Skip to Content

[PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Dernière contribution

1408 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

On est un cow-boy ou on l'est pas, les assistés :p

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

J'ai choisi le plaisir de jeu plutôt que la frustration de mourir en boucle à partie du moment ou tu me donne un gameplay "mauvais" je vais pas me prendre en plus la tête suis pas maso.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Si on ne peut pas jouer au méchant sans que ça devienne très désagréable pour le joueur et sans récompense possible, c'est un mauvais point pour moi. Mais je m'en doutais. Même défaut que dans le premier, ils n'ont même pas pris la peine de corriger ça.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Bah quand ta une grosse primes sur toi genre plus de 100$ ta des chasseurs de primes qui pop près de toi de temps en temps (je dirais 1 fois par jours car quand tu dors dans un feu de camp des ton reveil il pop près de toi)
Bon heureusement t'est large pour fuir MAIS si tu veux faire une activité et qu'ils pop tu la dans l'os. :(
Ta aussi des bandits enfermes dans des diligences conduit par des shérifs, tu peux les libérés sauf que si j'ai bien compris la récompense n'est pas folle.

Puis quand t'est méchant les magasins peuvent fermer leurs portes, alors que quand t'est gentils ta des promotions sur les prix. xD

Il doit avoir quand même des avantages mais j'en sais pas plus.

Sinon sais pas si c'est autorisé, du coup je prend pas le risque, j'ai un lien pour le guide du jeu au format PDF go me MP si ça vous intéresses.

Portrait de Rudolf
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 19813
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Je me souviens que dans le premier Red Dead Redemption, il n'y avait aucun avantage à être méchant, ce qui est problématique : si un jeu nous donne la possibilité de jouer le méchant, il faut à la fois des avantages et des inconvénients à le faire, mais pas uniquement des inconvénients, quoi !

Et le fait d'avoir une prime alors qu'on a fait un "crime" à perpète les oies, ce n'était pas très cohérent non plus (je ne sais pas si c'est pareil dans le 2, mais j'imagine que oui).

Portrait de MATsolid-snake44
Hors ligne
A rejoint: 20 novembre 2011
Contributions: 15874
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Si on ne peut pas jouer au méchant sans que ça devienne très désagréable pour le joueur et sans récompense possible, c'est un mauvais point pour moi. Mais je m'en doutais. Même défaut que dans le premier, ils n'ont même pas pris la peine de corriger ça.

Il y a un système d'honneur qui t'encourage clairement à bien te conduire : promotions sur les prix en boutique, tenues bonus, etc. Si tu te la joues méchant, t'as le droit à aucun avantage, tu as juste une prime sur la tête et les autorités au cul.

Portrait de Adakor
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2018
Contributions: 352
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

cool le gentil a un bon de réduction mais le méchant devrait venir se servir gratuitement, c'est encore mieux loul

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Et le fait d'avoir une prime alors qu'on a fait un "crime" à perpète les oies, ce n'était pas très cohérent non plus (je ne sais pas si c'est pareil dans le 2, mais j'imagine que oui).

Je crois quand même que c'est mieux gérer cette fois pour le peu de fois ou dans ma partie ça à tourné cacao.

Citation:
cool le gentil a un bon de réduction mais le méchant devrait venir se servir gratuitement, c'est encore mieux loul

C'est une façon de voir les choses. xD

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Citation:
Et le fait d'avoir une prime alors qu'on a fait un "crime" à perpète les oies, ce n'était pas très cohérent non plus (je ne sais pas si c'est pareil dans le 2, mais j'imagine que oui).

D'après ce que j'ai pu expérimenter, le crime n'est perçu que si tu laisses filer un témoin ou si une personne tombe sur un cadavre ( y'a enquête après mais si tu sors de la zone, on ne saura pas que c'est toi ).

Pour ce qui est des récompenses en étant un mauvais bougre, je sais pas trop. Y'a moyen de voler des trucs pas mal, notamment en cambriolant, mais c'est vite chère payé je trouve. Surtout que des fois, tu te fais attaquer pour presque rien, il suffit d'aller dire bonjour à un mec ronchon dans son ranch pour que ça parte en grosse fusillade.

Portrait de KallacH
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 505
Re: [PS4][XONE] Red Dead Redemption 2

Si vous voulez pas que votre honneur baisse, vaut mieux ligoter les pnj que les tuer, et aussi éviter de fouiller les cadavres civils, faut que vous les provoquiez pour qu'ils deviennent rouge sur la map, et là c'est bon il me semble, à expérimenter pour savoir que c'est valable pour tous.
Pareil pour le vol de diligence, si tu planque le conducteur sur le bas-côté, pas de problème de perte d'honneur, même si, tu te fais 25/40 dollars par diligence, c'est bien utile pendant la première partie du jeu pour faire un peu d'argent, et ça vaut bien de troquer un peu d'honneur.
Perso je me prive plus de dézinguer un mec qui m'insulte à cheval en passant. Ni vu, ni connu.
C'est bien de jouer les gentils mais faut pas se priver pour autant. :p