Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Non on peut y retourner quand on veut mais à part des chasses il n'y a rien de bien intéressant à faire.

Sans oublié le Colisée.

Spoiler

Spoiler

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ah il y a un colisée? J'y suis pas encore retourné pour te dire donc je sais pas encore ce qui ne va pas avec.

Sinon c'est moi ou les espèces de portes blindées dans certains donjons qui nécessitent des clés ça pue le dlc à plein nez? Parce que la mon frère vient d'avoir le platine et il est niveau 99 et il a toujours pas trouvé aucune de ces fameuses clés.

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

J'ai tenté d'avoir le trophée or du combat contre Ifrit pour platiné le jeu car j'étais en mode facile lors de mon premier run mais malheureusement, le trophée ne s'est pas activé une fois Ifrit vaincu alors que j'étais passé en mode normal avant le combat.
Il faut que je me refasse tout le jeu (loul) pour avoir une chance d'obtenir ce trophée ou il y a une technique qui m'aurait échappée ?
Merci pour votre aide et joyeux noël. :)

Edité par Will le 25/12/2016 - 20:38
Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Sinon c'est moi ou les espèces de portes blindées dans certains donjons qui nécessitent des clés ça pue le dlc à plein nez? Parce que la mon frère vient d'avoir le platine et il est niveau 99 et il a toujours pas trouvé aucune de ces fameuses clés.

Ce sont des espèces de donjons annexes accessibles par une quête semi-cachée. Voilà ce qu'il faut faire en gros (dsl pour l'auto-promo mais t'as tout ici) : http://www.millenium.org/final-fantasy-15/ff15/Guide/final-fantasy-xv-ouvrir-portes-secretes-ff15-ffxv-end-game-donjons-haut-iveau-secret-151304

Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Merci Lloyd, bon au moins ça c'est un bon point ils nous l'ont pas mis à l'envers.

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Ah il y a un colisée? J'y suis pas encore retourné pour te dire donc je sais pas encore ce qui ne va pas avec.

Oui alors je vais mettre une balise spoil par principe mais vous pouvez cliqué dessus vu comment c'est dla merde

Spoiler

Citation:
J'ai tenté d'avoir le trophée or du combat contre Ifrit pour platiné le jeu car j'étais en mode facile lors de mon premier run mais malheureusement, le trophée ne s'est pas activé une fois Ifrit vaincu alors que j'étais passé en mode normal avant le combat.
Il faut que je me refasse tout le jeu (loul) pour avoir une chance d'obtenir ce trophée ou il y a une technique qui m'aurait échappée ?
Merci pour votre aide et joyeux noël. :)

Salut non, normalement tu peux juste changé la difficulté pour le combat est avoir le trophée mais je crois qu'il peux buggué j'ai par exemple vu des gens ne pas l'avoir sur les forums alors qu'ils joué en normal, si ta une save avant le boss ça devrais le faire car y'a pas besoin de faire TOUT le jeu en mode normal pour avoir le trophée or.

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Merci Lloyd, bon au moins ça c'est un bon point ils nous l'ont pas mis à l'envers.

T'attend pas à un truc de ouf en tout cas, c'est des étages c/c avec des combats de mob, c'est assez chiant, mais ça permet de ramasser certaines des meilleures armes du jeu.

Edité par Lloyd le 25/12/2016 - 21:45
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Umbasa spoiler + Lloyd message:

Edité par Dantesqueman le 25/12/2016 - 21:48
Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28415
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Purée au top le lien merci Lloyd

Portrait de Will
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 1119
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Merci pour ta réponse Umbasa. :)
Je retenterai alors.

EDIT: j'ai refait le combat et toujours pas de trophées.

Edité par Will le 26/12/2016 - 13:11