Dutch Van Der Linde
Chef d'une grande bande de hors-la-loi et de renégats. Idéaliste, anarchiste, charismatique, instruit et expérimenté, il semble néanmoins commencer à montrer des signes de faiblesse face à l'avènement du monde moderne.
Hosea Matthews
Roi de l'escroquerie, oscillant entre gentleman et brigand, Hosea est le meilleur ami de Dutch, ainsi que son bras droit depuis plus de vingt ans. Intelligent et vif d'esprit, il est passé maître dans l'art de baratiner pour parvenir à ses fins.
Molly O’Shea
Fille de Dublin dont Dutch s'est entiché, du moins pour l'instant. De nature angoissée, Molly peine à se faire à la vie de cavale.
Susan Grimshaw
Administratrice et juge incontestée du camp. Sans Susan, tout serait parti à vau-l'eau il y a des années. Tenace et dotée d'une volonté de fer, elle ne laisse rien passer.
Pearson
Boucher et cuisinier du camp, Pearson pourrait parler des heures de son passage éclair dans la marine. Éternel optimiste un peu simplet, il ne semble pas s'être rendu compte du tournant qu'a pris sa vie.
Micah Bell
Criminel et tueur à gages professionnel. Indomptable et imprévisible, il ne vit que pour l'action.
Charles Smith
Relativement nouveau dans la bande, Charles est un homme discret et réservé qui se montre extrêmement compétent dans tout ce qu'il entreprend et qui s'avère quasiment imbattable au combat. Un homme décent et honnête qui n'en est pas moins redoutable.
Bill Williamson
Ancien soldat, probablement renvoyé de l'armée pour manquement à l'honneur. Véritable tête brûlée, il préfère souvent agir avant de réfléchir. Il est néanmoins robuste, dévoué et toujours prêt à se battre.
Leopold Strauss
Originaire d'Autriche, Herr Strauss tient les comptes de la bande et gère les entrées comme les sorties d'argent. Son austérité, ses manières louches et son regard impassible lui confèrent toutes les qualités nécessaires à un usurier.
John Marston
Avant d'être recueilli par Dutch à l'âge de 12 ans, John survivait par ses propres moyens dans la rue. Rusé, intrépide et obstiné, lui et Arthur sont les deux protégés favoris de Dutch.
Abigail Roberts
Orpheline ayant grandi entre les bars clandestins et les bordels de l'Ouest, Abigail est une femme forte, indépendante et directe qui a eu une vie déjà bien remplie et sait ce qu'elle doit faire pour survivre.
Jack Marston
Le petit Jack a grandi au sein de la bande qui tente de le protéger au mieux des aspects les plus négatifs de leur mode de vie, en particulier sa mère, Abigail. Amoureux de la nature et de la vie sauvage, il est surveillé de près par tous ses oncles et tantes.
Karen Jones
Escroc accomplie sachant manier les armes, elle a également une très bonne descente. Téméraire et toujours prête à s'amuser, elle chérit sa vie de hors-la-loi et ne la troquerait pour rien au monde.
Javier Escuella
Célèbre chasseur de primes et révolutionnaire mexicain, Javier a immédiatement adhéré aux idéaux de Dutch. Il sait faire preuve de dévotion et est un homme passionné et fidèle.
Tilly Jackson
Hors-la-loi depuis l'âge de 12 ans, Tilly faisait partie d'une autre bande avant de rejoindre celle de Dutch. Maligne, fiable et résistante, elle n'a besoin de personne pour veiller sur elle et ne mâche pas ses mots.
Uncle
Opportuniste et bon vivant, l'Oncle est toujours partant pour une bonne bouteille de whisky, mais disparaît mystérieusement chaque fois qu'il y a des choses à faire. Dutch s'en serait déjà séparé il y a des années s'il n'était pas si amusant.
Mary-Beth Gaskill
Sa gentillesse et sa bonne humeur font d'elle la criminelle parfaite : Mary-Beth se retrouve toujours déjà loin lorsque ses victimes réalisent qu'elles ont été dupées.
Lenny Summers
Le jeune Lenny est en cavale depuis l'âge de 15 ans pour avoir assassiné l'homme qui a tué son père. Intelligent, instruit, compétent et ambitieux, il est toujours prêt à mettre la main à la pâte.
Josiah Trelawny
Magicien et escroc haut en couleur, la personnalité de Trelawny est difficile à cerner, mais il veille toujours à apporter de bonnes pistes.
Reverend Swanson
Ancien membre du clergé maintenant plongé dans la débauche, Swanson est tombé bien loin des préceptes auxquels il s'était autrefois tenu. Si Dutch ne lui devait pas la vie, la bande s'en serait certainement débarrassé depuis longtemps.
Sean MacGuire
Insolent, ce jeune braqueur irlandais descend d'une longue lignée de criminels et d'opposants politiques. Il cherche toujours à prendre part à l'action et se montre très sûr de lui... peut-être un peu trop.
Sadie Adler
Une veuve qui cherche à tout prix à venger la mort de son mari. Implacable, elle n'a peur de rien ni de personne. De mauvais augure pour ceux qui croisent sa route, elle jure cependant fidélité à ceux qu'elle aime.
Arthur Morgan
Homme de main le plus expérimenté et le plus fiable de la bande, Arthur est hors-la-loi depuis l'enfance. Froid et impitoyable, il possède son propre sens de l'honneur. Un homme qui n'a pas peur de se salir les mains.
Apparemment un premier trailer serait dévoilé ce jeudi. A surveiller donc! ^^
http://www.gameblog.fr/news/63048-red-dead-redemption-2-le-jeu-devoile-officiellement-jeudi
Ah merde enfoiré xD ! On voulait tous ce topic, je vais venir te scalper toi et ta famille et reprendre mon dû !
Pour le trailer, c'est confirmé sur ''l'affiche'' : Jeudi 11H E.T donc 17H pour nous frenchies :D
Tiens, je remets ici mon post du topic RD vu qu'il a plutôt sa place ici^^.
Site officiel du jeu
En tout cas, il y aura bien une dimension multi, on verra avec les futures images/trailer. ça peut être cool si c'est à la GTA V (solo/multi) où même la possibilité de faire certaines missions en multi.
Par contre, annoncé pour 2017 (plutôt fin 2017 j'imagine), c'est cool, j'attendais limite T1 2018 même si ça reste plausible avec les petits retards récurrents des jeux actuels.
Ah ah j'ai attendu 5 min pour voir si quelqu'un allait s'en charger j'ai rien vu venir alors je l'ai crée :p
Sinon je suis assez surpris par le nom du jeux je m'attendais a un truc du genre Red Dead quelque chose mais Redemption 2 je pense qu'ont retrouvera notre bon vieux John !
Je cite Doki a mon avis tu as vu juste.
Pareil, mais justement, ton post là, j'ai tellement cru à une blague comme les très nombreux montages du net xD !
Sur l'affiche, je le reconnais pas du tout au milieu là mais bon, dans 2 jours, on saura à priori avec le trailer. Même court, on aura quand même quelques éléments.
Bon après, j'analyse pas l'affiche, je trouve ça débile mais bon, vu le titre, oui, ça peut être un préquel, on verra.
Le seul qui pourrait être John c'est celui tout a gauche de l'affiche il lui ressemble un peu !
Ah ah ah, comme s'ils allaient se priver de l'impact commercial d'un tel titre et jeu. Putain, j'ai toujours eu raison, chui content là. À tous ceux qui m'ont chié à la gueule, mangez vos dents maintenant :V !
Enfin bon, on devrait être fixer jeudi à 17h! Une nouvelle qui fait plaisir putain! :-)
Va falloir qu'on fasse nos excuses a JulienChier depuis les années qu'il nous martelait que RDR2 allait être présenter à l'E3 maitenan...ah non il a toujours pas été présenter à l'E3 il se sera tromper jusqu'au bout xD
Facile hein quand t'annonce RD2 à toutes les conférences genre à l'E3, au PS Meeting et t'invente des trucs bidon ! Sans parler des rumeurs wtf autour d'un RD Remaster, d'un GTA VI, d'un TLOU 2, etc...
Genre à l'E3, présentation annulé à cause des tueries aux USA, alors qu'à coté t'as CoD, Gears of War, Battlefield Mass Effect entre autres !
Maintenant, il va se ramener genre, "comme nous vous le rapportions" xD
Je vois pas trop pourquoi, c'est habituel que RockStar fait pas de jeux PC et avec le piratage c'est pas demain qu'ils vont changer d'avis (vu que je crois que c'est une des raisons du refus du portage PC).
Oh que oui !