Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

J'espère terminer le XV avant le VII Un rebirth et revenir faire les DLC plus tard sinon je mettrai de côté le jeu et après pourquoi pas le XIV. Il me reste aussi le XII en gratuit à faire et un FF qui se passe dans l'univers du premier jeu que je n'ai toujours pas fais. Parmis les FF Pixels Remaster je pense faire le I , IV et VI . Je pense que la je pourrais dire que je connais bien la saga xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Citation:
un FF qui se passe dans l'univers du premier jeu

Bullshit intensifies !?!?!? The greatest of all Time va débarquer dans ton salon ! Jack Fucking Gaaaaarlaaaand

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Je reprendrai demain ,je suis arrivé à ce moment là :

Spoiler

J'ai stoppé l'annexe après 15h a faire quasi que ça pour me concentrer sur la quête principale. J'espère pouvoir retourner faire de l'annexe quand je veux si je sens que je suis plus assez haut level, pour l'instant j'ai de l'avance. J'ai fais le choix aussi de mettre de côté l'annexe car j'ai compris la boucle de quête proposé par le jeu , c'est sympa y a de quoi manger mais pas besoin de tout manger pour savoir apprécier.

Je ne sais pas à partir de quand ce jeu est censé souffler du froid ou du moyen mais pour moi c'est vraiment bon et quand bien même la fin serait naze , ça n'efface pas ces dizaines d'heures en mode émerveillement dans ce monde ouvert.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Justement c'est pas maintenant que Gladio part ?? Après t'inquiètes pas, si tu veux faire l'annexe tranquillement il y a un système plus tard avec le chien ...

Citation:
Je ne sais pas à partir de quand ce jeu est censé souffler du froid ou du moyen mais pour moi c'est vraiment bon et quand bien même la fin serait naze

Je te spoil pas mais l'épreuve de l'Hydreene va te retourner le crâne si tu kiffes autant le jeu ^^

Techniquement, c'est après l'épreuve que j'ai commencé à moins aimer, ça remonte légèrement après mais pour moi ça fait que descendre jusqu'à la fin du jeu et j'adore l'ending ...

T'as la version Royale du jeu ? Ça change pas mal la fin niveau rajout, à l'époque la dernière partie du jeu était ultra décevante, aujourd'hui ça passe mieux

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Gladio est déjà revenu. J'ai lancé son dlc pour comprendre la raison et je finirai plus tard. Le dlc à l'air fun niveau gameplay.

C'est bien la version royale :D Ils ont rajoutés des phases de gameplay/ énigmes / dialogues c'est ça ?

Une fois le jeu terminé on peut retourner à volonté sur l'Open World ?

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Les 4 DLC sont funs honnêtement, c'est court et tu prends du plaisir ... Le DLC de Ignis c'est pendant l'épreuve justement mais ça spoil un truc qui se passe plus tard donc je conseille pas trop

Citation:
C'est bien la version royale :D Ils ont rajoutés des phases de gameplay/ énigmes / dialogues c'est ça ?

Je t'en dirais plus à la fin mais de base t'arrives au donjon final, t'affrontes un boss + le boss final et fin ... Très décevant

Dans la version Royale t'arrives au donjon final, t'affrontes le même boss (celui que tu vois au tout début du jeu) plein d'autres boss qui mettent en valeur chaque héros de ta team et boss final, franchement c'est super cool

Je sais que la version Royale améliore aussi le jeu de base mais vu que j'ai jamais fait le 100% baaaa ... Je peux pas faire mieux sans spoil ^^

Citation:
Une fois le jeu terminé on peut retourner à volonté sur l'Open World ?

Yes, j'ai même envie de te dire que de mémoire c'est mieux de tout laisser pour la fin ... En gros, quand t'auras fini le jeu tu pourras charger ta partie post crédit pour faire l'annexe : boss caché, Regalia volante (oui oui oui) même si je crois que tu peux tout faire avant de finir le jeu mais pas sûr

Est-ce que comme moi, t'utilises à mort Prompto et il dit en utilisant sa technique de cowboy :" cette fois, la peur va changer de camp *sifflement*" hahaha


Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Citation:
Est-ce que comme moi, t'utilises à mort Prompto et il dit en utilisant sa technique de cowboy :" cette fois, la peur va changer de camp *sifflement*" hahaha

Ouais il fait bien mal avec son flingue. Celui que j'utilise le moins c'est Ignis. Des trois d'ailleurs c'est Ignis que j'apprécie le moins même si j'ai rien de spécial contre lui. Je pensais détester Prompto mais plus d'une fois il m'a fait sourire. Le doublage FR joue beaucoup aussi. J'aime bien quand les 4 perso se vannent.

Merci pour toutes ces explications. C'est cool alors. Je peux me lancer dans l'histoire pépère et me taper l'annexe quand je veux. C'est comme ça je pense la meilleure façons d'y jouer. Tu fais le jeu et quand te manque tu reviens faire de l'annexe.

Sans déconner la bagnole peut voler ? Je vais voir sur Youtube tout de suite xD

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Tape Regalia Type-F loul

Après l'épreuve je trouve que la team devient plus intéressante à cause des évènements, surtout Gladio qui va step UP

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.

Portrait de Genesis
Hors ligne
A rejoint: 12 juillet 2012
Contributions: 9855
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

J'ai vu des crash sur youtube xD

C'est génial ! on peut se mettre aussi en vue intérieure ? D'ailleurs détail qui tue , le bruit des essuies glaces en vu intérieur.

J' ai vu aussi qu'on peut se mettre en vue FPS.

Ah en vrai , c'est étonnant vu tout les appriori que j avais sur ce jeu mais y a moyen qu'il soit dans mes FF préférés. J'arrive après la bataille, je découvre un jeu terminé et comme il date un peu je ferme les yeux sur des trucs mais la vache, il est bourré de détails ce jeu.

Pour le XVI que ça ne soit pas un OW pas de soucis mais ils auraient pu faire un cycle jour nuit avec une vrai difficulté la nuit. Et aussi , les effets de magies sont sympa dans le XVI mais le XV lui explose le cul. Ça affecte vraiment l'environnement.

C'est pas mal Dark Souls 2.

"J'aime bien 'Djadja', j'aime bien 'Doudou', j'aime bien 'SMS', j'aime bien 'Hypé'. Il y a du rythme, il y a de la vitalité. C’est ça que j’adore."

Portrait de Hito_Shura
Hors ligne
A rejoint: 21 décembre 2020
Contributions: 6391
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Ma préférée c'est la Type-D

Je me souviens plus pour l'intérieur désolé

Citation:
Ah en vrai , c'est étonnant vu tout les appriori que j avais sur ce jeu mais y a moyen qu'il soit dans mes FF préférés. J'arrive après la bataille, je découvre un jeu terminé et comme il date un peu je ferme les yeux sur des trucs mais la vache, il est bourré de détails ce jeu.

T'as beaucoup de gens qui n'aiment pas le jeu qui l'ont découvert day one avec pas mal de problème et un dernier donjon merdique (globalement dans sa première version j'ai même envie de dire que la dernière Map etait à la fois décevante et pas du tout intéressante) surtout quand tu vois à quel point FF6 a réussi brillamment le même délire sans spoil

Peut-être qu'aujourd'hui le jeu passerait beaucoup mieux, pour moi ça le transforme pas en super jeu mais c'est mieux qu'avant ... Tous les FF passent mieux avec le temps j'ai remarqué, même le 13 commence depuis quelques années à remonter dans l'estime des joueurs sauf Hope, lui c'est de la merde

Je te pari ce que tu veux que dans quelques années les gens seront moins virulent par rapport au 16

Citation:
Pour le XVI que ça ne soit pas un OW pas de soucis mais ils auraient pu faire un cycle jour nuit avec une vrai difficulté la nuit. Et aussi , les effets de magies sont sympa dans le XVI mais le XV lui explose le cul. Ça affecte vraiment l'environnement.

Tu vas rajouter Aranea à la fin, je le sens ... Gros point fort du jeu loul

Bullshit !! ¯\_(´-ι_-`)_/¯
Le trailer de Silent Hill 2 remake pue la merde.