient foutre la merde alors que toi tu vaquais à tes activités sans rien demander à personne xD Pour le mouflon légendaire en plus c'est lourd, parce qu'il y en a qu'un : si tu ne recharges pas ta partie, il est perdu à tout jamais...

Citation:
Surtout qu'hier je suis tombé sur un magnifique cheval blanc dans les montagnes en cherchant le bison légendaire, il est 10 fois mieux que mon ancien et il m'a rien coûté donc bon. :p

C'est le Pur Sang Arabe blanc si je ne m'abuse, c'est l'un des meilleurs chevaux du jeu. Parmi les chevaux sauvages à capturer, il y en a 2-3 qui sortent clairement du lot d'après mon guide, dont celui-ci. Après ce n'est pas le meilleur des meilleurs non-plus, il me semble que le Pur Sang Arabe noir et le gris pommelé sont encore au-dessus, mais l'avantage du blanc c'est que tu peux le capturer sans avoir à le payer.

Edité par MATsolid-snake44 le 03/11/2018 - 12:41

Portrait de DAI Heart
Hors ligne
A rejoint: 6 septembre 2017
Contributions: 885
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Ça m'a fait marrer aussi pour être honnête, j'ai même trouvais ça cool une fois que j'ai repris mes esprits.
C'est la far west faut pas l'oublier.

@Umbasa nan perdre sa chasse à cause d'une embuscade ça fait partie du jeu je fais donc pas de sauvegarde manuelle.
Ça sera pareil quand je vais commencer à traquer les animaux légendaires, si je dois les perdre ....bah tant pis ça.^^

Pseudo PSN: DaiHeartAstora

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28396
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Comme dirais Hooper:

- UN VRAI BONHOMME. ^^

sans l'ATH, sans dead eyes, sans viser assisté et seulement à pied avec le cheval qu'ont guide, l'immersion est totale. xD

Portrait de Pang Tong
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2016
Contributions: 2603
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Roh les gars, vous me faites tous envie avec vos histoires là :'(

Mon exemplaire est toujours bloqué à Hong Kong et n'a pas encore passé la douane...

Et le pire, c'est que je sais même pas quand je le recevrai...

Spoiler

"La plus grande consolation pour la médiocrité est de voir que le génie n'est pas immortel" (Johann Wolfgang von Gœthe)