Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-xv-vers-une-edition-royale-3050801303.html

https://www.gamekult.com/actualite/final-fantasy-xv-sort-le-6-mars-sur-pc-en-meme-temps-que-la-royal-edition-3050801559.html

Des enfoirés jusqu'au bout les gars. Même déverrouiller la zone maritime ce sera payant...

Putain mais Square c'est la que vous vous décidez à rajouter des boss stylés et pas juste des mobs swap colors ans des chasses pourries? C'est la que vous vous décidez à donner de la profondeur à vos personnages, genre Cor (si je l'ai bien reconnu) qui a l'air de servir enfin à quelque chose?

J'ai la rage sur ce jeu, j'ai presque envie de craquer pour cette édition qui a l'air d'être enfin digne un minimum d'un jeu comme FFXV mais comme des DLC arrivent encore cette année je pense que j'attendrai de voir une Definitive edition plus tard.

En tout cas bien joué Square Enix, il y a un an vous avez réussi à nous vendre une bêta plein pot.

Edité par Dantesqueman le 16/01/2018 - 13:22
Portrait de Melty-Blood
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 167
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Une early access pour un JRPG, ça aura été du jamais vu en effet.
Ils ont oublié que l'aspect découverte était primordial au plaisir de jeu...

Je le reprendrais en occasion quand absolument tout aura été bouclé histoire de voir la différence avec ce qu'on a eu en 2016.
Parce que oui, il y a cette édition "Royale" (vendue plein pot) mais ils vont pas s'arrêter là hein ! Un petit second season pass et on est reparti pour un an, youpi \o/

M'enfin, ce jeu m'aura permit de faire le point sur une chose : les achats day one avec Square Enix c'est TERMINÉ (exception faite pour les jeux de Yoko Taro)

Même FFVII Remake, KH3 et DQXI iront se faire voir, j'attendrai qu'ils baissent.

Edité par Melty-Blood le 16/01/2018 - 13:47
Portrait de Eiki
Hors ligne
A rejoint: 14 janvier 2012
Contributions: 8142
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

DQ XI est fini, et c'est une licence qui fait jeu à part au sein de Square Enix dans son fonctionnement, tu devrais faire une exception. Puis le jeu est sympa.


Portrait de video2f1
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 8773
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ah mais Gordon Freeman, c'est réellement pas un fake ?

Est-ce un troll de Steam (Valve donc) ?

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Dernier petit up pour le jeu et pour dire que la vague de DLC pour 2019 est annulée, les fans se contenteront donc du prochain contenu sur Ardyn et après c'est terminé.

Square débranche pour de bon le respirateur artificiel.

Portrait de doki
Hors ligne
A rejoint: 16 décembre 2012
Contributions: 13180
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

J'ai bien envie de me faire ce FFXV, j'ai vu la Royal Edition qui est en promo à 17 balles sur le PS Store donc je pense que je vais le prendre.

Portrait de Mirilith
Hors ligne
A rejoint: 16 octobre 2018
Contributions: 7143
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

FFXV dépassera les 10 millions de ventes dans quelques jours. Une nouvelle qui devrait ravir Hooper :p

https://www.jeuxvideo.com/news/1496708/final-fantasy-15-le-jeu-a-deux-doigts-franchir-un-cap-de-ventes-symbolique.htm

I command thee ... KNEEL !

Portrait de Umbasa
En ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28392
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Mérité, n'en déplaise aux "Hooper-like". :)

EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

J'avais re-téléchargé le jeu pour enfin me le refaire en bonnes conditions mais c'est compliqué avec tout ce qu'il y a à jouer (à la sortie j'avais trouvé ça moisi).