Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dantesqueman
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10477
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

C'est l'avant-dernier boss qui est classe.

Pour moi clairement c'est le XV le mieux, malgré tout ses défauts il arrive au moins à instaurer un monde et des persos attachants la ou tout me révulse dans le XIII.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ahaha ouais je sais que toi et FFXIII c'est le choc septique ^^

Oki oki, j'admet que plus le temps passe moins j'ai envie de me faire ce ffxv :s

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je me suis aussi plus amusé sur FFXV mais honnêtement, en tant que tout, FFXIII se porte mieux. C'est un ensemble plus cohérent. Mais d'un côté, c'était beaucoup plus simple étant donné que le jeu ne prenait strictement aucun risques.

Là, FFXV s'est écrasé sous le poids de son ambition comme d'habitude avec les jeux japs.

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

J'ai l’impression que ce qui me faisait un peu peur dans la démo judgement est finalement confirmé dans le jeu final avec des combats et une caméra rapidement problématique, un open world pas très intéressant à visiter. Pour le couloir sur la fin, c'est une surprise en revanche, je ne l'avais pas vu venir. J'ai cru comprendre que les invocations sont sous exploitées aussi alors que visuellement, ça claque vraiment à en voir Rahmu.

Portrait de Liebert
Hors ligne
A rejoint: 6 octobre 2013
Contributions: 1375
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Les invocs j'en ai vu qu'une en 50 heures de jeu. Le reste c'est du scripté. Je suis même pas certains qu'on puisse les invoquer vraiment à part Ramuh.

Franchement, je te conseille pas le jeu. A part si tu veux voir l’état du massacre :p

Dans le genre arlésienne de l'infini, vaut mieux se diriger vers The Last Guardian. Assez dingue d’ailleurs de voir comment les deux jeux ont finis de manière opposé.

Edité par Liebert le 12/12/2016 - 00:43
Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Moi c'est entre Shiva, Ramuh et Leviathan, les autres se branlent les couilles ;p

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ah ouais la vache, encore plus contraignant que le système d'invocation du XIII avec une invoque par personnage. C'est vraiment con pour le coup :/

Oui the last guardian je vais le prendre, certain mais FFXV pas sûr du coup...

Portrait de jehuty06
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6141
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ouais ouais priorité The last guardian !
FF XV c'est a faire pour le loul mais en occas et va y en avoir plein !

Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Ah ouais, 60 balles pour le Loul, je préfère pas ^^

Portrait de NicoNico
Hors ligne
A rejoint: 6 décembre 2011
Contributions: 5310
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Je sais pas pourquoi, mais il m'a l'air pas si mal, moi, ce FFXV. Le côté road trip, les activités très quotidiennes, l'univers très "Americana", même le look des persos, je sais pas, y a un truc que je trouve très particulier qui, étrangement, fonctionne bien.
Après, voilà, je ne sais pas ce que vaut le jeu final et je pense qu'il y ait peu de chances que je me le prenne (ou alors plus tard et pas cher), mais je trouve qu'il a un côté charmant^^
Le fait de voir ces ados parcourir le monde en décapotable et s'arrêter pour faire le plein ou s'engager dans des combats démesurés, je trouve ça plutôt cool, en fait. Il y a une nonchalence dans tout ça qui m'amuse :)
Pourtant, j'ai fait la démo Platinum complètement moisie :P

Edité par NicoNico le 12/12/2016 - 01:00

Team Mimic en ostryer de Vriginie

"All those moments will be lost in time, like tears in rain."

You gain brouzouf
My legs are ok