Skip to Content

[PS4][XONE][PC] Final Fantasy XV

Dernière contribution

2435 posts / 0 nouveau(x)
Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Si je sors du dungeon dégeulasse , je doit tout recommencé ?

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

bah ouais ta cru quoi

Portrait de Asterite
Hors ligne
A rejoint: 26 septembre 2011
Contributions: 1691
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Si je sors du dungeon dégeulasse , je doit tout recommencé ?

Lequel,celui du

Spoiler
? Perso j'ai pas osé sortir, j'ai tout fait d'une traite, avec la musique du Gold Saucer en fond, ça collait parfaitement bien pour ce donjon cancer.

Portrait de nexy
Hors ligne
A rejoint: 29 décembre 2011
Contributions: 24321
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
Square Enix aurait pris cette décision après avoir reçu la note de 7,5/10, soit un point de moins que la moyenne Metacritic.

Ce stress de Square Enix, pourtant la note est juste si on est optimiste, chaud que SE trouve cette note déplacé, parce que si il trouve cette note déplacé moi c'est leurs jeux que je trouve déplacé...

Portrait de Umbasa
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 28391
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

D'après des post sur JV.COM enfaite tu peux partir du donjon:

http://www.jeuxvideo.com/forums/42-11801-49329538-1-0-1-0-ruines-de-pitioss-sauvegarder-progression.htm

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Citation:
vidéos soluce de millenium

Un forumeur qui a du goût, sans aucun doute possible ! ;)

Edit : Sinon j'ai testé les profondeurs de Steyliff... Quelle purge mon dieu... je dois en être à 25 étages de mobs... Et dire qu'il faut ça X8.

Edité par Lloyd le 09/12/2016 - 21:15
EL PIBE DE ORO
Portrait de Fame
Hors ligne
A rejoint: 3 septembre 2011
Contributions: 3515
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bon je suis au dernier chapitre, donc j'ai enfin vu le fameux chapitre 13

je sais pas trop ce qu'ils ont fumé pour nous pondre un truc comme ça en 2016 mais je trouve que paradoxalement c'est plutôt dans l'esprit FF ce genre de phase ultra relou qui peut arriver n'importe quand, ce genre de phase qui te faisait hésiter si jamais l'envie te prenait de vouloir refaire un FF tellement t'avais le souvenir de la chianteur de cette seule phase (après en l'occurence je doute que quiconque ait un jour envie de refaire FFXV), y'a que les japonais pour faire ce genre de choses

le fight contre Leviathan par contre c'est pas chiant (quoique si en fait) mais c'est lunaire, comment tu peux faire ça ? Je suis quasi sur qu'ils bloquaient complètement sur le game design et ils ont ragequit en nous chiant le truc en 2-2 (par contre la mise en scène est bien avant le fight en lui même avec la mer qui se soulève etc, même si comparé au trailer d'annonce c'est un peu de la pisse de chat mais bon).

Sinon contrairement à la plupart des avis la tournure du jeu à partir du chapitre 8 ne m'a pas dérangé, au contraire, heureusement que ça a commencé à s'exciter parce qu'avant c'était quand même bien de la merde aussi faut pas pousser :s (les mecs font un open world juste pour la posture sans savoir quoi en foutre) le problème c'est plutôt que c'est vraiment trop court, j'ai juste l'impression que FFXIII est 4 fois plus long, si on prend en compte la différence de densité dans la narration c'est fou l'écart entre les 2.

Edité par Fame le 10/12/2016 - 00:58
Modérateur
Portrait de fafnir
Hors ligne
A rejoint: 29 novembre 2013
Contributions: 11187
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

Bon, à lire tous vos commentaires, je vais patienter et me le prendre d'occasion plus tard :/ En même temps, ça m'arrange un peu ^^

Portrait de Bad Scooter
Hors ligne
A rejoint: 25 novembre 2016
Contributions: 44
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

La question a peut etre déjà été posée mais, pour ceux et celles ayant terminée la trame principale, y'a possibilité de parcourir l'open world pour se consacrer aux quêtes secondaires ?

Meteor Swarm
Portrait de Rezard
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9174
Re: [PS4][XOne] Final Fantasy XV

oui